Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici mon ancienne civic

Messages recommandés

Invité

voici mon ancienne civic ca fait 1ans maintenant ke j ai eux l accident dans la neige j ai mordu l accotement sur une national j ai ete taper dans un poteaux signalisation et avec la violence du choc j ai sortie le socle en beton ki tenait le poteau et celui ci ma fait retourner l auto et j ai fait 2 tonneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben !!tu a pas fait dans le detail toi!!!!!
tu na rien eu de grave???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encor d autre photos desole mais je sait po encor comment on fait pour mettre plusieur foto a l[img:d319]http://img16.imageshack.us/img16/869/1661911118kc3.jpg[/IMG]a suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben rien de trop trop grave bcp point souture a la tete au visage sinn rien de caser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seriez vous m aider je sait po comment on fait quand je veut repondre a un commentaire.comme repondre a auker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delsol bleu nacre rose a écrit:
seriez vous m aider je sait po comment on fait quand je veut repondre a un commentaire.comme repondre a auker

Tu clic sur " citer " puis tu me répond après le quote comme pour mettre un message normal

Sinon c'est quoi que tu appelle beaucoup de point de suture ??? 10 ou plus ? Tu as quand même eu de la chance dans ton malheur si tu as été blessé au visage et que tu n'as rien eu de plus grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuse mais ca se trouve ou le mots citer ou je doit cliquer .desoler hein.sinon pour te repondre j ai ete ouvert a la tete a 4 place .7point souture au 3 et le 4eme 12point .et au visage kelle ke point mais rien de grave.j ai eux bcp chance tout le monde me la dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me voici apres une journer a l hospital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même pas mal abimé. Sinon le mot citer se trouve a droite au dessus du message auquel tu veux répondre ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

auker

Citation :
Sinon le mot citer se trouve a droite au dessus du message auquel tu veux répondre ti
_________________

voila je pense ke j ai trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...