Invité Posté(e) le 13 février 2009 Salut, moi c'est Maxime, j'ai 23ans, je bosse dans l'aérospatiale pour l'instant, et je roule en delSol ESI depuis 1 an maintenant ! Je suis aussi un amateur de musique et de guitare en particulier (ça fait 16ans que j'en joue) et depuis quelques temps passionné par certaines voitures japonnaises ! Ma delsol est à mes yeux quasi terminée, je vais la présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenue sur le forum mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bienvenu à toi. Moi aussi je joue de la gratte (enfin, je me débrouille ) et aussi de la baterie. C'est super d'apprendre la guitare si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bienvenu à toi a maxol tu va voir se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Welcome le gratteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Merci pour votre acceuil Mat a écrit:Bienvenu à toi. Moi aussi je joue de la gratte (enfin, je me débrouille ) et aussi de la baterie. C'est super d'apprendre la guitare si jeune C'est clair qu'on apprend plus facilement quand on est jeune, et aussi, les parents sont là pour forcer un peu derriere au début, quand on a des périodes où ça saoule car on galère, au vu des prix des cours de zik !..... Enfin, tu vois ce que je veux dire, pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bienvenu par ici Maxol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Merci pour vos messages de bienvene ! edjie, c'est clair qu'il fait flipper le topic dans ta signature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 février 2009 bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Maxol a écrit:Merci pour vos messages de bienvene ! edjie, c'est clair qu'il fait flipper le topic dans ta signature !! bhouhahahahahha exelent hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 edjie a écrit:Maxol a écrit:Merci pour vos messages de bienvene ! edjie, c'est clair qu'il fait flipper le topic dans ta signature !! bhouhahahahahha exelent hin C'est Clair ! C'te trip de fou que j'ai eu en voyant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2009 yeah bienvenuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Maxol a écrit:Merci pour votre acceuil Mat a écrit:Bienvenu à toi. Moi aussi je joue de la gratte (enfin, je me débrouille ) et aussi de la baterie. C'est super d'apprendre la guitare si jeune C'est clair qu'on apprend plus facilement quand on est jeune, et aussi, les parents sont là pour forcer un peu derriere au début, quand on a des périodes où ça saoule car on galère, au vu des prix des cours de zik !..... Enfin, tu vois ce que je veux dire, pas vrai ? Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, moi je m'y suis mis y a 5 ans et quand j'ai vu que je ne progressais plus j'ai mis la guitare un peu de côté. Alors je me suis mis à la baterie et pareil, un moment ou j'ai stagné et quand mon groupe s'est séparé je me suis entrainé à fond chez moi et j'ai eu comme un déclic. Tout c'est mis en place mais malheureusement j'ai jamais retrouvé de groupe correct. Et tout celà sans prendre de cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenu a toi sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 bien venu sur ce forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue ici ptit max;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Merci les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Mat, on a qu'à créer le groupe officiel "The Rock&Roll Honda Passion's Crew" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est surtout le "Rock&Roll" et le "Crew" qui me dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites