malimam 0 Posté(e) le 23 février 2009 voila je vous présente ma tuture!!! honda civic eg4.au début quand je l'ai acheté.montage pot raceland et ligne entierement vide mank plu ke le collecteur!!!et voici comment est la voiture actuellement.voila alors vous en pensé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 février 2009 elle donne bien les jantes j'adore lol par contre ton caisson es pas bon du toutmettre les enceinte derriere et les sub en haut pas bon sub a l'arriere et enceinte en haut et pas dans le caisson car elle vont pas tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 février 2009 civic-esi a écrit:elle donne bien les jantes j'adore lolpar contre ton caisson es pas bon du toutmettre les enceinte derriere et les sub en haut pas bon sub a l'arriere et enceinte en haut et pas dans le caisson car elle vont pas tenir le coupD'accord avec toi pour la sono mais pas du tout fan des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2009 +1 avec amstaff pour les jantes peut etre un bon rabaissement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui bientot le rabaissement!! en ce qui concerne le coffre pk les enceinte ne tiendrai pas le cou???? moi j'ai fait sa surtout pour l'esthetique!!! normalement demain je pose le cuir sur tout le caisson puis j'ai encore sa a monté malle lisse pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 23 février 2009 hier avec mugen34 et un ami a nous on c fait une petite séance photo de nos voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Tiens on dirai mon del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 février 2009 meme si c'est estetique en genral on met les sub a la place des enceinte et les enceinte a la palce des sub pour avoir deja un meilleur rendement pour le sont pourquoi faire l'inverse simplement que tes enceinte a voir comme sa on fixer au caisson et avec les bass tes menbrane d'enceinte vont monter plus fort a cause des vibration des sub et a force elle vont simplement cramer et aussi ton caisson et beaucoup trop gros d'apres se que je peux voir vu que il prend tout ton coffre... caisson plus petit et sub dans le caisson et pas a l'exterieur donnera de meilleur bass... et pour les enceinte il suffit de les mettre en plage et tu aura moin de risque de les cramer et sa donnera mieux car les enceinte comme sa donneron le sont contre le coffre et on va dire la comme sa il serve a rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 civic-esi a écrit:meme si c'est estetique en genral on met les sub a la place des enceinte et les enceinte a la palce des sub pour avoir deja un meilleur rendement pour le sont pourquoi faire l'inverse simplement que tes enceinte a voir comme sa on fixer au caisson et avec les bass tes menbrane d'enceinte vont monter plus fort a cause des vibration des sub et a force elle vont simplement cramer et aussi ton caisson et beaucoup trop gros d'apres se que je peux voir vu que il prend tout ton coffre... caisson plus petit et sub dans le caisson et pas a l'exterieur donnera de meilleur bass... et pour les enceinte il suffit de les mettre en plage et tu aura moin de risque de les cramer et sa donnera mieux car les enceinte comme sa donneron le sont contre le coffre et on va dire la comme sa il serve a rien du tout alors pour info ce sont mes anciens sub et crois moi que ces sub sont fait pour tournez comme cela jai pas sorti 152 db pour rien le representant Soudtream etait venu justement pour le premier sponcor aves ces deux sub les caisson qui sont caché dessous le cofree sont boien entendu prevu pour leffet dinverssement sur les photo on ne les voit pas mais il a bien deux caisson en dessous c'est moi qui ai fait cette realisation coffre et tout a eté respecter litrage angle tout quoi par contre efectivement les enceinte pioneer ne serve a rien si ce n'est qu'a delivrer un peu d'aigue mais de toute facon nous y avont fait entrer que des aigue dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Vraiment jolie ton EG, vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je rejoins les autres pour les jantes je suis pas fan. Sinon avec un bon rabaissement elle peut donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pas mal cette petite j'aime bien la teinte de la malle lisse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2009 auker14 a écrit:Je rejoins les autres pour les jantes je suis pas fan. Sinon avec un bon rabaissement elle peut donner. +1 c3k a écrit:Pas mal cette petite j'aime bien la teinte de la malle lisse moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 pour la malle et le pc et le bequet elle vienne d'une civic a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 février 2009 elle ete bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2009 ouh la vic a mal dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 c'est un mec de mon village qui c'est planté c'etait l'equipe audio star qui l'avais faite et le mec a fait un toneaux a 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2009 il pas fait semblant elle avait l'air de bien donner en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 février 2009 +1 elle avais l'air très jolie. La couleur étais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 février 2009 auker14 a écrit:+1 elle avais l'air très jolie. La couleur étais superbe +1.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 février 2009 jolie caisse mais j aime pas les jantes je prefere celle de l eg accidantee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 niak 01 a écrit:jolie caisse mais j aime pas les jantes je prefere celle de l eg accidantee +1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 25 février 2009 me tarde de faire le rabaissement car j'en est marre d'etre en mode 4x4 mes jantes je les aime bien apres si vous aimé pas c pas grave!!! chacun c'est gout comme on dit!!! mais c cool que vous donniez votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 25 février 2009 aujourd'hui c changement de la boite a vitesse de ma civic mais bon c'est galere galere!!! n'est ce pas mugen34!!!! donc je sent kon va bien s'amusé aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 malimam a écrit:aujourd'hui c changement de la boite a vitesse de ma civic mais bon c'est galere galere!!! n'est ce pas mugen34!!!! donc je sent kon va bien s'amusé aujourd'hui!!!! Moé tu veux pas te cassez une jambe avant de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 26 février 2009 bon sayé on a tombé la boite a vitesse de mon puis on croyait ke la boite perdé de l'huile a cause d'un join mais en fet on c rendu compte que la boite était fendu!!! puis l'embrayage était mort!!! mais vraiment mort parce que sur le disque d'embrayage sur les 4 ressort il yen a un qui se baré mais sur un deuxieme civic c passé la meme chose on dirai que c une maladie chez les civic non??? donc du cou on était un peu étonné de l'etat du disque pck on avait jamais vu sa!!! bientot foto de l'embrayage mort pour vous montré et si c déja arrivé a kelkun???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 26 février 2009 cet aprem on va cherché un embrayage a la casse sur un EG4 !!! en esperant ke celui la sera bon!!! du cou 3 eme boite a vitesse a tombé en 3 jours!!! on commence un peu a en avoir marre!!!! heureusement kon fait sa chez un pote avec une fausse et non pas a meme le sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2009 +1 courage un jour tu verra la fin du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2009 auker14 a écrit:+1 courage un jour tu verra la fin du tunnel Oui, le tunnel de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voici la foto de mon disque d'embrayage qui était mort et vous voyé cette petite piece a coté du ressort!!! beh c'est un morceau du disque qui c'est cassé faire un tour dans ma boite a vitesse et me la fendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 j ai eu pareil le ressort qui se barre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 3 mars 2009 du coup changement boite a vitesse et embrayage et je tien a dire merci a mugen34 qui avait une boite a vitesse pour EG parce que sinon j'aurai plu de voiture a l'heure actuelle merci seb (mugen34) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 t a du aussi changer la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 3 mars 2009 maintenant voici les foto de mon parechoc arriere aprété!!! et la malle lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:t a du aussi changer la boite ? oui j'ai du la changé car elle perdé de l'huile de boite parce que ce morceau de disque me l'avait fendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 malimam a écrit:Snake-DelSol a écrit:t a du aussi changer la boite ?oui j'ai du la changé car elle perdé de l'huile de boite parce que ce morceau de disque me l'avait fendu excuse j avé pas vuautant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c la toute petite merde a coté du disque qui ma tout cassé mais sa a l'air d'etre une maladie sur les disque non? parceque quand on a changé le mien on en a démonté un autre d'embrayage et le disque était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 ça avance bien ta civic, hate d'y voir monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 5 mars 2009 parechoc arriere peinture fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 5 mars 2009 parechoc arriere vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mank plu qua séché et a monté tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 heu!!tu peint sa dans ton garage??? sinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tito a écrit: heu!!tu peint sa dans ton garage??? sinon beau boulot beh oé et je trouve ke en attendant de l'ammené chez un carrosier pour faire une complete et ke sa coute chere, je trouve ke rend bien pour du boulot d'amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sa a l'air d'etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voila sayé parechoc arriere et la malle lisse monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi ca va j'aime encore bien ce genre de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 7 mars 2009 me mank plu ke les bas de caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites