Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max131

Mon EG4

Messages recommandés

Voila, je ne suis pas souvent connecté (pas mal de boulot puis je ne suis pas un grand scotché de l'écran ...) mais j'vais quand même prendre le temps de présenter ma civic.

Alors c'est ma toute première caisse, une EG4 de septembre 95, 128.000 km au compteur, achetée en février 2008. Elle totalise aujourd'hui un gros 136.000 km. Je lui ai fait une petite restauration histoire de me faire un peu la main dans mon métier (j'ai commencé a apprendre la carrosserie fin septembre 2007). J'ai eu un bon coup de main des mes collègues j'avoue Laughing


Alors voila à l'achat :



rouge, vitres arrières teintées (j'trouve ça vraiment dégueu'), rouille aux ailes arrières (classique). Seule bon point : les jantes. Elle avait des 14" sur photos et le gars a remis les jantes de 15" qu'il a eues avec quand il l'a achetées et qu'il trouve moches ... Elles donnent bien j'trouve, et j'les ai encore jamais vues sur quelque honda que ce soit ... Origine??

Alors après les tôleries :



Et pour finir, après peinture, remontage, controle technique et immatriculation :





Au passage, j'ai en profité pour changer la teinte : un beau Championship White avec capot, becquet et rétro' peints en noir.

Elle a que dalle niveau modif', juste des amber corners montés en USDM et des ressort H&R qui ne sont pas encore montés (pas le temps pour le moment).

J'remercie au passage Edije qui m'a fourgué quelques pièces pour l'intérieur et qui est fort sympathique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie ainsi ça change d'en voir une blanche. Sinon moi j'accroche pas trop pour les jantes mais bon c'est mes goûts.

Autrement une fois bien posée elle va super bien donner. ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle restauration que tu as fais la ti Elle est bien belle a part les roues c'est pas trop mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. J'me disais qu'il va falloir qu'je fasse des photos avec les amber, j'en ai toujours pas fait ...

Ahah ouais elles "choquent" un peu parce qu'on est plus habitué a voir des jantes plus "aérées" sur des civic, c'est justement ça qui me plait Very Happy

J'ai 4 jantes O.Z. qu'je suis en train de refaire parce qu'elles sont loin :



Mais je ne les montrai qu'au moment où je vendrai la voiture car j'aimerai bien garder celles-là pour mettre sur mon projet suivant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bellle resto que tu a fait la!!! ti et pour les jantes s est une question de gout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle restauration ti
Elle donne bien en blanc. Mais je suis d'accord avec les autres pour les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin suite à une demande assez rapide, mon EG est vendue. Elle passe au ct lundi matin et ensuite ça sera les adieux ... Sa remplaçante passera au ct lundi ou mardi (dépendra du temps dispo') et vous sera ensuite présentée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise surprise héhéhé Smile

T'en fais pas, c'est toujours une honda! honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas, y'aura des photos lundi.

J'suis aussi vraiment impatient d'la mettre sur les routes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben tu ne l aura pas gardée longtemps celle la

enfin si c est pour avoir mieux et en prendre soin comme tu le fais

ca vaut le coup ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j aime beaucoup , bon les jantes c est pas la mort ... un style ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
oh ben tu ne l aura pas gardée longtemps celle la

enfin si c est pour avoir mieux et en prendre soin comme tu le fais

ca vaut le coup ti



Quand même un an Smile bah disons qu'c'était un premier jet et dans mon métier, et dans les voitures.

Mieux, ça se discute, les goûts et les couleurs quoi Smile c'est ce que je voulais en tout cas donc, j'tiens déja plus en place rien qu'à l'idée d'la commencer Very Happy

Et pour les jantes, j'les ai négociées avec l'acheteur qui ne les aimait pas ... On dira qu'ça sera ma signature lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tu reste en 4X100. Ca nous laisse encore beaucoup de choix quand même scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...