Invité Posté(e) le 13 février 2009 Salut, moi c'est Maxime, j'ai 23ans, je bosse dans l'aérospatiale pour l'instant, et je roule en delSol ESI depuis 1 an maintenant ! Je suis aussi un amateur de musique et de guitare en particulier (ça fait 16ans que j'en joue) et depuis quelques temps passionné par certaines voitures japonnaises ! Ma delsol est à mes yeux quasi terminée, je vais la présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenue sur le forum mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bienvenu à toi. Moi aussi je joue de la gratte (enfin, je me débrouille ) et aussi de la baterie. C'est super d'apprendre la guitare si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bienvenu à toi a maxol tu va voir se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Welcome le gratteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites