silvaneur1 0 Posté(e) le 27 février 2009 voici quelque photos pour vous si il en n'a qui peut me faire une photos modifier capot coffre et toit en noir pour voir ça serez sympa merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 février 2009 belle caisse, mais pourquoi s'amuser à rupter, ca sert à rien de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2009 tres belle caisse mais pas cool de l abimer comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2009 sympa ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 marc b18c6 a écrit:tres belle caisse mais pas cool de l abimer comme ca ... +1 pas fan des rupteurs non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 ralalala ... triste les rupteurs encore une belle voiture qui vas souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 27 février 2009 nn je rupte jamais c'etait juste pour vous montrée le bruit c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2009 Très belle ta EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ques que vous en penser je voudrez votre avis moi j'arrive pas a me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voila projet en cour alors qui d2 en commande avec mano et swappe k20 très bientôt voila ces décidez ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Préfère sans le toit et capot noir moi. Si tu la fait partir en carrosserie, profite en pour enlever ces de lave-phares.Si jamais, un K20, j'en connais un à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 slt tous le monde petite question comment je pourrez faire pour avoir les veilleuse us pliz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tu gère toi , tu reviens presque 1 ans pile ici tien /t10114-coment-fair-les-clignotent-veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 LOL oui c'est vrai mes sa fera 1 an dans 5 jour lol mes tkt je surf dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voila ce que ca redonnerez avec les feux d'origine par rapport au autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites