amstaff1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour les tofs, et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui c vrai kel est simpas la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Et si elle partais en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi ossi j'aimerai bien kel parte en peinture mais le probleme c'est ke je c pas koi faire comme couleur!!! j'aimerai une couleur ki flash assez !!! a cause des jante pck sinon on va voir ke les jantes!!! donc si kel kun a une peinture a me proposé sa sera volontiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et c pas la peine de me dire de changé les jantes!!! car je les changerai pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voici un lien ke ma donné mugen 34 donc allez voir sa peut m'aidé a choisir!!! et a vous aidé aussi si vous voulez faire une peinture sur votre voiture!!! http://www.houseofkolor.com/hok/speedshapes/speedshapes_pearls.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 16 avril 2009 couleur trouvé!!!! voici la couleur de mon eg kan elle sera peinte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voici kel ke foto des bas de caisse sur ma voiture avant kel parte en peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 je trouve que les jantes passent mieux avec les bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 16 avril 2009 kiwi a écrit:je trouve que les jantes passent mieux avec les bdc oui moi oci je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 +1 avec les BDC elle est tout simplement superbe. Sinon bon choix la couleur vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 superbe et tous s harmonie parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je vais même dire que les bas-de-caisses noires avec les moulures noirs je trouve ça beau!! Faudrai juste la lame du pare-chocs avant en noir aussi (la partie basse, pour être raccords avec les b-d-c.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 rhaaaaaa les bdc qui me manquent pour avoir le kit ms design complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Kira a écrit:rhaaaaaa les bdc qui me manquent pour avoir le kit ms design complet ... LOL et oui je les ai couper en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui on les a coupé en 2 avec mugen34 !!! sinon content ke va civic vous plaise ainsi ke la couleur car j'ai bocoup ésité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bon voila sayé en attendant kel parte en peinture j'ai décidé de commencé l'interieur !!! mon but est de faire un full cuir crème!!! mugen 34 m'aidera a le faire car il a fait son delsol avec le cuir rouge et le travail est super!!! voici kel ke foto du panneau de porte avant!!!(origine) et voici avec le cuir crème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ah vraiment joli le rendu mais j'en n'ai marre du cuirrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super taff encore une fois et bon choix pour la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon voici la suite du cuir crème!!! aujourd'hui j'ai fait cendrier avant et arriere et la concole de leviers de vitesse!!! voila la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mais bon c galere galere donc ya un peu de défault mais bon c du boulot d'amateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 11 mai 2009 putin j'ai cassé mon parechoc!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai prit un trotoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! foto bientot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 cassé cassé ou fissuré? déso pour toi sinon j'aime bien ton boulot d'amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Kiwi a écrit:cassé cassé ou fissuré? déso pour toi sinon j'aime bien ton boulot d'amateur je dirai meme quil est pulverisés cpas grave il vas mettre un origine avec lame et des jantes rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Mugen34 a écrit: je dirai meme quil est pulverisés cpas grave il vas mettre un origine avec lame et des jantes rouges tu vas quand même pas lacher tes jantes rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Si si je trouvais ça terrible sur l'EG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Kiwi a écrit:Mugen34 a écrit: je dirai meme quil est pulverisés cpas grave il vas mettre un origine avec lame et des jantes rouges tu vas quand même pas lacher tes jantes rouges non non il vas sen acheter si je me decide pas a lui passez les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 oui c'est terrible sur l'eg mais sur la sol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'en c rien encore pour les jantes j'en suis pas la!!! le plu urgent c le parechoc avant!!! donc si kelkun en connait un a vendre avec une lame si possible sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 MOIIIII loooool je rentre un PCavant d'origine jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'ai un probleme au nivo de ma vitre electrique passager!!! elle ne veut plu monté alors tout est branché correctement, ma vitre coté conducteur marche mais kan j'appuie sur le bouton pour beissé la vitre passager ke se soit sur la porte conducteur ou passger il ne se passe rien !!! alors ke tout est branché correctement!!! si kel kun c de koi sa vien kil me le dise sa serai cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 la cosse est peut-être pourrie c'est arrivé à un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok chez delsol34 il a un moteur de vitre donc l'essayera pour voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon cette aprem avec mugen34 on a continué le cuir de ma voiture!!! boite a gant adaptation d'un accoudoir avec un ptit cuir creme par dessus le résultat est pas mal maintenant le volant ke je trouve tro bo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 classe le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voila cuir posé sur le tableau de bord!!! ps: ne regardé pas le bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 ça avance vite didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pas ma le tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est bieau mais tu risque d'avoir le reflet dans le pare brise non ? deja d'origine des fois c'est chiant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 je sais pas pourquoi mais j'en n'etait sur que j'allais reytrouver les tofs ici content mon ptit juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Kira a écrit:c'est bieau mais tu risque d'avoir le reflet dans le pare brise non ? deja d'origine des fois c'est chiant .... oui j'ai le reflet mais apres cava c pas chiant pour conduire ps: oui mugen34 je suis content (j'aime bien!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Il a oubliez de vous dire qu'on n'avait passez l'apres midi dessus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mugen34 a écrit:Il a oubliez de vous dire qu'on n'avait passez l'apres midi dessus encore classe manque plus qu'a chang les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 +1 pour les siege et la sa sera top bravo pour le taff effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci a tous mais moi je tien a dire merci a mugen34 car sans lui j'aurai pas cette interieur apres pour les siege j'espere le faire bientot mais bon mank de moyen pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mai 2009 malimam a écrit:merci a tous mais moi je tien a dire merci a mugen34 car sans lui j'aurai pas cette interieur apres pour les siege j'espere le faire bientot mais bon mank de moyen pour l'instant rien ne sert de couurir,prend le temp qu'il faut pour faire un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 +1 faut prendre son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 malimam a écrit:merci a tous mais moi je tien a dire merci a mugen34 car sans lui j'aurai pas cette interieur apres pour les siege j'espere le faire bientot mais bon mank de moyen pour l'instant de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Beau boulot les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites