tito03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 s est top comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'aime encore bien le pare choc arrière ainsi. Pour moi il n'y a que le jantes que je n'accroche pas mais biensur se sont mes goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 mars 2009 malimam a écrit:me mank plu ke les bas de caisse!!!! si tu veux j'en ai à vendre sinon l'arrière de la caisse donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Très belle, mais svp change tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 auker14 a écrit:J'aime encore bien le pare choc arrière ainsi. Pour moi il n'y a que le jantes que je n'accroche pas mais biensur se sont mes goûts. +10000000000 Mais, tu aime, ses le principal..... Tu prend soin et bichonne ta Vic, et sa ses le principal!!!!! Bon boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 8 mars 2009 peu importe si vous aimé ou non les jantes moi je les aime bien mais bon vous votre avis donc c gentil!!! content que apres la voiture vous plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 8 mars 2009 civic7011 a écrit:malimam a écrit:me mank plu ke les bas de caisse!!!! si tu veux j'en ai à vendre sinon l'arrière de la caisse donne bien tu les vend combien??? et sinon ta des foto de t bas de caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je rejoins les autre pour les jante sinon sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voici des foto de meilleur qualité de ma voiture car les premiere je l'ai avez prit de mon portable mais la c bon je l'ai prit avec mon apareil photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 mars 2009 projet trés sympa... j'aime bien le pc arrière. par contre les jantes je suis pas fan... bonne continuation et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pareil que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voila kelke foto prise par moi!!! et retouche par moi meme aussi c'est foto on etait prise en pleine apres midi le del sol ke vous voyé est celui de mugen34 et la civic c'est la mienne alors vous en pensez koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bon demain rabaissement de ma vicvic!!!! photo une fois que se sera monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Dommage que les jantes chromées soient si claires sur le noir et blanc, sinon les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vraiment terrible vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tito a écrit:vraiment terrible vos photo +1 moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 atendez de voir les tof du rabaissement c'est choquant eh oui c'est moi qui l'ai rabaissez donc bon del sol power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 trés belle les tof et belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Mugen34 a écrit:atendez de voir les tof du rabaissement c'est choquant eh oui c'est moi qui l'ai rabaissez donc bon del sol power bah donne nous les tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la javoue c posé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 malimam a écrit:la javoue c posé!!!!!!c'est beau mais sa cloche un peu sans bas de caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bientot j'espere aussi les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 moi je trouve que meme sans ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Là elle est posée il y a pas de soucis. Beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 13 mars 2009 beaucoup mieux comme ca tiens moi au courant si tu prends les bas de caisse ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 haaaa ben voila!!!! nikel comme sa et en plus je trouve que tes jantes lui vont bien maintenant quel est rabaisser!!!! et pour les bas de caisse ,je trouve que sa va encore!!! sa ne choque pas qu il n y en ai pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Un bon claquage dans le sol et ça te change une auto beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 malimam a écrit:bientot j'espere aussi les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon se week avec mugen34 on est allé au premier meeting tuning de notre région 250 voiture exposante. on est monté a 4 voiture et toute nos voiture on etait recompensé mugen34 avec le delsol a fini dans le top 15 tuning mon frere avec toyota celica T23 a fini dans le top 15 tuning moi avec ma civic EG4 a fini dans le top 3 jantes et un pote a nous avec une 106 a fini dans le top 5 exterieur pas mal non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 malimam a écrit:bon se week avec mugen34 on est allé au premier meeting tuning de notre région 250 voiture exposante. on est monté a 4 voiture et toute nos voiture on etait recompensé mugen34 avec le delsol a fini dans le top 15 tuning mon frere avec toyota celica T23 a fini dans le top 15 tuning moi avec ma civic EG4 a fini dans le top 3 jantes et un pote a nous avec une 106 a fini dans le top 5 exterieur pas mal non??? tout bon sa!!!!!sa est toujour agreable de se faire recompenser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 10 avril 2009 voila du nouvo sur vicvic!!! cette aprem je v cherché des bas de caissé MS DESIGN pour ma titine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 je suis pas trop fan des jantes mais sinon je trouve que ça fait un peu plat, peut-être qu'avec un petit relief au passage de roue ça le ferait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 salut a tous voila on et part a 17 H chercher des petits cadeau \/ Nous sommes revenu a 19 H et la qu'il y a t'il dans le garage et oui bas de caisse et rajout arriere MS design le truc bien rare quoi Et la c'est le drame que font t'il a non pas ca nonnnnnnnnnnnnnnnn oh nonnnnnnnnnnnnnnnn Et oui coupééééééééé Mais pourquoi ce sacrificeeeeeeeeeeeeeeeeee et c'est partiiiiiiiiiii Ralongement de 22 cm Et oui le but etant de les passez sur la civic EG a malimam (exclu) Et voila on n'atends le sechage pour demouler la suite ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ha,ha bravo beau taf!!! je suis passer par la aussi quant j avais adapter des bas de caisse d ibiza sur ma swift!!! sa colle ,sa grate au poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 suite :nicquel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 11 avril 2009 et oui avec mugen34 on a regardé sur le net et sa c jamais fais encore d'adapté des bas de caisse de delsol MSDESIGN sur une EG donc on c'est lancé la dedans!!! mais bon hier soir on en a mit en place un pour voir comment sa faisait et sa rend vraiment pas mal on trouve!!!( foto si dessus) cet aprem mastik et poncage sur le second!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 11 avril 2009 au passage kelke petite foto de ma voiture!!! fait dimanche dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 superbe les photo tu shoot avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 11 avril 2009 canon 300D et objectif 18-200 puis legere retouche photo pour le contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 et bien bravo c'est très reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Jolie l'EG Jolie la Z1000 Et jolie la bombe sur ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bien jolie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 avril 2009 clair les photo sont belle !!! tres bonne idee pour les Bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mat a écrit:Jolie l'EG Jolie la Z1000 Et jolie la bombe sur ton capot Belles tofs et beaux tafs sur tes bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mat a écrit:Jolie l'EG Jolie la Z1000 Et jolie la bombe sur ton capot c une Z750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 12 avril 2009 les bas de caisse sont bientot fini il nous reste a masiké le deuxieme!!! des kil sont monté je vous met des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 malimam a écrit:Mat a écrit:Jolie l'EGJolie la Z1000Et jolie la bombe sur ton capot c une Z750 Juste, elle se ressemblent tellement de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites