Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Clignos De Pare Choc Civic EE9 ( Blanc )

Messages recommandés

Bon voilà je recherche des clignos de pare choc EE9 ( donc blanc ) pour mettre sur la crx de mon beau père ( EE8 ).

Donc si quelqu'un aurais ça en bon état et pas à un prix exorbitant ça ferais plaisir.

PS: Il à son annif le 4 avril ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne merde pour en trouver,car sa ne court pas les rue...et surtout a bon prix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
bonne merde pour en trouver,car sa ne court pas les rue...et surtout a bon prix!!

Oui je sais c'est la misère pour les trouver c'est pour ça que je m'y prend à l'avance ....

Une bonne âme n'as pas ça qui traine ??? Niak toi qui à une EE9 tu n'as pas ça en stock ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
les cligno ou les veilleusse


??????????????????????????

Les clignos qui se mettent dans le pare choc.

On m'as déjà dit que c'était les mêmes pourtant c'est pas vrai ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cligno si je pense que c est les mm


moi j en ai pas et c est pas facile de trouver ca d occas
et neuf c est pres de 80eur htva piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que les cligno du pc ne s ont pas les m de la ee8 à la ee9 car j ai fait la modif du pc sur mon ee8 et le prix est bien de 160eur en nouveau malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinet a écrit:
je confirme que les cligno du pc ne s ont pas les m de la ee8 à la ee9 car j ai fait la modif du pc sur mon ee8 et le prix est bien de 160eur en nouveau malade

Et il y a quoi de différent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hauteur longeur et courbe du cligno s ont diferrant donc il faut agrandir les emplacements des clignio et alors obliger de couper poncer repeindre le pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinet a écrit:
hauteur longeur et courbe du cligno s ont diferrant donc il faut agrandir les emplacements des clignio et alors obliger de couper poncer repeindre le pc

Ok merci. Mais c'est parce que l'on m'as déjà dit qu'ils étaient les mêmes que j'en cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vus en uk des cligno blanc pour ee8 mais cela est tres rare et introuvable donc je me suis contenter des ee9 et faire la modif sur pc.
mais cela existe la preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...