niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2009 run yamaha r1 http://video.google.com/videoplay?docid=-6960972845910070866 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est inroubable ce truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Euhh c'est un turbal qu'on entend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 février 2009 c3k a écrit:Euhh c'est un turbal qu'on entend??? oui monsieur!! alors deja qu un turbal sur une auto s est tres impressionant!! mais alors sur une moto une chose est sur s est que le pneu avant ne touche pas souvent le sol et perso je fait pas 100 m avec sa que je me serai cintrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 14 février 2009 deja une r1 stock ca va fort mais avec un turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2009 ha ça c'est pas de la moto pour les gay je l'avais deja vu mai ça reste une tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 février 2009 connue mais belle video j ai trouvé ca aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 deja vue , mes tellement bon de la revoir. pour l'histoir je connais le type (ces pas un amis) mes on se connait ces un allemand , j'ai pu l'essayer et je confirme que ces un truc de malade totale !!! l'audi sur la vids ces une rs et preparer aussi j'oubliais la r1 a l'epoque de la video 290cv , elle a encor aiter ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Et vas y qu'on efface les messages pffffff, quelqu'un la mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 février 2009 amstaff a écrit:Et vas y qu'on efface les messages pffffff, quelqu'un la mal pris ca arrive souvent ca pour le moment mais je pense que ca dois etre un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pour l'info c'est une R1 de 99 donc stock ça fait 150ch. pour 170kg. Mais j'ai ça en projet de turbaliser une bécane, j'avais pensé le faire sur la SV mais ça va être dûr avec les collecteurs Mdr le T-shirt du gars sur la SP-1 qui lui remonte dans le dos... Et sinon pour les vidéos de motos à turbos j'en ai une avec un ZX-9R qui est superbe et une autre sur une GSX-R600 assez impressionnante aussi. Je vais voir si je les trouve sur Youtube. EDIT: La GSX-R600SRAD Turbo: Une vieille Gex1100 turbo mais c'est un motard du dimanche (je ne connaissais pas cette vidéo): La ZX-9R Turbo: Et içi une VFR800Fi avec un compresseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 15 février 2009 ho celui avec la zx9r turbo en pleine ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Joli, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 15 février 2009 leo a écrit:ho celui avec la zx9r turbo en pleine ville c'est beau l'incossience Perfere mille fois plus adrenaline crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 15 février 2009 ha ouain pas mal du tout les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites