Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floeh6

Flo's ehk9 & ek1! Carto par PIV p22!New daily p23!

Messages recommandés

Merci Smile

CT ok!!

3 défauts:

-Silent bloc arrière gauche (jeu mineur)===> j'en donne 2 neufs avec l'auto

-Pneus avants usure irrégulière==> à cause du sb de triangle mort que j'ai changé

- déformation mineure arrière gauche==> coup dans le cul qu'elle a pris dans sa jeunesse en 1992.

Le tout gratifié d'un "elle est propre!"

Smile

Pincement au cœur, au revoir belle petite civic Sad

Je suis fier de lui avoir rendu sa beauté, merci Oliv' pour ton boulot et pourtant je suis difficile Laughing

Ce qui me fait plaisir c'est qu'elle semble être entre de très bonnes mains et que je devrais être informé de ses évolutions Smile

Dernières photos

Oh bah elle aura pas trainer à partir. J'espère que le nouveau proprio en prendra grand soin car elle en vaut la peine.

Yop, des news!

La civic va bien, le proprio garde le contact, il en est content ça pète!

aujourd'hui du moins hier, kikitoutdur!
3 couches de peinture et 2 couches de vernis plus tard 8)

Le plus dûr est fait, après c'est le remontage et puis PHOTOS yeah
Et j'ai hate de les voir Wink

Merci Smile

Hâte de voir le final aussi!

Il reste les pare-chocs, le toit, la trappe à essence et le support de plaque arrière à peindre, elle devrait être finie pour dimanche prochain Smile

Ca y est, delsol récupéré!

Les derniers éléments en apprêt!

Et quelques photos pour montrer un peu le résultat malgré la poussière Exclamation

De toute façon avec le temps qu'il fait et le fait que j'attends mon gant de lavage meguiar's , je ne peux pas la laver Laughing

Adieu la portière cabossée

Adieu l'antenne et les bulles!

Quelques photos vites faites avant l'arrivée d'un delsoliste pour coup de main en bidouillage Smile

Vivement que je puisse remonté les bavettes, passer les pneus en 50 au lieu de 55 et que mes joints de pare brise arrivent Smile

Merci Smile

J'ai remonté l'arrière, je préfère comme ça, surtout pour rentrer dans le garage Smile

Petite vidéo pour le bruit, pour les perf c'est un esi de 180 000...

J'adore le vieu qui me demande ce que c'est comme voiture quand je dis que c'est une Honda, "ha!" puis c'est tout Laughing

Propres les jantes...

Belle photos ti Et belle Sol aussi Embarassed

Mais même avec ses 180.000 elle avance encore et fais un joli bruit ti

Merci, suis fan de ton ee8 perso Smile

Normalement je viens le 28 sauf neige, on verra si tu dis toujours la même chose Laughing

Floeh6 a écrit:
Merci, suis fan de ton ee8 perso Smile

Normalement je viens le 28 sauf neige, on verra si tu dis toujours la même chose Laughing

Biensur que je dirai toujours la même chose.

Et merci pour l'EE Wink

Invité

et ben que du beau tout ca!!

trop envie de test la conduite a droite vtec

Ohh chouette ça une Sol Anglaise. Et dans ce vert je la trouve superbe vraiment un très bon choix titi

Tu va lui faire quoi comme projet à celle là ???

Comme je le disais, je n'avais pas prévu de la garder!

Je pensais tombé sur une auto avec les stéréotypes des voitures anglaises càd avec de la rouille malgré ce que me disait la propriétaire.
J'avais peur que le toit élec soit en panne, que les silent blocs soient morts etc... et bah non rien de tout ça, je n'ai aucun prétexte pour la désosser...

J'essaye de convaincre mon père de la racheter je sens qu'il hésite mais il a d'autres priorités Sad

Donc en attendant l'immat', je m'en occupe et j'en profite Smile

Si mon père ne l'a prend pas, je la vends, je ne suis pas pressé elle dort dans un garage puis niveau finance elle ne me coûte pas trop chère à part l'assurance Wink

Bah au début je n'étais pas fan de la couleur mais si je pouvais la garder, je la ferais exactement comme le bleu mais avec des enkeï rpf1 grise Embarassed

Sinon aujourd'hui toutes les petites bricoles.

Nouveau filtre à air

Nouveau filtre à essence

Nouveau joint de solénoïde de vtec

Capuchon d'aac

Courroie de distrib nickel, changée le 12/02/2007, 30 000miles

Changement des bougies, la clé Honda est vraiment pas faite pour les mécanos kékés qui serrent trop les bougies, elles se déforment très vite, à chaque bougies j'ai du donné quelques coups de marteau pour reformer les pans et à chaque fois la bougies se coinçaient dedans donc mode bourrin, je les ai sorties de la clé au marteau et elles ont cassée comme du verre, les nouvelles NGK serrées au couple ne pose aucun soucis à l'utilisation de la clé à bougie Honda Smile

Invité
la vache les bougies!!!!

ca c'est un coup a avoir des eclat qui tombe ds le bloc ca!!

Je les ai cassé à deux mètres de la voiture hein car je n'avais pas le temps de les décoincer de la clé délicatement Wink

Hop on se remet sur la grenouille!
Au programme freinage avant!

Changement des disques/plaquettes Smile

Changement de l' étrier avant gauche, impossible de le rentrer plus que ça, j'ai tout essayé Shocked

Reste plus qu'à purger, d'ailleurs si vous avez des conseils pour les purges avec abs ça m'intéresse!

Invité

j'ai suivis tout ton post et je suis comme un gamin de 6ans tellement j'aime bien Razz

très beau projet

je pense t'avoir déjà vue lors d'un rassemblement sur Lille, pour info j'en organise un sur Hénin, le parking d'Auchan vers 21h, le 19Mars2010 pour mon retour en France

j'aimerais bien revoir ton EH6 de plus près Laughing

au plaisir j'espère et bonne continuation l'ami [H]

yeah

Purge faite, ça a l'air comme avant Smile

Aujourd'hui j'ai démonté l'alternateur du vti uk car il y avait de petits bruits à certains régime, très facile à changer sur un rhd car il suffit de virer la batterie et le support de batterie pour l'enlever par le dessus! Smile

J'ai fait tourner l'auto sans et je n'ai plus de bruits Smile
Le truc c'est qu'il manquait le boulon de fixation supérieur, je me demande si l'aternateur ne vibrait pas selon le régime du moteur Idea

En tout cas j'ai été chopper l'alternateur de l'eg6 (90000KM) de mon frère avec le boulon manquant et je vais le monter demain Smile

Hier j'ai remonté le bon alternateur et j'ai testé les freins tout est nickel, ouf! Very Happy

Me reste plus qu'à faire les papiers Smile

Ahh nickel si tout fonctionne ti

Tu va la garder pour finir ?

Merci, non je ne peux pas la garder... Sad

Je finis les papiers, je roule avec le temps de refaire le moteur du bleu et je la mets en vente Wink

Avancée de la culasse en image!

j'ai récupéré ma culasse qui était chez Danjou pour rectif Smile

Donc ça m'a un peu remotivé

J'ai rôdé la dernière soupape, la neuve Smile

Puis, j'ai monté mes goujons neufs Smile

On m'avait dit que remettre les demis-lune de clavetage serait une misère bah ils avaient raison, j'ai mis approximativement 10-15min par soupape, soit remise en place de la coupelle inférieur du ressort, mise en place du joint de queue de soupape, huilage de la queue de la soupape, mise en place du ressort/coupelle supérieure, compresseur de ressort et les maudites clavette Twisted Evil

Merci Smile

Ce midi, j'ai vérifié les côtes des cames admissions, échappement et vtec, tout est nickel, j'ai changé le joint d'aac, j'ai huilé les paliers et j'ai remonté et serré au couple dans l'ordre l'ensemble culbuteurs Smile

L'ancien et le nouveau joint d'aac

• Créer...