Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

My Blue and White delSol

Messages recommandés

très jolie ta sol... les feux avant sont vraiment magnifique comme tout le reste de ta voiture. Embarassedti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos coms, ça pousse à continuer dans cette lancée ! Wink

ITRman a écrit:

ma femme en tombe amoureuse


Tant que c'est que la voiture, ça va ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des newsss Very Happy

Alors, j'ai acheté 4 pneus Yoko Advan A048 en 185/55/R14 pour mes jantes piste



J'ai essayé ça le week end dernier, et c'est franchement pas mal, meme si il a fait un temps pourri et la piste mouillée, j'me suis éclaté, je pensais que ce serait pire sur le mouillé les semi slicks mais en fait non ! Ce que j'aime bien c'est l'épaisseur du pneu (55 contre 60 normalement en 14 pouces) ce qui fait que ça tire un peu plus court, et c'est pas un mal pour palier un peu a la boite longue ! Laughing le diametre total de la roue est réduit de plus de 3 cm par rapport aux jantes en 16, du coup ça rabaisse encore la voiture de 1,5cm Twisted Evil

J'ai retiré le sticker Password sur le pare brise juste après la session circuit, et j'ai mis des feux arriere teintés les lendemain, et je trouve que ça va vraiment bien avec la voiture et les vitres teintées Very Happy
Place aux photos :

Juste après une session au circuit :





En action :







Prise en photo le lendemain, encore en mode pistarde, et après avoir mis des feux arriere teintés Smile









Petit délire, lors du remontage des jantes blanches Twisted Evil :




Et pour finir un p'tit shoot avec la mx5 et la SV650S de 2 pottos :



























vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle ta Sol ti Sinon je la préfère en jantes blanche mais bon pour la piste le look n'importe pas trop.

Pour les yoko tu en es content ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les feux teintés lui vont vraiment bien ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les modifs, et beau shoot ti

La Mazda c'est une MX-5 anglaise ou une Eunos japonaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Merci !

auker14, pour les pneus, oui j'en suis content, mais je n'ai pu les essayer que sur le mouillé, donc j'attends de les essayer sur le sec Twisted Evil là, ça va etre terrible je pense !

Mat, pour la mimix, le pote l'a fait importer d'angleterre, c'est tout ce que je sais! C'est quoi une Eunos japonaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc si elle vient d'Angleterre c'est bien une MX-5.

Enfaite en Europe elles sont badgées MX-5, aux States c'est Miata et au japon c'est Eunos.
C'est le volant à droite qui m'a fait tiquer mais vu le badge MX-5 je me doutais un peu que ça soit une Anglaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est marrant, je connaissais l'appelation Miata mais pas Eunos ! Merci pour la p'tite leçon Mat ! Laughing

Tout à l'heure j'ai encore craqué quand j'ai vu le ciel en rentrant du boulot ! MDR









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello ! Bon, pas de news sur la voiture pour le moment, j'ai seulement acheté une boite courte (s20) mais elle est pas prête d'etre montée (j'ai un certain nombre de modifs à faire avant Twisted Evil ) !
Sinon, je me suis acheté un nouvel APN, enfin, mais pas un reflex, un bridge, question de moyens, le reflex sera pour plus tard Very Happy
Quelques photos prises, il y a du progrès à faire, mais c'est déja mieux qu'avant lol :





Mauvais réglage de couleurs mais j'aime bien ! lol !












yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est déjà beaucoup mieux, avec ça tu va pouvoir faire des superbes shootings ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos coms

C'est vrai que les photos n'ont rien à voir avec avant ! En voici encore quelques unes depuis le temps, histoire de refaire un p'tit UP à mon topic

Un délire avec les contrastes retouchés :









La neige a fait son apparition ensuite (...et le sel aussi sur les routes et sur la voiture ... ):







Voila pour le reportage photo ! lol !

Sinon, pour parler de la voiture, prochainement, apparition d'un short shift et d'une C-Pillar
Et ce mois-ci, controle technique !

PS : Meilleurs Voeux à tous, comme je suis pas revenu sur le forum depuis la nouvelle année, voici une photo pour la nouvelle année Wink :
http://img7.hostingpics.net/pics/182557meilleurs_voeux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à toi aussi.

Belles photos, on voit vraiment la différence!!
J'aime beaucoup la première, ça aurait été parfait si tu l'avais cadrée un poil sur la gauche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mat !

Pour la 1ere photo, c'est vrai, on m'a déja fait la remarque sur le cadrage, en fait, j'étais tellement concentré sur les réglages d'APN que j'en ai complètement oublié le cadrage !
Pas grave, j'pourrais la refaire, c'est à 2kms de chez moi héhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos, mais surtout très très jolie delsol... Je crois que j'suis amoureux EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Meilleurs voeux à toi aussi.

Belles photos, on voit vraiment la différence!!
J'aime beaucoup la première, ça aurait été parfait si tu l'avais cadrée un poil sur la gauche Smile


+10000 pour la premiere photo elle est superbe juste le petit default de cadrage lol!ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol, j'suis sur que Mat l'aurait pas dit ce serait passé inaperçu ! (....ou pas mdr ! )

Merci Dims, content qu'elle te plaise, maiiiiis, son coeur est déjà pris !


Sinon, celle là de photo, vous l'avez trouvé comment ? Car je l'ai mise pour un p'tit concours photo sur un autre forum (bon, sans l'inscription "Meilleurs Voeux" sur la plaque, un peu pourrie c'est vrai ! lol !) et je voulais votre avis

Maxol a écrit:

PS : Meilleurs Voeux à tous, comme je suis pas revenu sur le forum depuis la nouvelle année, voici une photo pour la nouvelle année Wink :
http://img7.hostingpics.net/pics/182557meilleurs_voeux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien aussi, elle est vraiment belle avec toutes ces couleurs ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...