CTR93591111 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon voila je vous presente mon Nouvelle Achat, Honda prelude de 1997 2litre boite Sequentiel, Rouge, interieur Cuir Beige, 2eme propriétaire 126.000km Réel avec carnet et facture d'entretien, voici 2 photo en Rapide le jour de l'achat j'en ferai plus quand il fera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 J'adore les 5e générations ! Elle est sympa comme ça, bien propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui moi aussi s est mes preferer tres belle et de plus avoir comme sa tres propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi j'avais une préférance pour la 4g comme celle de mon pére ,mais au plus je vois la 5g,au plus je commence a la kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tu as un grand garage toi Clean la lude, je savais que ca existait en boite sequentielle, quelles sont tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui très belle et elle a l'air propre en plus. Des tits projets???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Hellfoxy a écrit:Tu as un grand garage toi Clean la lude, je savais que ca existait en boite sequentielle, quelles sont tes impressions ? et bien elle Va super bien, pour le moment jai pas vraiment roulé sport avec mais plus COOL car c'est pour cela que je l'ai achetée et franchement c'est le pied c'est vraiment ce que je voulait elle est super Confortable la boite est tres agreable en Auto elle est super flexible, bref j'adore pour roulé tout les jour se sera mieux que la S, c3k a écrit:Oui très belle et elle a l'air propre en plus. Des tits projets???? comme projet -Becquet Carbon Seibon -Jupe Carbon Seibon -font lip Carbon Seibon -Rear lip Carbon Seibon -Jante pas encore deçidé le model, -suspension Kw v3 homologue, -Volant CTR et dans un futur pas trop éloigné une peinture complete tjr en rouge, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 février 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2009 avec cette liste la elle va etre magnifique si tu veux de bon prix sur seibon c est la marque que je vend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sympa la Lude Sincèrement j'ai un petit faible pour la 4g mais bon elles sont plus vieille quoi. Sinon avec la liste de modifs que tu compte lui faire elle va déglinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 février 2009 super propre ta prelude belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 nikel comme daily super propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Pour l'avoir vue... elle est superbe j'adore les ludes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2009 ouais nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci a tous pour vos com, franchement c'est clair quel est terrible et va devenir encore mieux sous peu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ah super, moi aussi c'est ma préférée, surtout en rouge. Parcontre c'est moi ou la jante arrière est à l'envers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mat a écrit:Ah super, moi aussi c'est ma préférée, surtout en rouge. Parcontre c'est moi ou la jante arrière est à l'envers? oui quel oeil dit donc, elle ont été inversé pffff faut que je change ça , ici je vien de faire l'entretien, changement du Volant , changement de l'autoradio, je suis contant ça donne deja beaucoup mieux, l'interieur ce matin l'interieur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 15 février 2009 plus jolie avec le volant de ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2009 +1 pour le volant aussi. Et l'Alpine est mieux que l'ancien autoradio Sinon ton rouge est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 15 février 2009 CTR9359 a écrit:c3k a écrit:Oui très belle et elle a l'air propre en plus. Des tits projets???? comme projet -Becquet Carbon Seibon -Jupe Carbon Seibon -font lip Carbon Seibon -Rear lip Carbon Seibon -Jante pas encore deçidé le model, -suspension Kw v3 homologue, -Volant CTR et dans un futur pas trop éloigné une peinture complete tjr en rouge, Seibon toutes ces pièces que tu vas lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 nikel le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est superbe pour l'avoir vue bonne achat en tout cas c'est mieux le volant de la Ctr quand même hein ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 vive SEIBON HEIN DAVID !!! suis deja plus la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 17 février 2009 no comment lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Vraiement belle j'adore les preludes aussi mais plutot la 4g, jvois que les 5g n'ont pas le conteur au centre du tableau de bord, c'est un truc que je trouve super Sinon elle est nickel, +1 pr le volant aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle est tres belle comme voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Superbe ta 5G, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 26 février 2009 une soeur a la mienne!!!!!!!!! superbe ce rouge tu vas voire!!!!!!!!!!!! Si tu as besoin de conseil, avis ou encore d'adresse n'hesite pas a me faire signe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Allé voici des news de ma lude, Jai reçu les jante hier , Donc des ROTA Torque 16pouce, Sport bronze et le porte plaque Password JDM, je l'ai Deja surbaissé à -4cm avec des Ressort weitec jai commandé les pneu Yokohama S-Drive 195/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ah c tout bon ça, hum tu commence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ca va déchirerrrrrrrrr sa race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 avril 2009 prélude et ce model la... bel achat, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites