Papitch1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 et voila j ai trouver un lien assez chouette pour les lip des civic et crx type EE EC EF et les adaptation possible http://crxcommunity.com/viewtopic.php?t=23663 sa va en inetrreser plus d un a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 février 2009 hmmmmm interessant comme quoi tt est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 février 2009 Rhooo oui c'est intéressant Merci Papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'aime bien la J'S Racing Replica et la P1 Style sur la rouge. La rajoute de Skyline R33 donne plutot bien aussi. Parcontre les trucs fait maison c'est vraiment horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mat a écrit:J'aime bien la J'S Racing Replica et la P1 Style sur la rouge. La rajoute de Skyline R33 donne plutot bien aussi. Parcontre les trucs fait maison c'est vraiment horrible! Suis d'accord avec toi la J'S Racing Replica elle est terrible Sinon c'est malheureux à dire mais la laguna est sobre et encore jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites