s0m0rgane 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oula on voit que c'est dimanche, fin du week end j'ai du mal lol .. Oui j'ai voté pour la photo de amstaff, sa fille est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu t'es vus quand t'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 22 mars 2009 edjie quoi?? J'ai pas compris là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 décidément tu as eux un rude week end Quant tu as dis que tu as eux un week end difficile j'ai répondu Tu t'es vus quand t'...Comme qui dirais Tu t'es vus quand tu as bus d'ou ton réveille douloureux apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ah ok lol si j'avais pas compris c'est justement parce que je n'ai pas bu une goutte d'alcool ce week end J'ai pas rattrapé toutes mes heures de sommeil, c'est pour ça que j'ai du mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci de ton vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 22 mars 2009 street41100 mais de rien. J'ai vu que vous cherchiez des membres pour voter donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 s0m0rgane a écrit:street41100 mais de rien. J'ai vu que vous cherchiez des membres pour voter donc voilà oui c'est vrai on est en manque de membre votant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 s0m0rgane a écrit:street41100 mais de rien. J'ai vu que vous cherchiez des membres pour voter donc voilà Bonne idée, merci Si tout le monde était comme toi! Et euuuuh... qui a voté pour moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vila voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pour vos vote aller les autres faites le meme mai la victoire ce dessine doucement pour amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 hondamania a écrit: pour vos vote aller les autres faites le meme mai la victoire ce dessine doucement pour amstaff J'ai un peu d'avance mais pas encore gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 street41100 a écrit:snake tu participera au prochain thèmeoh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 UP du jour, faut voté les gars, allez un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voila les jeux sont fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Allais UP UP du jour bordel, pffffffff y fait mort ici put*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci a tous ceux qui ont voté mais il faut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 aller un nouveaux sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vous voulez que j'arrete le sondage aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 est ce que ca vaut la peine d'aller plus loin? je pense que ont a un gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pour moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok donc amstaff gagnant du thème2 propose nous ton thème 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ben voilà, je vous propose mon thème : JEUX DE REFLETS ET LUMIERESDonc, maintenant, tous à vos appareils et bon shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok c'est noté 1 semaine pour poster vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 amstaff a écrit:Ben voilà, je vous propose mon thème : JEUX DE REFLETS ET LUMIERES Donc, maintenant, tous à vos appareils et bon shoot ok no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quand tu dit reflet sa peut par rapport a un miroir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 street41100 a écrit:quand tu dit reflet sa peut par rapport a un miroir ??Je pensais plus comme un reflet dans l'eau, un miroir ça serait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ok ba j'ai bien fait de demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 je participe cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui c'est bon snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bon allais je me lance les gars edité en p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 woh c'est jolie dommage que se soit pas un peu plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 street41100 a écrit:woh c'est jolie dommage que se soit pas un peu plus claireMerci street, je trouvais que ça donnais mieux comme ça que comme plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 amstaff a écrit:street41100 a écrit:woh c'est jolie dommage que se soit pas un peu plus claire Merci street, je trouvais que ça donnais mieux comme ça que comme plus clair ok ok et sinon tes sur que reflet miroir c'est pas bon parce que jeux de reflet et miroir ya du reflet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 street41100 a écrit:amstaff a écrit:street41100 a écrit:woh c'est jolie dommage que se soit pas un peu plus claireMerci street, je trouvais que ça donnais mieux comme ça que comme plus clair ok ok et sinon tes sur que reflet miroir c'est pas bon parce que jeux de reflet et miroir ya du reflet lolSi c'est ta tête en photo ça sert à rien Ca dépend de l'effet que tu veux faire, moi je pensais plus reflet dans eau, lac, fenêtre, océan,ect ect...Sinon fait comme bon te semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ba je vais la poster et tu me diras si ça convient au thème ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Une question, ou sont tes reflets là dedans?on ne vois pas comme dans la mienne, tu vois ce que je veux dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 amstaff a écrit:Une question, ou sont tes reflets là dedans? on ne vois pas comme dans la mienne, tu vois ce que je veux dire ^^ oui tu as raison donc je vais voir pour un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 n'oublier pas vos photos les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hondamania a écrit:n'oublier pas vos photos les mecs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 sorry les mecs je trouve rien de bien:grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:sorry les mecs je trouve rien de bien:grrr: pareil je trouve rien de terrible vais refaire un tour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 edjie a écrit:Snake-DelSol a écrit:sorry les mecs je trouve rien de bien:grrr: pareil je trouve rien de terrible vais refaire un tour ce soir Courage, vous avez jusqu'au week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ahhh je vais bientot vous rejoindre j ai bientot mon appareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 marc b18c6 a écrit:ahhh je vais bientot vous rejoindre j ai bientot mon appareil aussi A l'aise therese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hondamania a écrit:voila pour moi AH NON ELLE ME RAPPELLE DES SOUVENIRS CETTE BARAQUE!!!! Pour ma photo ça sera tout juste à temps... dimanche soir c'est encore bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca sent une photo prise au rasso ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites