Invité Posté(e) le 27 février 2009 j'ai acheter des pipettes bon marché et maintenant plus moyen de les enlevée elles sont grippées dessus comment faire ?? c'est assez chiant sachant que je n ai pas de roue de secours mais juste une bombe anti creveson merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 je crois qu'il va falloir faire changer les valves de tes jantes, ou tu essaie avec une pince mais ça risque d'arracher la valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 vive le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 chauffe les légèrement si metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2009 decalle tt et pince gripp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2009 niak 01 a écrit:decalle tt et pince gripp Aux grands maux les grands remèdes J'imagine déjà la grosse pince grippe à coté du petit bouchon de valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 j ai deja essayer avec un pince et la valve tourne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu de sais pas tenir la valve avec une pince fin bec et désserer la pipette avec une pince oridnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 voila c'est réglé pince grip et clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites