Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation de mes honda (eg5, ee8, af53)

Messages recommandés

Invité

salut a tous, après ma présentation, celle de mes voitures une civic eg5 1.6l 16v vtec 125ch, une crx ee8 vtec 150ch en réparation( rachetée accidentée et avoir un tuning kéké, en cours de réparation et remise a l'origine), et enfin une crx af53, 1.5l 12v 101ch de 86 full stock a part les sièges en cuir de vtec refait a neuf et les jantes larges en 8x14. Place aux photos.


la civic


la af53


la ee8 le jour ou je l'ai récupéré!!


après démontage complet de l'avant


et après changement de la face et remontage vite fait pour essai!!

Bientot d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appel a tout le monde, si quelqu'un peut me dire ou trouver des suspensions pour rabaisser la crx 86, sachant qu'a l'avant il n'y a pas de ressort mais juste un amortisseurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la AF53 Very Happy

La ee8 n'était pas en vente sur un certain site de ventes aux enchères par hasard, il me semble l'avoir vu (il y a un bout de temps ...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaa j'adore l'AF53 Embarassed Ton EG5 est pas mal non plus bien posée et des jantes qui lui vont très bien ti

Sinon pour la EE8 il y a du boulot mais je vois que tu y a déjà travailler elle ressemble déjà un peu plus a une crx lol!lol! Vivement quelle soit finie yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bonne voiture que tu as la , pour tes amortos ta ete voir chez FURST si il savait pas t en avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel ta eg ti
bon continuation pour ta ee8 c'est en bonne voie
et pour l'AF prend en soin y'an a plus beaucoup dans cette etat la maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie caisse bravo, et fais nous vite revivre cette ee8 en virant le vieux tuning, c'est au look stock qu'elle sont les plus belle Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu le nombre de reactions pour l'af (qui est aussi ma préférée!!), voici quelques autres photos dont l'intérieur avec les sièges tout neuf Very Happy



on peut voir les ailes pas trop bien refaite par l'ancien proprio! on voit aussi la civic dans sa config hivers! jantes acier pneus neige et suspention d'origine!! C'est assez moche mais bien plus pratique pour un daily, la crx, elle, ne sort pas l'hivers!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel la petite Rex mais dommage pour l'aile. Tu ne sais pas la rentrer un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez pôur le fun deux tof de la ee8 un peu plus d'origine!! Malheureusement pas le temps de m'en occuper c'est d'ailleurs c'est pour ca qu'elle était en vente!! Avec ce que j'ai a faire sur la EG, je viens de changer tous les freins avant et arrière, roulements arrières et je dois encore changer le tableau de bord et les panneaux de portes car les miens sont crades, je les ai depuis 6 mois mais faute de temps! et sur l'AF je suis en train de changer les rotules de direction et suspension, je dois encore changer les plaquettes et les ferrodo arrières, revoir la carrosserie,... Il me faudais plus de temps et de sous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les sièges sont ceux d'une ee8 refait a neuf chez un sellier juste modifier le logo pour qu'il ai plus vtec. Et l'aile est refaite je les avais démontées et j'avais pas encore remis le boulon, y a juste les ailes arrières a revoir, et une suspention un peu plus basse ca serait bien aussi surtout avec les petites jantes, mais j'ai aussi celle d'origine en 13!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai prevu du taf mais comme d'hab j'ai pas trop le temps entre le taf, ma femme et ma fille de 18mois pas facile de trouver du temps pour les voitures. Surtout que en même temps je bosse avec un pote pour swapper une corsa gsi avec un bloc 2.0l d'astra gsi donc voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ta plaque je vois sais quel EG lol sais vrai q uavec les suspenssion d origine elle fait tracteur lol la concerto va tres bien aussi Very Happy pour l AF jamais vu ni l autre rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Mika je passe souvent dans le coin de halanzy je connais quelques personnes dans le coin. La concerto MARCHAIS bien il faut dire, me suis fait taper l'arrière sur l'autoroute après un gros freinage(vive l'autoroute du Luxembourg le matin!!) , déclassée par l'assurance! L'AF je l'ai pas depuis très longtemps elle est presque pas sortie du garage, je suis en train de changer les rotules et refaire les freins mais j'ai que quelques heures par semaine a lui consacrer donc ca avance pas des masses!! V m'y mettre ce week-end pour qu'elle soit prete des qu'il fait bon!! La vtec est pas prête de sortir elle mais elle est a l'abri c'est pas très grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact, mon pote habite a coté de la place a halanzy et je la laisse a weyler quand je part bosser au lux le matin. Bientot elle repasse en mode été!! J'attends que mes nouveaux pneus soient monté sur mes jantes puis elle passe au controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie toutes ces auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...