Invité Posté(e) le 16 mai 2009 moi je compte faire la photo cette aprèm, si il ne pleut plus car depuis le début de la semaine il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ok et les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 street41100 a écrit:ok et les autres?? Moi je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 amstaff a écrit:street41100 a écrit:ok et les autres?? Moi je cherche toujours ok de toute façon il vous reste encore du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j ai ajouter la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ok marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 hondamania je te laisse mettre le sondage en place moi je reviens que mercredi aprem bon debut de semaine a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 pas génial génial la photo c'est quand même un pont mais avec cette saloperie de temps, j'ai pas su aller faire quelque chose de convenable en plus je suis en bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 heu pour moi je pense que c'est pas un pont ça lol mai une passeraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ouaip je sais mais alors ça sera sans moi...ici je ne sais pas aller shooter comme je suis en block j'ai bien entendu des ponts sur le pc mais c'est prit d'avant désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 marc b18c6 a écrit:j ai ajouter la mienne deglingue ta photo du pont de Fragnee by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi je poste tantot et je mai en place les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Kiwi a écrit:ouaip je sais mais alors ça sera sans moi...ici je ne sais pas aller shooter comme je suis en block j'ai bien entendu des ponts sur le pc mais c'est prit d'avant désolé je v quand meme la prendre mai la prochaine fois ça seras no et merci de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hondamania a écrit:heu pour moi je pense que c'est pas un pont ça lol mai une passeraille Moi je dirais plutot une passerelle Bah au moins lui il a participé... bon il est temps que je sortes moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:heu pour moi je pense que c'est pas un pont ça lol mai une passeraille Moi je dirais plutot une passerelle Bah au moins lui il a participé... bon il est temps que je sortes moi... oui tu as bien raison toi tu veux jouer et apres tu veux plus sinon voila pour moi le pont de lobbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Jolie photo! Il me semblais plus arcqué quand je passais dessus à 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mat a écrit:Jolie photo! Il me semblais plus arcqué quand je passais dessus à 110 moi aussi j'ai fais et quand tu est dessus c'est autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 voté pour toi david!! J'aime beaucoup ta photo Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi aussi, j'ai de bon souvenirs sur ce pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mat a écrit:Moi aussi, j'ai de bon souvenirs sur ce pont oui t'es couilles qui remontais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 civicman1407 a écrit:voté pour toi david!! J'aime beaucoup ta photo Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Moi aussi, j'ai de bon souvenirs sur ce pont oui t'es couilles qui remontais Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 voté pour l'homme jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Voté aussi mais chuttt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j ai voter pour hondamania pour les raison suivantes ces la photo ou il y le plus de profondeur de netter et ou on le voix bien le sujet celle de marc n est pas mal mais le temps d expo n est pas assez long on ne distingue pas assez les details car le focal et trop foncer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Papitch a écrit:j ai voter pour hondamania pour les raison suivantes ces la photo ou il y le plus de profondeur de netter et ou on le voix bien le sujet celle de marc n est pas mal mais le temps d expo n est pas assez long on ne distingue pas assez les details car le focal et trop foncer aussi merci mec j'ai fais au moins 20photos pour avoir le bon resultas lol et divers reglages et au final je suis contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Y a pas a dire tu t'investis vraiment dans la photographie, on voit que tu es passionné par ça et tu m'y entraine tout doucement lol d'ailleurs j'ai hate d'avoir ton D40!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 aller ne pas oublier de voter svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi c'est fait s'a y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 auker14 a écrit:Fais aussi aller un gros big upppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça bouge pas plus ici pour les vote aller svp voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 gros UP meme pas un vote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bon vu que ça bouge plus sur les votes je pense cons peux stoper la donc si je comprend bien je gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui on stop bravo hondamania ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Congratulations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 on attend le prochain thème hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 les annimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et grand as ceux qui ont voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voila pour moi le petit chatons de chez ma copine pris le week-end passe donc je peux la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Aaaah avec le Nikon je retrouve enfin une motivation pour ce concours. Voici la mienne prise hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mat a écrit:Aaaah avec le Nikon je retrouve enfin une motivation pour ce concours. Voici la mienne prise hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon les autres ça viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voilà pour moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitation David Je vais essayer de bouger malgrès ma rotule pour pouvoir participer à nouveau J'ai jusque quand pour poster ma photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 civicman1407 a écrit:Félicitation David Je vais essayer de bouger malgrès ma rotule pour pouvoir participer à nouveau J'ai jusque quand pour poster ma photo?? dimanche soir 0h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites