Invité Posté(e) le 23 février 2009 salut à tous, j'aimerai savoir comment decoller les vitre des phare avant ?? fin moi c'est les deux rond des grand phare (milieu du parechoc a une del sol) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2009 alors un bon bain bien chaud pendant une bonne heure cela fait ramolir la pate et tu pourra ainsi les enlever facilement n hesite pas sur l eau chaude voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mais je me pose une question moi... Pour les recoller on fait comment vu que la colle a surement seché en refroidissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2009 dans le sens inverse ....on replonge dans l eau et on recolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ok mais y a pas de buées par après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mat a écrit:Ok mais y a pas de buées par après? +1 je me pose la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mat a écrit:Ok mais y a pas de buées par après? il faut bien le secher avant de le remettre ou alors solution II bien nettoyer la pate et remettre de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi j ai fait autrement!! tu met chauffer ton four a 110°,pendant 1/4 d heure!! ensuite tu y met le phares pendant +- 10 minutes!!! ensuite tu décolle!!! pour les recoller ,tu fait l opération inverse , !! voila,moi j ai ouvert les miens et je vais les reouvrirs une 2 ieme fois pour modifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 tito a écrit:moi j ai fait autrement!! tu met chauffer ton four a 110°,pendant 1/4 d heure!! ensuite tu y met le phares pendant +- 10 minutes!!! ensuite tu décolle!!! pour les recoller ,tu fait l opération inverse , !! voila,moi j ai ouvert les miens et je vais les reouvrirs une 2 ieme fois pour modifier!! sa marche bien cette technique j ai un pote qui fesait comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Papitch a écrit:tito a écrit:moi j ai fait autrement!!tu met chauffer ton four a 110°,pendant 1/4 d heure!!ensuite tu y met le phares pendant +- 10 minutes!!!ensuite tu décolle!!!pour les recoller ,tu fait l opération inverse , !!voila,moi j ai ouvert les miens et je vais les reouvrirs une 2 ieme fois pour modifier!!sa marche bien cette technique j ai un pote qui fesait comme sa aussiJ'ai fais comme ca aussi mais rester a coter du four.... je sent arriver la catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 février 2009 a 110 il sont a point ou saignant oki je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 février 2009 edjie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2009 edjie a écrit:Papitch a écrit:tito a écrit:moi j ai fait autrement!! tu met chauffer ton four a 110°,pendant 1/4 d heure!! ensuite tu y met le phares pendant +- 10 minutes!!! ensuite tu décolle!!! pour les recoller ,tu fait l opération inverse , !! voila,moi j ai ouvert les miens et je vais les reouvrirs une 2 ieme fois pour modifier!! sa marche bien cette technique j ai un pote qui fesait comme sa aussi J'ai fais comme ca aussi mais rester a coter du four.... je sent arriver la catastrophe On sais jamais que je ferais ça comme la recette du poulet au Whisky mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mat a écrit:edjie a écrit:Papitch a écrit:tito a écrit:moi j ai fait autrement!! tu met chauffer ton four a 110°,pendant 1/4 d heure!! ensuite tu y met le phares pendant +- 10 minutes!!! ensuite tu décolle!!! pour les recoller ,tu fait l opération inverse , !! voila,moi j ai ouvert les miens et je vais les reouvrirs une 2 ieme fois pour modifier!! sa marche bien cette technique j ai un pote qui fesait comme sa aussi J'ai fais comme ca aussi mais rester a coter du four.... je sent arriver la catastrophe On sais jamais que je ferais ça comme la recette du poulet au Whisky mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 vous m avez fait bien rire mdrrr sinon moi c'est juste pour les deux rond la au milieu de mon pare choc mais un peu peur pour le four quand meme sa risque pas de peter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Snake-DelSol a écrit:vous m avez fait bien rire mdrrr sinon moi c'est juste pour les deux rond la au milieu de mon pare choc mais un peu peur pour le four quand meme sa risque pas de peter ? mais non tu reste a coter et tu passe de temp en temp ta main sur le phare!! et!!!s est juste pour ramolir la colle hein!!! n attent pas de ne plus savoir les toucher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 février 2009 faite des video je sent que je vais rire Les petite recette de honda passionun phare beaucoup d'amour....et le feu chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 février 2009 edjie a écrit:faite des video je sent que je vais rire Les petite recette de honda passion un phare beaucoup d'amour.... et le feu chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites