Invité Posté(e) le 17 février 2009 Alors voici quelques infos concernant ma caisse. C'est ma 3e Honda. J'ai déjà eu une Delsol ESI Noire, puis une Civic EK3 phase 2 gris metal et enfin la delsol vti rouge. Delsol EG2 VTI rouge de fin '92 Moteur B16A2 donc 160ch VTEC qui totalise 123.000km. Niveau modifs: - Combinés filetés V-maxx - jantes Harry Hausen en 17" (EN VENTE) - pneus Toyo Proxes 4 - CAI Tenzo R - ligne inox sur mesure BFR avec silencieux fireball - pommeau titane style itr - volant Type X noir en 290mm (tout petit) à venir: - lip type R, monoblocs, peinture rétros et poignées, sièges cuir/alcantara. ---> Jantes en 15 (ou max. 16) Surpriiiiise Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 dommage pour les jates en 17",mais sinon belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 février 2009 spountec a écrit:dommage pour les jates en 17",mais sinon belle voiturePourquoi dommage?moi je la trouve nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 bah chacun ses gouts mais moi jpréfére garder du 15",elle est pas moche sa voiture,elle est belle....mais j'aurai laissé du 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 février 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 rassurez-vous, les 17 sont en ventes J'aime bien ces jantes mais pas en 17, c'est trop grand et ne colle pas avec le style de la voiture. J'ai plusieurs opportunités pour les remplacer donc je vais devoir faire un choix, mais quoi qu'il arrive je compte favoriser le 15 (grand maximum en 16 si j'ai un coup de coeur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi je la trouve nikel ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 jolie del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bien jolie ta Sol et bon projet Sinon moi le 17 ne me dérange pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 février 2009 tres belle ta sole!!!et moi non plus le 17 ne me derange pas de trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 tres belle cet petite delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Très belle effectivement c'est sur que 17 ça fait gros, surtout qu'avec des 15 tu sentiras mieux la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Beau projet. Moi ce qui me dérange surtout c'est les suspattes, V Maxx c est pas terrible, limite même dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Très belle del sol et bon idée de redescendre la taille des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 vrmt chouette ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 merci les mecs, ça fait plaisir Avec un peu de patience mon projet va prendre forme, je suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2009 bien bien la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle est tous simplement BELISIMA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 février 2009 Belle Sol bravo. C'est vrai que les jantes sont belles mais ça serais mieux en 16" max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 février 2009 très beau ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Voila quelques photos prises vite fait avec les jantes d'ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sympa le delsol un VTI propre ça se fait rare, ca lui va nettement mieux les jantes d'EK4 Dit moi elle a été repeinte aux ailes arrières? il y a une différence de teinte au aile par rapport aux portes. Bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Bah disons que la couleur a mal vieilli par endroits et que l'ancien proprio avait commencé à la rafraichir mais "petit bout par petit bout" ... Donc, elle passera en carosserie pour une complète cet hiver (si je l'ai encore d'ici là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Un ptit delsol vti ça pourrait être sympa pour ma femme ça Si tu la vends j'espère que tu la postera ici dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 ouais ouais, si je la vends l'annonce fera le tour du forum Mais bon, dans l'immédiat c'est pas prévu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 avril 2009 très belle petite sol... en rouge j'aime beaucoup. les jantes d'ek4 lui vont mieux que les 17, je trouve... mais ca ne reste que mon avis perso bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Ouep, je préfère aussi... Au final j'aimais vraiment pas le rendu en 17"... Mais ici elles sont en ventes car je vais bientot avoir mes rotas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ah les jantes d'EK4 ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites