Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ok nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 civicman1407 a écrit:Félicitation David Je vais essayer de bouger malgrès ma rotule pour pouvoir participer à nouveau J'ai jusque quand pour poster ma photo?? Tu te poste devant la gamelle du chat avec ton appareil photo et tu attends qu'il ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai plus d'animaux chez moi :s mdr Limite j'peux me mettre devant l'assiète de mon voisin :p on peut le confondre avec un singe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 civicman1407 a écrit:J'ai plus d'animaux chez moi :s mdr Limite j'peux me mettre devant l'assiète de mon voisin :p on peut le confondre avec un singe :p moi j'ai fait des photos hier, je vais poster ps: il n'y a que 1 n à "animaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Kiwi a écrit:civicman1407 a écrit:J'ai plus d'animaux chez moi :s mdr Limite j'peux me mettre devant l'assiète de mon voisin :p on peut le confondre avec un singe :p moi j'ai fait des photos hier, je vais poster ps: il n'y a que 1 n à "animaux" dsl mai c'est pas un animal ça lol mai un crustaces donc change de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Un crustacé c'est un animal lol Et un animal avec 1 "n" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mat a écrit:Un crustacé c'est un animal lol Et un animal avec 1 "n" heu oui sous forme mai il viens de la mer et si j'aurais voulu un animal marin je l'aurais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ptdr atta t'as chopé ca ou toi?? mdr :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oh mais c'était pas précisé! ben mes parents sont revenus de Normandie avant-hier alors faut pas accepter les autres parce que le thème c'est "les animaux" et pas "un animal" ...les crustacés forment un embranchement du règne animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 aah ben la photo est de tes parents alors...?? Moi qui avait l'intention de trouver un joli ptit insecte... bon ben la tache se corse pour moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Kiwi a écrit:oh mais c'était pas précisé! ben mes parents sont revenus de Normandie avant-hier alors faut pas accepter les autres parce que le thème c'est "les animaux" et pas "un animal" ...les crustacés forment un embranchement du règne animal Donc c'est pas une photo de toi, ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 si c'est de moi, ils en ont ramené 3 ici vivants pour qu'ils soient bien frais quand on les mange, de plus c'est assez rare de voir ce genre d'ANIMAL au bord d'un étang vous trouvez pas car cette passerelle que vous voyez est celle que j'avais proposée pour le thème des ponts... bande de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 lol sorry avais pas reconnu la passerelle mdr xD Mais effectivement, maintenant qu'on le sait, trouver un crustacé (allez j'te charie :p je sors juste après mdr) de cette taille là près d'un étang, tu m'dis c'est ou j'vais en chercher de suite :p voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 de plus j'aurais vu ça près des poissons j'aurais fait autre chose qu'une photo maintenant cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 (ben oui un peu logique mdrr) Ca vaaaaaa j'suis assez loiiiiiin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 voilà j'espère que ceci est un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 joli kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 street41100 a écrit:joli kiwi Non c'est un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ha voila une belle photo kiwi bon il reste des places marc,papicht aller upppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mat a écrit:street41100 a écrit:joli kiwi Non c'est un chat je me doutait bien que il y en aurait qu'y me l'aurai faite celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Jolie photo Kiwi j'aime beaucoup A mon avis, ce sera sans moi celui ci car à moins d'un miracle se passant près de chez moi... pas d'animal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 civicman1407 a écrit:Jolie photo Kiwi j'aime beaucoup A mon avis, ce sera sans moi celui ci car à moins d'un miracle se passant près de chez moi... pas d'animal mdr en plus que tu dois prendre un animal qui plait à hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 mdr alors là j'suis pas dans la merde mdrrr :p Tantot y avais un coccinelle sur mon appui de fenêtre, j'attendais qu'elle ouvre ses ailes pour la shooter et puis me suis dit, ca marchera pas, c'est un insecte mdrrr donc tant pis ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 t'aurais du la shooter quand meme, sa aurais pu etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Kiwi a écrit:civicman1407 a écrit:Jolie photo Kiwi j'aime beaucoup A mon avis, ce sera sans moi celui ci car à moins d'un miracle se passant près de chez moi... pas d'animal mdr en plus que tu dois prendre un animal qui plait à hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 depechez vous les dernier reste plus beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tampis pour les retardataire je met en place le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 allez up les gars il faut voté pour ma part j'aime bien celle de mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà voté, moi une tite préférence pour kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 voté également avec une préférence pour amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci à ceux qui ont votés pour moi. Donc voté aussi. Petite préférence pour la mienne mais je peux pas voter pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ok voter aussi j'ai emprunter le pc a mon frere et voter deux fois lol j'avais oublier que j'etais sur sont compte donc une fois pour mat et une fois pour street voila les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 hondamania a écrit:ok voter aussi j'ai emprunter le pc a mon frere et voter deux fois lol j'avais oublier que j'etais sur sont compte donc une fois pour mat et une fois pour street voila les mecs Ah il est là lol Toujours pas internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:ok voter aussi j'ai emprunter le pc a mon frere et voter deux fois lol j'avais oublier que j'etais sur sont compte donc une fois pour mat et une fois pour street voila les mecs Ah il est là lol Toujours pas internet? non un probleme sur ma ligne alors j'ai emprunter le pc a ma mere qui pompe internet sur le wiffi d'un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:hondamania a écrit:ok voter aussi j'ai emprunter le pc a mon frere et voter deux fois lol j'avais oublier que j'etais sur sont compte donc une fois pour mat et une fois pour street voila les mecs Ah il est là lol Toujours pas internet? non un probleme sur ma ligne alors j'ai emprunter le pc a ma mere qui pompe internet sur le wiffi d'un voisin Ne le dit pas si ton voisin est sur le fofo t'es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 et quoi le voisin ne protège pas son wifi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 et voilà voté les gars j'participerai à la prochaine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Kiwi a écrit:et quoi le voisin ne protège pas son wifi? ont dirais que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 faut pas être malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ba tu dis sa mais la chez moi je suis obliger de la mettre en non proteger parce que sinon mon pc ne le reconnait pas mais stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 allez a vos vote les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Je reviens d'un aller retour de ma caravane car j'y avais oublié des affaires... Et sur mon chemin, que vois-je?? Un magnifique paon blanc entourré d'une belle flore... J'ai de suite pensé à shooter ce bel animal voilà ce que ca donne : Je sais c'est hors concours, mais j'voulais la mettre quand même J'attendais qu'il fasse une roue mais bon, le temps m'était compté :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 dommage il était beau mais le blanc est fort je trouve, tu zoomais à fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Non j'ai juste pas pris le temps de me positionner comme il faut pour la luminosité de peur qu'il bouge :s j'ai donc fait avec la position du bord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu n'est pas dans le bon post il y a un topic photographi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 street41100 a écrit:tu n'est pas dans le bon post il y a un topic photographi ok désolé... mais comme le thème de ce concours était les animaux, me usis dit que j'allais quand même la mettre pour le plaisir... Vu qu'un autre avait fait pareil pour les ponts ou je ne sais plus quel thème et qu'on ne lui avait rien dit... Enfin prochain coup je saurai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites