street41100111 0 Posté(e) le 25 février 2009 alors ce mec la est un grand malade mais très très fort je vous laisse jugé la musique est : dragon force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 25 février 2009 trop fort le mec o-O.... j'ai des pote ki jouent aussi mais a ce niveau ..... :s sinon moi j'adore ce mec la ... 15 ans une futur star .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2009 Balèze la mec pour jouer du dragon force ainsi Sinon j'aime bien cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Terrible les deux vidéos j'adore le son d'une gratte électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pffff moi j'le fais en vrai avec ma Yam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mat a écrit:Pffff moi j'le fais en vrai avec ma Yam' C'est pas une suzuki que tu as ??? Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Non je parlais de cette Yam' là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites