hondamania01 0 Posté(e) le 24 février 2009 voila je me vesais chier alors j'ai pris des tofs du shooting de l'annee passe et je vous z fais une petite video bien sympa https://www.dailymotion.com/user/VROSSI1/video/x8hgfn_shooing-honda-passion_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 ah zut je serait pas dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2009 Même pas encore publiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 auker14 a écrit:Même pas encore publiée c'est looooooooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 et en plus ta fait une belle photo "SHOOING" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 ba c'est pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 février 2009 terrible la video!!! vivement que les rasos reprennes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 février 2009 street41100 a écrit:et en plus ta fait une belle photo "SHOOING" lol merci de me le dire voila corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2009 Rhoo ça donne envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 vivement que je puisse monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 février 2009 excellent merci david on va essaye de faire mieux cette année on t'attend street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 février 2009 franchement je vais trop me motiver et je vous annonce qu'on se verra sur en 2009 je sais pas quand mais on se verra deja je monte peut etre au vacance de pâque avec mes parent dans les ardenne et je passe generalement une journée en belgique mais je prévoirai un week end ou je montrai faudra que je trouve pour m'héberger sinon je vais surment faire une video qui presente le forum HP et ses membre les plus present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 février 2009 street41100 a écrit:franchement je vais trop me motiver et je vous annonce qu'on se verra sur en 2009 je sais pas quand mais on se verra deja je monte peut etre au vacance de pâque avec mes parent dans les ardenne et je passe generalement une journée en belgique mais je prévoirai un week end ou je montrai faudra que je trouve pour m'héberger sinon je vais surment faire une video qui presente le forum HP et ses membre les plus present bien sur excellent on va tous te motive ca va alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Beau montage Vivement le bon temps pour les rassos et qui dit bon temps dit été et qui dit été dit Cédric et son cul posé dans sa FN2 Ahhh oui vivement tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 février 2009 c3k a écrit:Beau montage Vivement le bon temps pour les rassos et qui dit bon temps dit été et qui dit été dit Cédric et son cul posé dans sa FN2 Ahhh oui vivement tout ça c'est qui ca cedric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 février 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:Beau montage Vivement le bon temps pour les rassos et qui dit bon temps dit été et qui dit été dit Cédric et son cul posé dans sa FN2 Ahhh oui vivement tout ça c'est qui ca cedric? Un laid la , il a une Accord qu'il a même pas encore présenté ce boulet... et en plus il vient de commandé une fn2 blanche comme celle de ton avatar cet enfoiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 février 2009 c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Beau montage Vivement le bon temps pour les rassos et qui dit bon temps dit été et qui dit été dit Cédric et son cul posé dans sa FN2 Ahhh oui vivement tout ça c'est qui ca cedric? Un laid la , il a une Accord qu'il a même pas encore présenté ce boulet... et en plus il vient de commandé une fn2 blanche comme celle de ton avatar cet enfoiré... ah ouais celui la et en plus il bouffe de mentos tout le temp mais la fn2 blanche est pas pour la belgique normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2009 c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Beau montage Vivement le bon temps pour les rassos et qui dit bon temps dit été et qui dit été dit Cédric et son cul posé dans sa FN2 Ahhh oui vivement tout ça c'est qui ca cedric? Un laid la , il a une Accord qu'il a même pas encore présenté ce boulet... et en plus il vient de commandé une fn2 blanche comme celle de ton avatar cet enfoiré... Oui il parait même qu'il a failli mettre son accord au tas a la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 février 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Beau montage Vivement le bon temps pour les rassos et qui dit bon temps dit été et qui dit été dit Cédric et son cul posé dans sa FN2 Ahhh oui vivement tout ça c'est qui ca cedric? Un laid la , il a une Accord qu'il a même pas encore présenté ce boulet... et en plus il vient de commandé une fn2 blanche comme celle de ton avatar cet enfoiré... ah ouais celui la et en plus il bouffe de mentos tout le temp mais la fn2 blanche est pas pour la belgique normalement Ouais c'est celui la Si on me dirait ça avec la fn2 je tirerai une drôle de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 février 2009 auker14 a écrit:Oui il parait même qu'il a failli mettre son accord au tas a la neige ***oiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 février 2009 une tuerie la video !! tu as fais avec quoi la vid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 février 2009 surement avec windows movie maker c'est sur tout les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2009 street41100 a écrit:surement avec windows movie maker c'est sur tout les pc bienvu street ça ma pris 10mn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 terrible ton montage david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2009 Papitch a écrit:terrible ton montage david merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2009 Jolie la vidéo mec! Ca me donne encore + envie d'en faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 février 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Beau montage Vivement le bon temps pour les rassos et qui dit bon temps dit été et qui dit été dit Cédric et son cul posé dans sa FN2 Ahhh oui vivement tout ça c'est qui ca cedric?Un laid la , il a une Accord qu'il a même pas encore présenté ce boulet... et en plus il vient de commandé une fn2 blanche comme celle de ton avatar cet enfoiré...ah ouais celui la et en plus il bouffe de mentos tout le tempmais la fn2 blanche est pas pour la belgique normalementSi si on sais l'avoir dans notre tout petit pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2009 TONY a écrit:street41100 a écrit:franchement je vais trop me motiver et je vous annonce qu'on se verra sur en 2009 je sais pas quand mais on se verra deja je monte peut etre au vacance de pâque avec mes parent dans les ardenne et je passe generalement une journée en belgique mais je prévoirai un week end ou je montrai faudra que je trouve pour m'héberger sinon je vais surment faire une video qui presente le forum HP et ses membre les plus present bien sur excellent on va tous te motive ca va alle +1000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 février 2009 amstaff a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Beau montage Vivement le bon temps pour les rassos et qui dit bon temps dit été et qui dit été dit Cédric et son cul posé dans sa FN2 Ahhh oui vivement tout ça c'est qui ca cedric? Un laid la , il a une Accord qu'il a même pas encore présenté ce boulet... et en plus il vient de commandé une fn2 blanche comme celle de ton avatar cet enfoiré... ah ouais celui la et en plus il bouffe de mentos tout le temp mais la fn2 blanche est pas pour la belgique normalement Si si on sais l'avoir dans notre tout petit pays je sais j'etait le premier au courant c'est juste pour ennuye C3K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites