Invité Posté(e) le 20 février 2009 Voila je chercher un join de collecteur d'admission pour d15 pour passer en multipoint... J'ai fais plusieurs mag mais c'est des pochettes de joins complete pour 100€ mais je n'en ai besoin de qu'un ... Est-ce possible de trouver ca ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 février 2009 a la pieces c est chez honda et encore mais done i n cde chsi et moteur et vais voir ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 février 2009 entre 20 et 30 euro chez honda deverchin le joint seule et il on besoin du numero de chassis complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 civic-esi a écrit:entre 20 et 30 euro chez honda deverchin le joint seule et il on besoin du numero de chassis complet Ok merci je vais aller voir ... Mais pour le numero de chassis je ne vois pas pourquoi, mais sinon comme moi c'est le D15B2 et que je vais passer en D15B7 avec l'injection multipoint, le numero de chassis c'est pas grave ? Je ne devrais pas en donner un de coupé ? Mais les fixations et orifice d'admission sont les memes car le bloc est le meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 février 2009 simfmx a écrit:civic-esi a écrit:entre 20 et 30 euro chez honda deverchin le joint seule et il on besoin du numero de chassis complet Ok merci je vais aller voir ... Mais pour le numero de chassis je ne vois pas pourquoi, mais sinon comme moi c'est le D15B2 et que je vais passer en D15B7 avec l'injection multipoint, le numero de chassis c'est pas grave ? Je ne devrais pas en donner un de coupé ? Mais les fixations et orifice d'admission sont les memes car le bloc est le meme ?oui tout es pareil c'est juste que eu il on besoin de ton numero de chassis complet pour pouvoir commander le joint... facon le joint es le meme entre le mono point et le multi point c'est pareil c'est jusque il on besoin de ton numero de chassis... j'ai aider un amis a la faire sur sa civic et il a ete chez eux et il avais besoin du numero complet et il a fallu une bonne semain pour l'avoir sa peux prendre 2 jour comme une semaine s adepend si il es de stock a l'entrepot ou si il doive le commander ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites