hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:et pourquoi je peux pas y etre ??? parceque c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 hondamania a écrit:Snake-DelSol a écrit:et pourquoi je peux pas y etre ??? parceque c'est comme ça non mais serieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:hondamania a écrit:Snake-DelSol a écrit:et pourquoi je peux pas y etre ??? parceque c'est comme ça non mais serieusement...Parce que tu n'es pas inscrit depuis le début pour le concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 savais meme pas qui avait une inscription...vous avez tous etait inscrit d office... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:savais meme pas qui avait une inscription... vous avez tous etait inscrit d office... tu aurais suivi le poste depuis le debut tu le saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 hondamania a écrit:Snake-DelSol a écrit:savais meme pas qui avait une inscription...vous avez tous etait inscrit d office...tu aurais suivi le poste depuis le debut tu le saurais pas envie de me taper 11 pages quoi... surtout que sa part tout le temps en HSfin soit si vous voulez pas de moi tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:hondamania a écrit:Snake-DelSol a écrit:savais meme pas qui avait une inscription... vous avez tous etait inscrit d office... tu aurais suivi le poste depuis le debut tu le saurais pas envie de me taper 11 pages quoi... surtout que sa part tout le temps en HS fin soit si vous voulez pas de moi tant pis Au début du concours y avais pas 11 pages... Suffisais de t'inscrire au début, surtout que Street l'a annoncé sur 2-3 posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:Snake-DelSol a écrit:hondamania a écrit:Snake-DelSol a écrit:savais meme pas qui avait une inscription...vous avez tous etait inscrit d office...tu aurais suivi le poste depuis le debut tu le saurais pas envie de me taper 11 pages quoi... surtout que sa part tout le temps en HSfin soit si vous voulez pas de moi tant pisAu début du concours y avais pas 11 pages... Suffisais de t'inscrire au début, surtout que Street l'a annoncé sur 2-3 posts.oui ok mais la c'est un nouveau concours vu que c'est un autre theme donc je vois pas pourquoi je peux pas participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 parceque il est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 hondamania a écrit:parceque il est trop tard oui mais expliquer moi !!! mdrr trop tard pour ce theme ci ??? ou alors le concours complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:hondamania a écrit:parceque il est trop tard oui mais expliquer moi !!! mdrr trop tard pour ce theme ci ??? ou alors le concours complet ? Bon alors pour participer au jeu COMPLET il fallait s'inscrire au début. Si t'es pas inscrit tu ne pourra participer à aucuns thèmes. On a bien demandé qui voulait jouer, on a attendu assez longtemps pour voir qui était volontaire et presque personne ne s'est manifesté (presque presonne ne vote même! C'est dire... ). Donc ceux qui ne lisent pas tout les posts et qui en ont rien à foutre, tampis pour eux. PS: Je ne te vise pas Snake mais parcontre tu peux voté quand on lancera les votes, ça nous fera déjà bien plaisir et ça montrera que tu es attentif et actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi je vote, je suis attentif et je suis actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon je te donne ma place pour ce moi si si tu veux mais rien que pour ce moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 faudrai peut-être penser à lancer les votes pour ce thème si non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 amstaff a écrit:faudrai peut-être penser à lancer les votes pour ce thème si non??? je pense que ont va attendre street vendredi moi je peux rien faire j'suis pas modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 hondamania a écrit:amstaff a écrit:faudrai peut-être penser à lancer les votes pour ce thème si non??? je pense que ont va attendre street vendredi moi je peux rien faire j'suis pas modo moi non plus je ne suis pas modo moi se serai déjà lancé depuis lgts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 amstaff a écrit:hondamania a écrit:amstaff a écrit:faudrai peut-être penser à lancer les votes pour ce thème si non??? je pense que ont va attendre street vendredi moi je peux rien faire j'suis pas modo moi non plus je ne suis pas modo moi se serai déjà lancé depuis lgts oui moi aussi mai street est pas la avant verdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 hondamania a écrit:amstaff a écrit:hondamania a écrit:amstaff a écrit:faudrai peut-être penser à lancer les votes pour ce thème si non??? je pense que ont va attendre street vendredi moi je peux rien faire j'suis pas modo moi non plus je ne suis pas modo moi se serai déjà lancé depuis lgts oui moi aussi mai street est pas la avant verdi pff encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Mat a écrit:Snake-DelSol a écrit:hondamania a écrit:parceque il est trop tard oui mais expliquer moi !!! mdrr trop tard pour ce theme ci ??? ou alors le concours complet ?Bon alors pour participer au jeu COMPLET il fallait s'inscrire au début.Si t'es pas inscrit tu ne pourra participer à aucuns thèmes.On a bien demandé qui voulait jouer, on a attendu assez longtemps pour voir qui était volontaire et presque personne ne s'est manifesté (presque presonne ne vote même! C'est dire... ). Donc ceux qui ne lisent pas tout les posts et qui en ont rien à foutre, tampis pour eux.PS: Je ne te vise pas Snake mais parcontre tu peux voté quand on lancera les votes, ça nous fera déjà bien plaisir et ça montrera que tu es attentif et actif!t inquiete je me sens pas visé mais je pensais qui avait chaque fois une inscription pour chaque theme, dommage que je peux pas m inscrire, c'est con car en plus je serai en retard sur vous donc je vois pas le probleme en fait...Papitch a écrit:bon je te donne ma place pour ce moi si si tu veux mais rien que pour ce moi simerci mais je pense pas que les autres vont accepté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 la vache marc ta pas assuré sur ce coup ci enfin je vais mettre le sondage en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 snake tu participera au prochain thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci street, enfin le sondage est lançé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 euh amstaff tu a voté pour toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 street41100 a écrit:euh amstaff tu a voté pour toi ???euh oui vu que c'est mon amour, cet fois si j'ai décider de voté pour moi, je ne pouvais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ba ça aurait eté plus juste que tu vote autre que toi mais bon c'est fait c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 street41100 a écrit:ba ça aurait eté plus juste que tu vote autre que toi mais bon c'est fait c'est faitBen tu ne sais pas retirer mon vote, je vais changé alors, c'est pas grâve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nn on peut pas ça mais bon pas grave t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 street41100 a écrit:nn on peut pas ça mais bon pas grave t'inquiete pasComme tu veux street, je le saurai pour la prochaine fois.PS: stop hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ah nn et puis c'est pas du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 street41100 a écrit:ah nn et puis c'est pas du hsC'est pour rire que je disais ça street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voila mon vote est fais donc les gens du forum svp voter aussi photo dispo page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 up du jour allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je ne dirai pas pour qui j'ai voté et surtout pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 voté Expliqué peux être a chaque fois comment vous arriver a vos résultat.Moi perso ca m'intéresserais beaucoup si en quelque lignes vous savez expliquer comme obtenir la prise de vue demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ba pour ce thème c'est facile il suffisait de faire ressortir une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 street41100 a écrit:ba pour ce thème c'est facile il suffisait de faire ressortir une couleur+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui ok mais encore , j'avais bien compris ca mais comment avec les réglage vous arriver a le faire ... c'est ca le plus important Un peux comme vous avez expliqué pour les photo de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 moi avec le numérique, j'ai été dans réglage, couleur contraste, j'ai choisis la couleur, pris la photos et je n'ai que les habits de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pour moi j'ai pris la photo en reglage normal mais j'ai retouché avec l'ordi en selectionnant que le t-shirt et mis le restant en noir et blanc j'espere que l'on répond a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voila merci les gars la je peux aller faire quelque essais je sais par quoi commencer .. j'ai voter pour amstaff mimi la photo sinon street tu fais comment pour ne pas faire l'effet noir et blanc sur toute une photo?tu as utilisé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voter aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je fais sa avec photofiltre j'ai selctionner juste le t-shirt avec un outil special ensuite j'ai fait inversé la selection et hop N et B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 edjie a écrit:Voila merci les gars la je peux aller faire quelque essais je sais par quoi commencer .. j'ai voter pour amstaff mimi la photo sinon street tu fais comment pour ne pas faire l'effet noir et blanc sur toute une photo?tu as utilisé quoi?Normal qu'elle est mimi, c'est ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voilà, moi aussi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je Sé pour ki ta vouté heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 22 mars 2009 edjie oui euhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites