hondamania01 0 Posté(e) le 16 février 2009 çaa c'est de la subaru 700ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2009 Waaw ça sa répond quand t'appuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 février 2009 auker14 a écrit:Waaw ça sa répond quand t'appuie klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 février 2009 harg j ai encore lacher sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 17 février 2009 mechante la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 février 2009 sur le cul grave la sa pousse tres fort sa dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 17 février 2009 ca pousse vraiment bien et le bruit envoutant, ca y est j'ai cor bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ah vrmt terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2009 a mon avis quand il pousse a fond tu dois avoir les organes qui te remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 17 février 2009 hondamania a écrit:a mon avis quand il pousse a fond tu dois avoir les organes qui te remonte genre y'a pas ke les organe ^^ 2 boules apparaisse dans la gorge ... sa pousssssss un maxxxxxxx psiiiicchhhhiiiiittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2009 Nicaro a écrit:hondamania a écrit:a mon avis quand il pousse a fond tu dois avoir les organes qui te remonte genre y'a pas ke les organe ^^ 2 boules apparaisse dans la gorge ... sa pousssssss un maxxxxxxx psiiiicchhhhiiiiittttt klr ps: dis moi ton avatar c'est un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 17 février 2009 hondamania a écrit:Nicaro a écrit:hondamania a écrit:a mon avis quand il pousse a fond tu dois avoir les organes qui te remonte genre y'a pas ke les organe ^^ 2 boules apparaisse dans la gorge ... sa pousssssss un maxxxxxxx psiiiicchhhhiiiiittttt klr ps: dis moi ton avatar c'est un film oui pas mal hein ^^ j'ai eu un peu de mal a lemettre mais c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Comme il siffle méchamment ce turbal et il fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites