Max131 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voila, je ne suis pas souvent connecté (pas mal de boulot puis je ne suis pas un grand scotché de l'écran ...) mais j'vais quand même prendre le temps de présenter ma civic. Alors c'est ma toute première caisse, une EG4 de septembre 95, 128.000 km au compteur, achetée en février 2008. Elle totalise aujourd'hui un gros 136.000 km. Je lui ai fait une petite restauration histoire de me faire un peu la main dans mon métier (j'ai commencé a apprendre la carrosserie fin septembre 2007). J'ai eu un bon coup de main des mes collègues j'avoue Alors voila à l'achat : rouge, vitres arrières teintées (j'trouve ça vraiment dégueu'), rouille aux ailes arrières (classique). Seule bon point : les jantes. Elle avait des 14" sur photos et le gars a remis les jantes de 15" qu'il a eues avec quand il l'a achetées et qu'il trouve moches ... Elles donnent bien j'trouve, et j'les ai encore jamais vues sur quelque honda que ce soit ... Origine?? Alors après les tôleries : Et pour finir, après peinture, remontage, controle technique et immatriculation : Au passage, j'ai en profité pour changer la teinte : un beau Championship White avec capot, becquet et rétro' peints en noir. Elle a que dalle niveau modif', juste des amber corners montés en USDM et des ressort H&R qui ne sont pas encore montés (pas le temps pour le moment). J'remercie au passage Edije qui m'a fourgué quelques pièces pour l'intérieur et qui est fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle est bien jolie ainsi ça change d'en voir une blanche. Sinon moi j'accroche pas trop pour les jantes mais bon c'est mes goûts. Autrement une fois bien posée elle va super bien donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Belle restauration que tu as fais la Elle est bien belle a part les roues c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci. J'me disais qu'il va falloir qu'je fasse des photos avec les amber, j'en ai toujours pas fait ... Ahah ouais elles "choquent" un peu parce qu'on est plus habitué a voir des jantes plus "aérées" sur des civic, c'est justement ça qui me plait J'ai 4 jantes O.Z. qu'je suis en train de refaire parce qu'elles sont loin : Mais je ne les montrai qu'au moment où je vendrai la voiture car j'aimerai bien garder celles-là pour mettre sur mon projet suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 février 2009 le blanc lui va si bien et pour les jante je rejoins auker sa fait trop plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 février 2009 tres bellle resto que tu a fait la!!! et pour les jantes s est une question de gout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci beaucoups, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2009 Belle restauration Elle donne bien en blanc. Mais je suis d'accord avec les autres pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 27 février 2009 tres belle restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Nickel la peinture ! Pour les jantes chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon bin suite à une demande assez rapide, mon EG est vendue. Elle passe au ct lundi matin et ensuite ça sera les adieux ... Sa remplaçante passera au ct lundi ou mardi (dépendra du temps dispo') et vous sera ensuite présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il s'agit de quoi pour la prochaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Surprise surprise héhéhé T'en fais pas, c'est toujours une honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ah bonne nouvelle ^^ on va attendre ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 mars 2009 T'en fais pas, y'aura des photos lundi. J'suis aussi vraiment impatient d'la mettre sur les routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oh ben tu ne l aura pas gardée longtemps celle la enfin si c est pour avoir mieux et en prendre soin comme tu le fais ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Moi j aime beaucoup , bon les jantes c est pas la mort ... un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 22 mars 2009 marc b18c6 a écrit:oh ben tu ne l aura pas gardée longtemps celle la enfin si c est pour avoir mieux et en prendre soin comme tu le fais ca vaut le coup Quand même un an bah disons qu'c'était un premier jet et dans mon métier, et dans les voitures. Mieux, ça se discute, les goûts et les couleurs quoi c'est ce que je voulais en tout cas donc, j'tiens déja plus en place rien qu'à l'idée d'la commencer Et pour les jantes, j'les ai négociées avec l'acheteur qui ne les aimait pas ... On dira qu'ça sera ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ca veut dire que tu reste en 4X100. Ca nous laisse encore beaucoup de choix quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites