marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2009 alors un ptit test contre une Subaru prepa a 280 ch depart en trois : j aurais bientot la video filmer depuis la subaru avec une bonne camera des que le proprio me l aura envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2009 sa ma l'air de bien marcher tout sa ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 février 2009 la s2k est bien derrière mais je croie que c'est normal par contre la m5 e39 est devant mais avec quelques ponney en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ca n'a rien a comparé une S c'est un 2L atmo 4C c'est normal d'être derrière mais la Sky de Marc va super fort et est vraiment superbe ... Vivement les autres vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 février 2009 pas mal les videosTente contre une volvo de la police juste voir si c'est vrai quelle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 va terriblement bien ta sky ! pour la volvo des flics ca se traine.... 240 max avec du vent favorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui normal que la S2000 ne tienne pas longtemps contre une skyline par contre le test contre la M5 je les fais a 0,69 Bar maintenant je l ai reglée a 1,00 Bar je voudrais bien retester contre elle car je dois etre bien devant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 février 2009 n'oublie pas la volvo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 terrible ca les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites