civic7002 0 Posté(e) le 14 février 2009 je recherche des bas de caisse pour civic eg, si possible état nickel et de préférence noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut si tu veux j ai des bas de caisse pour eg y sont noir origine mais y sont pas nickel y sont un peu griffe quand y sont mis sur la voiture sa ne ce vois pas si sa t interesse je les vend 30 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 14 février 2009 est ce que tu serais me montrer une photo pour voir leur état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 15 février 2009 je prendrais des photo de la semaine et je te les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 février 2009 juste pour info , les bas de caisse de ej1/2 vont aussi , j ai deja regardé pour remplacé ceux de mon ej par ceux d une eg et sa avais l air de bien conrespondre question longeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 16 février 2009 perso j ai essayer de les mettre sur mon ej9 mais les clips ne tombe pas au bonne endroit par rapport au tour prevu sur les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites