Invité Posté(e) le 26 février 2009 Un petit délire de l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 février 2009 sympa la vidéo.... c'est pas a framerie cette mini piste la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Non c'est a Quiévrain mais c'est pas tjs ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 février 2009 ha ok ok sa fait un baille que g plus ete par la lol faudra que j'aille y faire un tour dans tout c'est coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2009 Terrible la vidéo et on vois le changement Bien mieux maintenant et le capot noir j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 bien la petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 aliiz gros la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 pas mal la video belle evolution je vien de trouver ton pti circuit sur google earth ca a l'air tranquil comme coin en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 gregdys a écrit:pas mal la video belle evolution je vien de trouver ton pti circuit sur google earth ca a l'air tranquil comme coin en plus. oui c'est chouette mais bon des fois la barrière est fermée et le gars du garage merco a coté aime bien appeler les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elle est chouette la vidéo mon coeur même si je l'ai déjà vue tantôt quand tu me l'as envoyée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 joli montage ma biche ! ta géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 février 2009 excellent comme on vois le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites