Invité Posté(e) le 17 février 2009 voici mon ancienne civic ca fait 1ans maintenant ke j ai eux l accident dans la neige j ai mordu l accotement sur une national j ai ete taper dans un poteaux signalisation et avec la violence du choc j ai sortie le socle en beton ki tenait le poteau et celui ci ma fait retourner l auto et j ai fait 2 tonneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2009 A mon avis tu n'arrivais pas à 50 pour avoir des dégâts pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 février 2009 et ben !!tu a pas fait dans le detail toi!!!!! tu na rien eu de grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 encor d autre photos desole mais je sait po encor comment on fait pour mettre plusieur foto a l[img:d319]http://img16.imageshack.us/img16/869/1661911118kc3.jpg[/IMG]a suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ben rien de trop trop grave bcp point souture a la tete au visage sinn rien de caser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 seriez vous m aider je sait po comment on fait quand je veut repondre a un commentaire.comme repondre a auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2009 delsol bleu nacre rose a écrit:seriez vous m aider je sait po comment on fait quand je veut repondre a un commentaire.comme repondre a auker Tu clic sur " citer " puis tu me répond après le quote comme pour mettre un message normal Sinon c'est quoi que tu appelle beaucoup de point de suture ??? 10 ou plus ? Tu as quand même eu de la chance dans ton malheur si tu as été blessé au visage et que tu n'as rien eu de plus grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 excuse mais ca se trouve ou le mots citer ou je doit cliquer .desoler hein.sinon pour te repondre j ai ete ouvert a la tete a 4 place .7point souture au 3 et le 4eme 12point .et au visage kelle ke point mais rien de grave.j ai eux bcp chance tout le monde me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 me voici apres une journer a l hospital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 février 2009 ca fais froid dans le dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ah oui quand même pas mal abimé. Sinon le mot citer se trouve a droite au dessus du message auquel tu veux répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2009 et voila encore hein qui a voulus faire sont colin mcrae le principale c'est que t rien u de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Citation :petit teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 auker Citation :Sinon le mot citer se trouve a droite au dessus du message auquel tu veux répondre _________________ voila je pense ke j ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites