vanni1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Hellfoxy a écrit:vanni28 a écrit:et oui recu un mp de hondagia me disant qu'il annulais domage il ne sais pas se qu'il va ratez!!! allez les gars restez motivez et ne desister pas!!! Si vous voulez bien je prends la place de Hondamania.... il y a pas de souci helfoxy, a condition que tu n'anule plus! tu vient seul ou avec madame? (pour la place qu'il faut reserver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je viendrai seul! La séance d'essai a laquelle je devais partir a été déplacée au week end du 5, c'est une mauvaise nouvelle dans la bonne nouvelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Hellfoxy a écrit:vanni28 a écrit:et oui recu un mp de hondagia me disant qu'il annulais domage il ne sais pas se qu'il va ratez!!! allez les gars restez motivez et ne desister pas!!! Si vous voulez bien je prends la place de Hondamania.... et bob tu prend pas ma place je suis la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 leo a écrit:salut je l'ai cherchée justement...route du condroz 81,4100 seraing-boncelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon les mecs je v aller me laver et puis je prend la route doucement a toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 mars 2009 hondamania a écrit:bon les mecs je v aller me laver et puis je prend la route doucement a toute a l'heure bonne route fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 hondamania a écrit:bon les mecs je v aller me laver et puis je prend la route doucement a toute a l'heure Là tu m'épatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:bon les mecs je v aller me laver et puis je prend la route doucement a toute a l'heure bonne route fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:bon les mecs je v aller me laver et puis je prend la route doucement a toute a l'heure Là tu m'épatte! koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'ai deja faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 mars 2009 donc 18h30 sur le parking du broze a tentot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 marc b18c6 a écrit:donc 18h30 sur le parking du broze a tentot les gars j ai la dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ha moi les gas vous allez me voir debarquer avec mon joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Yeahhh!! Papitch le resto c est bien sur la route vers marche ou il y a le Millenium et ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Hellfoxy a écrit:Yeahhh!! Papitch le resto c est bien sur la route vers marche ou il y a le Millenium et ca ? oui oui ces sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oh j ai les cros !!!!!!!!!! allais j vais m preparer a toute les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 mars 2009 et quoi personne debout a cette heure ?? bon ben resto super tres bonne ambiance on a rigoler du debut a la fin c etait vraiment une bonne idee !!! j ai eu tout ce qui fallu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 moi aussi bien marer l ambiance etait top et tout bref encore a un grand merci a nos ami de charleroi d etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Papitch a écrit:moi aussi bien marer l ambiance etait top et tout bref encore a un grand merci a nos ami de charleroi d etre venu slt les mecs voila je suis lever a 9h45 sinon bien amuser avec la team malgrer tous les km que nous avons fais pour vous dire pour le retour ont a mis 1h15 +- et biensur merci a vous et a vanni pour avoir gere tous ça je posterais mai photos au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sa avait l'air d'etre sympa ça j'attend de voir ça en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voilà je suis enfin levé J'ai passé une super soirée l'ambiance était plus que bonne Et content d'avoir fais la connaissance de ceux que je ne connaissais pas encore Voilà je veux bien recommencer mais plus au chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 marc b18c6 a écrit:et quoi personne debout a cette heure ?? bon ben resto super tres bonne ambiance on a rigoler du debut a la fin c etait vraiment une bonne idee !!! j ai eu tout ce qui fallu ^^ mega bonne soiré,je me suis marer comme un fou ,j en ai mal au abdo!! j ai encore pu mettre d autre visage sur les pseudos. deso si je n ai pas su parler avec tout le monde,on se rattrapera le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tito a écrit:marc b18c6 a écrit:et quoi personne debout a cette heure ?? bon ben resto super tres bonne ambiance on a rigoler du debut a la fin c etait vraiment une bonne idee !!! j ai eu tout ce qui fallu ^^ mega bonne soiré,je me suis marer comme un fou ,j en ai mal au abdo!! j ai encore pu mettre d autre visage sur les pseudos. deso si je n ai pas su parler avec tout le monde,on se rattrapera le 5 oui ont etais trop eloignier les un les autres mai comme tu dit par grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voila moi aussi bien amuse au debut et apres un coup de tel me suis effondre donc je suis parti desole mais je n'avais pas le choix je vous dis merci quand meme et excuse moi de ne pas etre resté jusque'au bout je signale aussi que je ne serai pas present les jour suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 TONY a écrit:voila moi aussi bien amuse au debut et apres un coup me suis effondre donc je suis parti desole mais je n'avais pas le choix je vous dis merci quand meme et excuse moi de ne pas etre resté jusque'au bout je signale aussi que je ne serai pas present les jour suivant Ne te tracasse pas Tony, c'est normal Et courage pour les quelques jours qui arrivent! On remettra ca ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hellfoxy a écrit:TONY a écrit:voila moi aussi bien amuse au debut et apres un coup me suis effondre donc je suis parti desole mais je n'avais pas le choix je vous dis merci quand meme et excuse moi de ne pas etre resté jusque'au bout je signale aussi que je ne serai pas present les jour suivant Ne te tracasse pas Tony, c'est normal Et courage pour les quelques jours qui arrivent! On remettra ca ne t'en fais pas merci ca fait plaisir,claire que les emotions retombées je remettrai avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres tres tres bonne soiree a refaire quand on veut ps :to on est avec toi si t as bession n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ET VOILA LES AMIS LE PHOTOS SONT POSTE DANS RENCONTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai encore faim moi...lol Bon ben bonne ambiance, beau décors (c'est vrai faut le dire, manger au dessus des poissons c'est pas tout les jours que ça arrive...) juste dommage pour Tony courage mec on est avec toi Pour le retour bah ouai 1h15 en roulant bien même si les put*** d'autoroutes ne sont pas éclairées la nuit!!! A refaire mais plus au chinois si possible, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très très bien amusé aussi a refaire on était une belle bande merci a vanni pour l'organisation et un bon courage a notre ami TONY on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c3k a écrit:Très très bien amusé aussi a refaire on était une belle bande merci a vanni pour l'organisation et un bon courage a notre ami TONY on est avec toi Tout à fait d'accord avec toi. Un grand merci à Vanni et beaucoup de courage a notre ami TONY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 mars 2009 du courage il va m'en falloir merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 yesss courage tony on es tous avec toi merci les gars ca ma fait plaisir d'organiser cette soiree,j'espere que ca vous a quand meme plus que vous avez passez une bonne soiree,meme a seux qui n'aimait pas les legumes sinon quand vous voulez a reffaires cette p'tite sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui oui j'ai quand même passé une bonne soirée J'ai surtout bien aimé le dessert lol Et le Whisky-coca de Niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pareil que Mat malgré que je n'aimais pas les légumes j'ai passé une excellente soirée Et pour ma part j'ai bien aimé le p'tit saké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mince je travaillais dimanche j'ai pas su mettre mes impressions a chaud ^^ mais j'ai passé une soirée nickel, tout le monde était super sympa, bien mangé, bien bu et super bien rigolé ! Ravi d'avoir fait votre connaissance et on remet ça qd vs voulez En attendant bien vite le 5, merci a notre gentil organisateur, on a été très bien accueilli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites