street41100111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah hondamania j'en eter sur que t'allais mettre celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pour ma part je la fais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sa y est j'ai poster ma proposition allez voir en p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 street41100 a écrit:sa y est j'ai poster ma proposition allez voir en p1 dis street pour quoi tu retire les tofs cons poste quand tu edite ça serais bien que tu les laisses cons puisses garder une traces des tofs cons fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui c'est comme tu veux je remet la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 street41100 a écrit:oui c'est comme tu veux je remet la tienne non ça va pour ceete fois pour les prochaine laisse les visibles et fais la meme choses pour le concours pour le fond du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Très jolie ta tof, Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mat a écrit:Très jolie ta tof, Street heu un gros up pour les tofs ceux qui ne poste pas demain avant minuit sont hors jeux pour cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Très jolie ta tof, Street heu un gros up pour les tofsceux qui ne poste pas demain avant minuit sont hors jeux pour cette fois si sinon bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 désolé les mecs cette fois je serai pasj ai bosser a la carroserie et tout donc pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Snake-DelSol a écrit:désolé les mecs cette fois je serai pasj ai bosser a la carroserie et tout donc pas eu le tempsTu pleures pour participé et après tu ne sais pas, pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mat a écrit:Très jolie ta tof, Street sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 amstaff a écrit:Snake-DelSol a écrit:désolé les mecs cette fois je serai pas j ai bosser a la carroserie et tout donc pas eu le temps Tu pleures pour participé et après tu ne sais pas, pffff.... franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 +1 tu voulais absolument participer et puis ba voila le resultat essaye de faire un tit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 oui je sais mais par cher moi y a rien qui correspond a ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Snake-DelSol a écrit:oui je sais mais par cher moi y a rien qui correspond a ce style Qui cherche trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 bon j ai pas vraiment eu le temps mais bon voila quand meme un truc "vite fait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 psykoz a écrit:bon j ai pas vraiment eu le temps mais bon voila quand meme un truc "vite fait" sa ses du beaut "vite fait".... Pourquoi, je ne sais pas faire tout sa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 faut bien connaitre les coin ou vous habitez apres sa va tout seule . je suis pas un surhomme ,suffit de reflechir pis voila tu prend la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 psykoz a écrit: faut bien connaitre les coin ou vous habitez apres sa va tout seule . je suis pas un surhomme ,suffit de reflechir pis voila tu prend la photo. Oui, clair que ses beaucoup d'observation, ect.... Mais tes tofs sont toujours tres belle.... J'ai adoré celle que tu avais faite de la deuxieme Supra de Val... Maintenant que je te croise sur un fofo, je te le dis... Sa se voit que tu aime.... Continue a nous faire partager tout sa.... Et je dois dire que beaucoup ici sur le fofo, se defende tres bien.... Ses un plaisir de regarde TOUTE vos tof et de participer a se petit jeux allors pour vous TOUS: ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 merci a toi aussi se genre de réaction fait toujours super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 psykoz a écrit:merci a toi aussi se genre de réaction fait toujours super plaisir C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 superbe toff psykoz et merci ateka pour ta reaction très positive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 street41100 a écrit:superbe toff psykoz et merci ateka pour ta reaction très positive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Désolé, pas eut le temps de faire une photo... Merci à toi Ateka, au moins quelqu'un qui aime suivre se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 amstaff a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Très jolie ta tof, Street heu un gros up pour les tofsceux qui ne poste pas demain avant minuit sont hors jeux pour cette fois si sinon bye bye Bon, on va cloturé alors, un modo peux lancé le sondage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 amstaff a écrit:amstaff a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Très jolie ta tof, Street heu un gros up pour les tofs ceux qui ne poste pas demain avant minuit sont hors jeux pour cette fois si sinon bye bye Bon, on va cloturé alors, un modo peux lancé le sondage? je le ferais demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hondamania a écrit:amstaff a écrit:amstaff a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Très jolie ta tof, Street heu un gros up pour les tofsceux qui ne poste pas demain avant minuit sont hors jeux pour cette fois si sinon bye bye Bon, on va cloturé alors, un modo peux lancé le sondage? je le ferais demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voila les votes sont lancer bon vote a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voilla, j'ai voté..... Mais un gros probleme ses poser.... Il a falus choisir.... Franchement j'aurrais bien mis les 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai fait mon tit vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi aussi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 koi mai photo pue ou koi merci pour ceux qui ont vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi aussi voté merci a tous ceux qui ont voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est fait pour moi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 allez upp il faut voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voila la semaine de vote est terminé gagnant STREET41100 je vous donne le thème tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 thème 4 : jeux d'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu peux m ajouter aux participants aussi jeux d ombre mmmm tu pourrais donner un exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui je t'ajoute marc ba comment te dire j'ai pas d'exemple a te donner car j'en ai jamais fait encore mais un objet qui a une ombre particuliere , un truc qui fait peur ou sourire enfin ce genre de truc j'espere que je vous ai pas embrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 street41100 a écrit:oui je t'ajoute marc ba comment te dire j'ai pas d'exemple a te donner car j'en ai jamais fait encore mais un objet qui a une ombre particuliere , un truc qui fait peur ou sourire enfin ce genre de truc j'espere que je vous ai pas embrouillé Si un peu mais ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c est clair mais bon tu reflechi un peut tu trouve vite une ptit idee j vais aller tester ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 street41100 a écrit:thème 4 : jeux d'ombre ok mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 personnes ce lance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je remets ma démission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites