hondamania01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 aller des votes les mecs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 un petit up par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon uppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et voila vote les amis c etait pas facil de belle photo pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mdrrr faudrais plus qu'un dernier vote pour moi et on est pas dans la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 +1 je sais pas comment on va faire yaura egalité puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 a votééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ouf! Un sauveur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ah merde il a voté pour mon adversaire lol mais c'est pas fini ^^ enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 street41100 a écrit:ah merde il a voté pour mon adversaire lol mais c'est pas fini ^^ enfin presque ouais lol la je pense que les carottes sont cuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hondamania a écrit:street41100 a écrit:ah merde il a voté pour mon adversaire lol mais c'est pas fini ^^ enfin presque ouais lol la je pense que les carottes sont cuites l'espoir fait vivre comme ont dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 street41100 a écrit:hondamania a écrit:street41100 a écrit:ah merde il a voté pour mon adversaire lol mais c'est pas fini ^^ enfin presque ouais lol la je pense que les carottes sont cuites l'espoir fait vivre comme ont dit ^^ oui klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 suis en tête, wouwouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 amstaff gagnant du thème 7 propose nous le thème n°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 félicitations au gagnant amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Félicitation Amstaff Proposes nous vite ton thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Donc le prochain thème (petit défi) serai: " PHOTO LA PLUS FUN DE VOUS" voilà et bon shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 euh... Mouais ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oh brun, c'est quelqu'un d'autre qui va devoir nous shooter et ça c'est un piège a con pour la bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 civicman1407 a écrit:euh... Mouais ok... +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Kiwi a écrit:oh brun, c'est quelqu'un d'autre qui va devoir nous shooter et ça c'est un piège a con pour la bd J'y avais même pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 amstaff a écrit:Kiwi a écrit:oh brun, c'est quelqu'un d'autre qui va devoir nous shooter et ça c'est un piège a con pour la bd J'y avais même pas penser le hasard fait bien les choses diront nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Kiwi a écrit:amstaff a écrit:Kiwi a écrit:oh brun, c'est quelqu'un d'autre qui va devoir nous shooter et ça c'est un piège a con pour la bd J'y avais même pas penser le hasard fait bien les choses diront nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ouais pour le moment le theme ne m'inspire pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi nn plus franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 amstaff a écrit:Kiwi a écrit:amstaff a écrit:Kiwi a écrit:oh brun, c'est quelqu'un d'autre qui va devoir nous shooter et ça c'est un piège a con pour la bd J'y avais même pas penser le hasard fait bien les choses diront nous tu aurais pas autres choses a proposer lol parceque la je voix pas le bute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 hondamania a écrit:amstaff a écrit:Kiwi a écrit:amstaff a écrit:Kiwi a écrit:oh brun, c'est quelqu'un d'autre qui va devoir nous shooter et ça c'est un piège a con pour la bd J'y avais même pas penser le hasard fait bien les choses diront nous tu aurais pas autres choses a proposer lol parceque la je voix pas le bute le thème n'est pas compliqué, si??? faite marcher voter cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ben le thème c'est vous qui déconnez en d'autres mots si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ben très franchement, ca m'inspire pas du tout non plus :s Fin c'est pas vrmt de la photographie j'trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 civicman1407 a écrit:ben très franchement, ca m'inspire pas du tout non plus :s Fin c'est pas vrmt de la photographie j'trouve... c'est quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 bah écoute, c'est quand même un concours photo avec une photo que TU fais... fin là, soit c'est un biète retardateur, soit quelqu'un d'autre qui te shoote... fin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Comme je vois que ça n'inspire personne et qu'une personne râle, je vais changer de thème. Changement de thème: " LA NATURE " voilà et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 street41100 a écrit:merci amstaff De rien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 amstaff a écrit:Comme je vois que ça n'inspire personne et qu'une personne râle, je vais changer de thème. Changement de thème: " LA NATURE " voilà et bonne amusement je prefere ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Waw Street!!! Mais euh... c'est quoi enfaite? Sinon on a jusque quand pour poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 alors je sais pas trop enfaite lol jusque dimanche mat et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 street41100 a écrit:alors je sais pas trop enfaite lol jusque dimanche mat et merci ont dirais un citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 suis pas sur mais il me semble que c'est un abricot pas mure évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 street41100 a écrit:suis pas sur mais il me semble que c'est un abricot pas mure évidemment possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bah c'est vert... donc tu peux passer. (Et moi je peux sortir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mat a écrit:Bah c'est vert... donc tu peux passer. oui avec mon pied dans ton cul (Et moi je peux sortir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 amstaff a écrit:Comme je vois que ça n'inspire personne et qu'une personne râle, je vais changer de thème. Changement de thème: " LA NATURE " voilà et bonne amusement Lol si tu parles de moi, j'ralais pas du tout ptdr!! j'exposais mon poing de vue rien d'autre Me faut pas si peut pour raler xD Sinon, très jolie photo street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 civicman1407 a écrit:amstaff a écrit:Comme je vois que ça n'inspire personne et qu'une personne râle, je vais changer de thème. Changement de thème: " LA NATURE " voilà et bonne amusement Lol si tu parles de moi, j'ralais pas du tout ptdr!! j'exposais mon poing de vue rien d'autre Me faut pas si peut pour raler xD Sinon, très jolie photo street En quelque sorte oui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ptdr tkt pas, si j'ralais j'aurais même pas répondu pour éviter une prise de tête débile m'faut bien plus grave que ca pour pousser une gueulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 alors quoi personne na reussi a faire sa photo ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 street41100 a écrit:alors quoi personne na reussi a faire sa photo ?? ^^ pour ma part, j'attends la dernière minute pour faire mon choix parmis les quelques photos que j'aurai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites