hondamania01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mat a écrit:Je remets ma démission non tu as voulu jouer donc tu joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi je la met ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi je ne sais pas quoi faire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Je remets ma démission non tu as voulu jouer donc tu joue M'enfout je la posterais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 j ai une tres tres bonne idée .....a voir comment faire sa mais si c est sa faudrat faire gaffe a se que vous dirait a propos la la photos ..... je vous laisse reflechir la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 oh ben pas facile comme thème si je veux participer à un concours je dois prévenir à l'avance ou simplement déposer une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 kiwi a écrit:oh ben pas facile comme thème si je veux participer à un concours je dois prévenir à l'avance ou simplement déposer une photo?faut demander aux petit hommes en jaune qui dirige le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 kiwi a écrit:oh ben pas facile comme thème si je veux participer à un concours je dois prévenir à l'avance ou simplement déposer une photo? T'arrive bien, je te donne ma place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mat a écrit:kiwi a écrit:oh ben pas facile comme thème si je veux participer à un concours je dois prévenir à l'avance ou simplement déposer une photo?T'arrive bien, je te donne ma place. Ne fais pas ta tapette toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ouais mais le thème n'est pas facile en plus qu'il pleut jusqu'à la fin de la semaine:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 kiwi c'est bon tu peux proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 street41100 a écrit:kiwi c'est bon tu peux proposer merci mais le problème c'est qu'il n'y a plus de soleil avant dimanche après-midi ici...et faire un jeux d'ombres en intérieur c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 biensur que si c est facile sufit de te cfresser un peu la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui ya moyen en interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ok ça va je chercherai demain c'est pour dimanche soir qu'il faut poster c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 voilà ma mienne, je la trouve pas réussie mais je tiens quand même à en rentrer une pour l'intérêt du concours de plus je ne sais pas si ça convient vraiment au thème mais bon EDIT: j'ai supprimé ma photo car elle n'en vaut pas la peine, je participerai au prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est pas vraiment ce que j'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 je m'en doute mais le problème c'est que je trouves vraiment pas de jeu d'ombres désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi j'ai mon idee mai je dois encore faire la photo donc le concour continue alors bouger vous moi je la posterais lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 moi non plus pas encor fait ,mon modele se fait desiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi je la poste dans l'aprem j'ai mon idée et je pense que sa devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pour moi c'est fait a vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 attention les gens il ne vous reste plus beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alors les gens personne ne propose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 hondamania a écrit:moi j'ai mon idee mai je dois encore faire la photo donc le concour continue alors bouger vous moi je la posterais lundi soir je pense que c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 kiwi a écrit:hondamania a écrit:moi j'ai mon idee mai je dois encore faire la photo donc le concour continue alors bouger vous moi je la posterais lundi soir je pense que c'est pour ça pour moi je la poste ce soir dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ok pour ce soir mais ya que moi qui est poster pour l'instant alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 street41100 a écrit:ok pour ce soir mais ya que moi qui est poster pour l'instant alors !! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 la j ai vraiment pas eu le temps de faire quelque chose desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ba sa sera pour le prochain j'ai l'impression que le thème n'a inspirer personne et sinon personne d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 moi non plus il ne faut pas me compter...je sais c'est pas top pour la 1ère fois mais je ne voyais pas du tout quoi faire et puis quand j'ai vu ta proposition j'ai compris mais bon je vais pas en faire une ça serait dégeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Franchement désolé mais j'ai rien trouver de convenable pour cet fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voila pour moi et edite en pg1 ps: street ont peux quand meme lancer les votes au moins comme ça ont pouras choisir un theme pour la semaine suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui met le en route je te laisse faire eu moin y'aura pas dure pour faire le choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 street41100 a écrit:oui met le en route je te laisse faire eu moin y'aura pas dure pour faire le choix ^^ ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 on peut pas encore voter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 kiwi a écrit:on peut pas encore voter?Maintenant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai voté et bien evidemment j'ai voté pour hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Et je parie que t'a voté pour Street!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mat a écrit:Et je parie que t'a voté pour Street!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pfffffff si ça continue je joue plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 vouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vila c'est fait pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 tiens tiens ex aequo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bien bien tous ça aller up pour ceux qui n'ont pas encore voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites