Invité Posté(e) le 14 juin 2009 on est que 7??? et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon bah ... je vote la 2, un peu à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 lol le sondage a pas commencer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Han Je pensais qu'il était déjà fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 pandax a écrit:Bon bah ... je vote la 2, un peu à la bourre tu pourras refaire le même vote quand le sondage sera mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sondage mis en place a vos vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 voilà pour moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voila voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voilà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 un passage furtif sur le fofo, et j'a voter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci a vous pour les vote heureusement que vous etes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouuuuh je suis en tête!! J'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 atta c'est pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vila vila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 street41100 a écrit:atta c'est pas fini lol ça pue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ba la oui avec deux vote d'avance mais taleur il y en a que 1 alors c'etait rattrapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon vu qu'il n'y aura plus beaucoup de votes supplémentaires et que je suis 2 votes plus haut que mes poursuivants lol je propose qu'on lance le prochain sujet. L'avantage c'est qu'en le fesant d'un mercredi à l'autre on aura + de temps pour shooter et poster le week-end et pas se dépècher vite vite quoi! Et puis je sais déjà ce que je vais vous proposer, j'ai même déjà fait la photo mais j'en suis pas encore satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui moi sa me derange pas mais bon la pendant les vac je peux mettre en place les sondage tout edité le mercredi mais apres je n'aurai pas le net la semaine alors faudra que hondamania le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 ca m'dérange pas du tout non plus mdr, tfacon, j'suis dans la merde ptdrrrr ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 j'ai 1 vote tellement ma photo est pourrie mdr D'ailleurs, à ce propos, merci à celui qui a eu pitié de moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 civicman1407 a écrit:j'ai 1 vote tellement ma photo est pourrie mdr D'ailleurs, à ce propos, merci à celui qui a eu pitié de moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 civicman1407 a écrit:j'ai 1 vote tellement ma photo est pourrie mdr D'ailleurs, à ce propos, merci à celui qui a eu pitié de moi mdrrr et moi alors meme pas un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 lol j'avoue, je m'incline lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Alors quoi c'est pas encore mis en place le prochain sujet? Admin de mes couilles lol (je parle pas de toi Street ) Pour info le prochain thème c'est LES USINES. Y en a pleins partout en Belgique donc ça doit pas être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 allez je fais ça et sympa le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 voila c'est fait a vos appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Mat a écrit:Alors quoi c'est pas encore mis en place le prochain sujet? Admin de mes couilles lol (je parle pas de toi Street ) Pour info le prochain thème c'est LES USINES. Y en a pleins partout en Belgique donc ça doit pas être difficile... et toi membre de mes couillies et puis je suis pas le seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super theme merci mat et bravo pour la victoire moi je crois que je v aller du coter de feluy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Très bon thème :p Dites au fait, les effets sur les photos sont-ils accepté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ba on vas dire que oui mais leger traitement quoi sinon sa na plus d'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hondamania a écrit:super theme merci mat et bravo pour la victoire moi je crois que je v aller du coter de feluy Oh merde j'y avais pas pensé!!!! Moi je crois que je vais aller à Marrakech-au-Pont y en a pleins là bas des usines. Et merci pour ceux qui ont votés pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et au faite plus de bordel comme la derniere fois sa serait cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bah au moins j'ai gagné Là, regarde... j'ouvre la porte... et je sors... CLAC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Pas encore d'idée ou j'vais aller... y en a quelques unes de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 voilà pour moi déso pas beaucoup dans mon coin :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi je poste demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Jolie photo Kiwi!! Moi je cherche encore :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi je prends ça demain soir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ouf tu fais fort là!!! Moi si je me souvient encore des usines de Marcinelle ça fera plus Old School voir même Rat'z look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mat a écrit:Ouf tu fais fort là!!! Moi si je me souvient encore des usines de Marcinelle ça fera plus Old School voir même Rat'z look ont verras si j'ai fais fort klr que avec les usines de ton coter ça feras rat'z look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 un gros up pour vos photos il vous reste jusque demain minuit pour poster les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voici ma mienne mais cette fois je crois que c'est Skodamania qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Euh petit (voir très gros) problème :s Appareil photo en réparation!!!! :O :S :'( :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 on poste jusque quand alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 logiquement c'etais hier soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites