hondamania01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voter pour kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 cool que tu sois de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 street41100 a écrit:cool que tu sois de retour oui klr je poste ma photo pour le plaisir de la partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 mais tu aurait du la passer a mat pour qu'il nous la donne pourquoi tu n'a pas voulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 street41100 a écrit:mais tu aurait du la passer a mat pour qu'il nous la donne pourquoi tu n'a pas voulu ? je c pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 merci ceux qui ont voté pour moi les autres j'vous aime pas gg marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 on laisse le sondage jusqua ce soir on ou le prolonge un peu ? parce que j'ai pu le mettre en place que jeudi mais si on le prolonge sa va tout decaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 façon il faudrait un très gros retournement de situation pour que quelqu'un rattrape marc... je pense qu'on peut le stopper... je me demande s'il a promis des réductions sur les imports à ceux qui ont votés pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 +1 il est largement devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon ba je le stop alors MARC B18C6 est le vainqueur du thème 5 propose nous le prochain thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 hondamania a écrit:street41100 a écrit:mais tu aurait du la passer a mat pour qu'il nous la donne pourquoi tu n'a pas voulu ? je c pas lol La fleme surement, non? lol Dommage car j'aurais voté pour toi. Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 +1 c'est dommage j'aurai egalement voté pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ouais dsl les mecs bon marc donne nous ton theme stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 +3 j'aurais voté pour toi aussi :o elle est vrmt magnifique :o :o prochain sujet j'vais ptet me mettre à la participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 j'espère que ça ne sera pas un thème trop compliqué... je pense que ça sera déjà en rapport avec l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Kiwi a écrit:j'espère que ça ne sera pas un thème trop compliqué... je pense que ça sera déjà en rapport avec l'automobile si il prend le sport auto vous etes cuits les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 surtout dans le hainaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 pt1 c'est clair :s y a quedal ici :s Restons fairplay dans le choix quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 hondamania a écrit:Kiwi a écrit:j'espère que ça ne sera pas un thème trop compliqué... je pense que ça sera déjà en rapport avec l'automobile si il prend le sport auto vous etes cuits les mecs Là t'a du stock mdrrr t'arrivera à en choisir une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 mai 2009 allais j ai gagner ?????? snif je suis emu alors comme je peux choisir le prochain theme ... ce sera ... les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ah cool ce thème, j'ai hate de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 génial merci bonne chance à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 on envoit les photos ou?? Je vais m'y mettre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 tu les postes à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ok nikel et c'est combien de temps maximum encore pour poster?? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 civicman1407 a écrit:ok nikel et c'est combien de temps maximum encore pour poster?? :$ va voir sur la page 1 tous est expliquer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi aussi je serais bien tenté pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 marc b18c6 a écrit:allais j ai gagner ?????? snif je suis emu alors comme je peux choisir le prochain theme ... ce sera ... les ponts les plus beau de belgique est dans la regions liegoises bon va chercher a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 bah ça doit pas spécialement être en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hondamania a écrit:marc b18c6 a écrit:allais j ai gagner ?????? snif je suis emu alors comme je peux choisir le prochain theme ... ce sera ... les ponts les plus beau de belgique est dans la regions liegoises bon va chercher a ça Tu peux avoir une laide photo avec un beau pont et une belle photo avec un laid pont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Kiwi a écrit:bah ça doit pas spécialement être en Belgique... bhe si vu cons habite en belgique lol ou alors tu va faire un tour en france pour faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ou alors que ça date des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Kiwi a écrit:ou alors que ça date des vacances ouais mai le bute du jeux c'est de quand meme prendre la photo au moment du choix du theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ah ok ok pardon je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ca serais mieux de prendre la photo le 22 mai... Pourquoi? Parce que y en a beaucoup qui le font justement... ...le pont... ... fait beau dehors, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Non Mat il pleut tu peux rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 mdrrr +1 c'est trouvé par contre, tu dois habiter bien loin de la belgique mat mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 bien vu Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je la posterai vendredi soir pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 voila la mienne prise l'année derniere a paris lors du salon du concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 allez les gens il reste deux jours pour poster vos réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 street41100 a écrit:voila la mienne prise l'année derniere a paris lors du salon du concept car street le bute est de quand meme prendre la photo sur le moment et pas de photo deja en stock moi je la ferais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je sais bien mais cette semaine j'avais pas mon appareil avec moi alors pouvait pas le faire et puis je suis pas le premiere le faire je pense sa change pas la photo est de moi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 hondamania a écrit:street41100 a écrit:voila la mienne prise l'année derniere a paris lors du salon du concept car street le bute est de quand meme prendre la photo sur le moment et pas de photo deja en stock moi je la ferais demain Pssssst! Fait gaffe je te signale que ta photo du camion de ton frère tu l'avais déjà en stock aussi Street, beau pont mais je trouve qu'il y a un peu trop de clarté, le noir est "gris"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui je l'est surement trop eclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Je peux déposer une photo déjà prise alors?? Car j'ai une luxation de la rotule... je suis loin de savoir me déplacer comme je peux pour chercher un peu... Surtout qu'à Mons, ca court pas les rues mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 un grand merci j'entame les recherches dans mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Alors voilà ma photo. Je l'ai prise lors de mon voyage en amérique. Celle ci est la photo d'un pont d'un petit parc de la ville de Naperville. PS : Encore une fois, désolé de ne pas pouvoir prendre la photo maintenant... Mais je ne sais vraiment pas me déplacer comme je veux :s Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites