Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malimam

MA nouvelle EG ESI look jdm!! photos pages 17

Messages recommandés

voila je vous présente ma tuture!!! honda civic eg4.

au début quand je l'ai acheté.

montage pot raceland et ligne entierement vide mank plu ke le collecteur!!!

et voici comment est la voiture actuellement.

voila alors vous en pensé quoi?

elle donne bien les jantes j'adore lol
par contre ton caisson es pas bon du toutmettre les enceinte derriere et les sub en haut pas bon sub a l'arriere et enceinte en haut et pas dans le caisson car elle vont pas tenir le coup

civic-esi a écrit:
elle donne bien les jantes j'adore lol
par contre ton caisson es pas bon du toutmettre les enceinte derriere et les sub en haut pas bon sub a l'arriere et enceinte en haut et pas dans le caisson car elle vont pas tenir le coup

D'accord avec toi pour la sono mais pas du tout fan des jantes No

oui bientot le rabaissement!!

en ce qui concerne le coffre pk les enceinte ne tiendrai pas le cou???? moi j'ai fait sa surtout pour l'esthetique!!!
normalement demain je pose le cuir sur tout le caisson

puis j'ai encore sa a monté

malle lisse

pc arriere

hier avec mugen34 et un ami a nous on c fait une petite séance photo de nos voiture!!!

Invité

Tiens on dirai mon del sol Very Happy

meme si c'est estetique en genral on met les sub a la place des enceinte et les enceinte a la palce des sub pour avoir deja un meilleur rendement pour le sont
pourquoi faire l'inverse simplement que tes enceinte a voir comme sa on fixer au caisson et avec les bass tes menbrane d'enceinte vont monter plus fort a cause des vibration des sub et a force elle vont simplement cramer
et aussi ton caisson et beaucoup trop gros d'apres se que je peux voir vu que il prend tout ton coffre...
caisson plus petit et sub dans le caisson et pas a l'exterieur donnera de meilleur bass...
et pour les enceinte il suffit de les mettre en plage et tu aura moin de risque de les cramer et sa donnera mieux car les enceinte comme sa donneron le sont contre le coffre et on va dire la comme sa il serve a rien du tout

Invité
civic-esi a écrit:
meme si c'est estetique en genral on met les sub a la place des enceinte et les enceinte a la palce des sub pour avoir deja un meilleur rendement pour le sont
pourquoi faire l'inverse simplement que tes enceinte a voir comme sa on fixer au caisson et avec les bass tes menbrane d'enceinte vont monter plus fort a cause des vibration des sub et a force elle vont simplement cramer
et aussi ton caisson et beaucoup trop gros d'apres se que je peux voir vu que il prend tout ton coffre...
caisson plus petit et sub dans le caisson et pas a l'exterieur donnera de meilleur bass...

et pour les enceinte il suffit de les mettre en plage et tu aura moin de risque de les cramer et sa donnera mieux car les enceinte comme sa donneron le sont contre le coffre et on va dire la comme sa il serve a rien du tout

alors pour info ce sont mes anciens sub et crois moi que ces sub sont fait pour tournez comme cela

jai pas sorti 152 db pour rien Very Happy

le representant Soudtream etait venu justement pour le premier sponcor aves ces deux sub les caisson qui sont caché dessous le cofree sont boien entendu prevu pour leffet dinverssement

sur les photo on ne les voit pas mais il a bien deux caisson en dessous

c'est moi qui ai fait cette realisation coffre et tout a eté respecter litrage angle tout quoi Wink

par contre efectivement les enceinte pioneer ne serve a rien si ce n'est qu'a delivrer un peu d'aigue mais de toute facon nous y avont fait entrer que des aigue dedans Wink

Invité
Vraiment jolie ton EG, vivement la suite.

Je rejoins les autres pour les jantes je suis pas fan. Sinon avec un bon rabaissement elle peut donner. yeah

Pas mal cette petite j'aime bien la teinte de la malle lisse moi

auker14 a écrit:
Je rejoins les autres pour les jantes je suis pas fan. Sinon avec un bon rabaissement elle peut donner. yeah

+1

c3k a écrit:
Pas mal cette petite j'aime bien la teinte de la malle lisse moi

+1

Invité

pour la malle et le pc et le bequet elle vienne d'une civic a moi Laughing

Invité
c'est un mec de mon village qui c'est planté c'etait l'equipe audio star qui l'avais faite et le mec a fait un toneaux a 80

auker14 a écrit:
+1 elle avais l'air très jolie. La couleur étais superbe Embarassed

+1.000 yeah

me tarde de faire le rabaissement car j'en est marre d'etre en mode 4x4
MDR
mes jantes je les aime bien apres si vous aimé pas c pas grave!!!
chacun c'est gout comme on dit!!! lol! mais c cool que vous donniez votre avis merci yeahyeah

aujourd'hui c changement de la boite a vitesse de ma civic mais bon c'est galere galere!!! n'est ce pas mugen34!!!!

donc je sent kon va bien s'amusé aujourd'hui!!!! LaughingLaughingLaughing

Invité
malimam a écrit:
aujourd'hui c changement de la boite a vitesse de ma civic mais bon c'est galere galere!!! n'est ce pas mugen34!!!!

donc je sent kon va bien s'amusé aujourd'hui!!!! LaughingLaughingLaughing

Moé tu veux pas te cassez une jambe avant de venir MDR

bon sayé on a tombé la boite a vitesse de mon civic puis on croyait ke la boite perdé de l'huile a cause d'un join mais en fet on c rendu compte que la boite était fendu!!!
ShockedShocked

puis l'embrayage était mort!!! mais vraiment mort parce que sur le disque d'embrayage sur les 4 ressort il yen a un qui se baré mais sur un deuxieme civic c passé la meme chose on dirai que c une maladie chez les civic non???

donc du cou on était un peu étonné de l'etat du disque pck on avait jamais vu sa!!!

bientot foto de l'embrayage mort pour vous montré et si c déja arrivé a kelkun????

cet aprem on va cherché un embrayage a la casse sur un EG4 !!! en esperant ke celui la sera bon!!!

du cou 3 eme boite a vitesse a tombé en 3 jours!!! on commence un peu a en avoir marre!!!! grrr

heureusement kon fait sa chez un pote avec une fausse et non pas a meme le sol!!! MDR

auker14 a écrit:
+1 courage un jour tu verra la fin du tunnel lol!

Oui, le tunnel de boite mdr2mdr2

voici la foto de mon disque d'embrayage qui était mort et vous voyé cette petite piece a coté du ressort!!!

beh c'est un morceau du disque qui c'est cassé faire un tour dans ma boite a vitesse et me la fendu ExclamationExclamationExclamation

Invité
j ai eu pareil le ressort qui se barre XD

du coup changement boite a vitesse et embrayage et je tien a dire merci a mugen34 qui avait une boite a vitesse pour EG parce que sinon j'aurai plu de voiture a l'heure actuelle

merci seb (mugen34) titititi

civicciviccivicciviccivicciviccivic

Invité
t a du aussi changer la boite ?

maintenant voici les foto de mon parechoc arriere aprété!!!

et la malle lisse Very HappyVery HappyVery Happy

civiccivicciviccivicciviccivic

Snake-DelSol a écrit:

oui j'ai du la changé car elle perdé de l'huile de boite parce que ce morceau de disque me l'avait fendu grrrgrrr

Invité
malimam a écrit:
Snake-DelSol a écrit:

oui j'ai du la changé car elle perdé de l'huile de boite parce que ce morceau de disque me l'avait fendu grrrgrrr

excuse j avé pas vu

autant pour moi Wink

c la toute petite merde a coté du disque qui ma tout cassé

mais sa a l'air d'etre une maladie sur les disque non? parceque quand on a changé le mien on en a démonté un autre d'embrayage et le disque était pareil

Invité

ça avance bien ta civic, hate d'y voir monté.Wink

scratch heu!!tu peint sa dans ton garage??? Suspect
sinon beau boulot ti

tito a écrit:
scratch heu!!tu peint sa dans ton garage??? Suspect
sinon beau boulot ti

beh oé et je trouve ke en attendant de l'ammené chez un carrosier pour faire une complete et ke sa coute chere, je trouve ke rend bien pour du boulot d'amateur WinkWinkWink

Invité

ouais Rolling Eyes

Moi ca va j'aime encore bien ce genre de tuning

• Créer...