Invité Posté(e) le 11 juin 2009 moi pour ma part il faut que je fasse mon choix ^^ quels sont les critères pour que la photo fasse partie de la nature? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ba sa je laisse repondre amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Kiwi a écrit:moi pour ma part il faut que je fasse mon choix ^^ quels sont les critères pour que la photo fasse partie de la nature? merci en fait, tout ce qui touche la nature, forêt, parc, feuille, sapin,.... mais pas industrielle, naturelle. voilà j'espère vous avoir éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 voilà pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 très reussi ça kiwi bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 street41100 a écrit:très reussi ça kiwi bravo !!!! merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 wow kiwi!! elle est magnifique ta photo!!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Rien à dire KIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 +1 C'est tout à fait ce à quoi je pensais pour une photo parfaite de la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Voilà ma photo J'ai enfin réussi à faire mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 avec imageshack tu peux la redimensionner ou alors tu la réduit direct sur ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui sur imageshack tu met en 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 voila pour moi mai gros probleme avec serwing voila j'ai poster avec imageshack meme si j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 serving ne va toujour pas mai j'ai editer mon msg et j'ai poster ma photo avec imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 merci street j'ai fait comme t'as dit et c'est nikel comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 civicman avec imageshack tu avais aussi l'option redimensionner automatiquement hondamania je la vois toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Pas envie de me créer un compte sur Imageshack alors je poste avec Servimg et si elle s'affiche pas d'içi la fin du concours alors tampis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Mat a écrit:Pas envie de me créer un compte sur Imageshack alors je poste avec Servimg et si elle s'affiche pas d'içi la fin du concours alors tampis... il ne faut pas de compte pour imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 quand je vois ça j'aurais même du te dire que c'était payant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mdrrr Merci je prends ça pour un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Mat a écrit:Mdrrr Merci je prends ça pour un compliment tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 mat pourquoi tu as copier sur moi me semblais que tu allais poster une autres copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 sais pas poster ma photo a cause de serving de me*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 hondamania a écrit:mat pourquoi tu as copier sur moi me semblais que tu allais poster une autres copieur C'est pas la même que toi, où tu a vu que j'avais copié?!! Et Amstaff il a copié aussi alors? Parce qu'il y a une rivière comme toi hein! Très bien je change de photo comme ça tu sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Voilà une photo de la nature completement moche mais au moins personne n'aura la même que moi. Je copie sur personne là hein La photo précédente ne compte plus donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:mat pourquoi tu as copier sur moi me semblais que tu allais poster une autres copieur C'est pas la même que toi, où tu a vu que j'avais copié?!! Et Amstaff il a copié aussi alors? Parce qu'il y a une rivière comme toi hein! Très bien je change de photo comme ça tu sera content fais comme tu veux mai perso celle que tu as poster est a chier lol je pense que tu as fais des autres beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mat a écrit:Voilà une photo de la nature completement moche mais au moins personne n'aura la même que moi. Je copie sur personne là hein La photo précédente ne compte plus donc. je la trouve deja beaucoup moins moche que l'autres et stp fais un effort sur le choix de t'es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ah ok alors je poste une plus moche encore comme ça tu aura plus de chance de gagner. Put*** ça me met les nerfs d'un coup cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Et Amstaff il a le droit de garder la sienne lui? Pourtant elle est très belle, bien nette et en plus C'EST UNE RIVIERE DANS LES BOIS AUSSI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mat a écrit:Ah ok alors je poste une plus moche encore comme ça tu aura plus de chance de gagner. Put*** ça me met les nerfs d'un coup cette histoire. hoooo fais pas ton calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Alors sa photo est très proche de la mienne et lui c'est rien il peut poster. Alors que la tienne on n'y voit que de l'eau puisque c'est en gros plan mais là j'ai copié... explique moi car je comprends pas. Et si ma première me plais et pas la deuxième, toi elle te plais pas alors elle peut pas être acceptée? C'EST DE LA DICTATURE! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 chacun poste ce qui veux, c'est un thème LIBRE, se sera au autre de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ne te sent pas agressé, je ne dis qu'il faut retirer ta photo mais juste qu'on arrête de faire chier son monde pour telle ou telle connerie. L'autre jour on refuse un "crustacé" qui soit disant n'est pas un animal. C'est quoi alors, une plante? Je vois pas en quoi ma première photo n'est pas valable, c'est tout. Et tant que je n'aurais pas une explication je ne participe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mat a écrit:Alors sa photo est très proche de la mienne et lui c'est rien il peut poster. Alors que la tienne on n'y voit que de l'eau puisque c'est en gros plan mais là j'ai copié... explique moi car je comprends pas. Et si ma première me plais et pas la deuxième, toi elle te plais pas alors elle peut pas être acceptée? C'EST DE LA DICTATURE! lol non pas de dictature mai tu sais pourquoi j'ai dis ça et si il n'y avais pas de photos que te plaisais tu aures ete en faire une autres voila sinon j'ai rien contres la photos que tu as choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mat a écrit:Ne te sent pas agressé, je ne dis qu'il faut retirer ta photo mais juste qu'on arrête de faire chier son monde pour telle ou telle connerie. L'autre jour on refuse un "crustacé" qui soit disant n'est pas un animal. C'est quoi alors, une plante? Je vois pas en quoi ma première photo n'est pas valable, c'est tout. Et tant que je n'aurais pas une explication je ne participe plus. pas du tout tracasse, et +1 pour le "crustacé" c'est un peu n'importe quoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oh ba sa se prend le bec ici faut pas pour si peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bon j'edite quelle photo alors parce que la je suis pommé avec vos histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut a tous je ne sais pas si je doit m "inscrire" pour participer mais j ia merai participer ? voila je poste ma photo si je ne peut participer ben supprimer mon poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 street41100 a écrit:bon j'edite quelle photo alors parce que la je suis pommé avec vos histoire la premiere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Hondagia a écrit:salut a tous je ne sais pas si je doit m "inscrire" pour participer mais j ia merai participer ? voila je poste ma photo si je ne peut participer ben supprimer mon poste ! si tu participe ça seras pour chaque theme ne fais pas comme les autres ça serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mat a écrit:Ne te sent pas agressé, je ne dis qu'il faut retirer ta photo mais juste qu'on arrête de faire chier son monde pour telle ou telle connerie. L'autre jour on refuse un "crustacé" qui soit disant n'est pas un animal. C'est quoi alors, une plante? Je vois pas en quoi ma première photo n'est pas valable, c'est tout. Et tant que je n'aurais pas une explication je ne participe plus. comme j'ai dis plus haut tu n'as encore rien compris comme d'hab enfin soit pour ce qui est du crustace si tu te souviens bien je me suis mal exprimer sur le sujet donc le crustace ne fesais pas partie du sujet et je n'ai rien contre t'as photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 hondamania a écrit:Hondagia a écrit:salut a tous je ne sais pas si je doit m "inscrire" pour participer mais j ia merai participer ? voila je poste ma photo si je ne peut participer ben supprimer mon poste ! si tu participe ça seras pour chaque theme ne fais pas comme les autres ça serais cool ok je vais pas te promettre mais si j a des tof pour les futures "themes" je continuerai sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Hondagia a écrit:hondamania a écrit:Hondagia a écrit:salut a tous je ne sais pas si je doit m "inscrire" pour participer mais j ia merai participer ? voila je poste ma photo si je ne peut participer ben supprimer mon poste ! si tu participe ça seras pour chaque theme ne fais pas comme les autres ça serais cool ok je vais pas te promettre mais si j a des tof pour les futures "themes" je continuerai sans probleme! enfaite le bute de ce petit concours c'est de faire la photo au moment du choix du theme et pas des photos deja en stock sauf si vraiment tu as un probleme de temps pour faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 oh ben faut pas vous énerver ainsi, il ne vous en veut pas mon crustacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 les dernier c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 et la mienne est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 voila c'est rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 street41100 a écrit:voila c'est rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites