amstaff1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c3k a écrit:amstaff a écrit:c3k a écrit:amstaff a écrit:Vous pouvez m'enlever de la liste, je ne saurai pas venir, vraiment déso Ben ce sera pour une prochaine alors...Mais je viens au rasso Cool ça on fera connaissance Y a pas de prob fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 mars 2009 amstaff a écrit:TONY a écrit:amstaff a écrit:c3k a écrit:amstaff a écrit:Vous pouvez m'enlever de la liste, je ne saurai pas venir, vraiment déso Ben ce sera pour une prochaine alors... Mais je viens au rasso viens pas en peugeot toi hein Si ma voiture est faite je viens en Je te retiens toi c'est pour rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ouais ca se rapproche, j'ai hate faudra se mettre en ligne sur le parking :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Vous pouvez m'ajouter aussi merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Xnert a écrit:Vous pouvez m'ajouter aussi merci ! ajouter a la liste aller les gars on es 24 en se moment a etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon quand est-ce qu'on mange, j'ai faim moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mat a écrit:Bon quand est-ce qu'on mange, j'ai faim moi... Tu as encore faim ??? Moi je ne l'ai plus depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Y a longtemps qu'il est digéré l'hamburger XXL lol Tiens aufait pas mal le p'tit cul de la serveuse, t'a remarqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mat a écrit:Y a longtemps qu'il est digéré l'hamburger XXL lol Tiens aufait pas mal le p'tit cul de la serveuse, t'a remarqué? Me demander si j'ai vu son cul c'est comme te demander si tu veux du whisky Biensur que je l'ai vu Allez STOP au HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tiens ! Ca vient de me tilter, il faudrait penser a une stratégie de positionnement a table, genre les couples d un coté et les pauvres célibataires de l'autre, paske si on est melangé, on risque de choquer les femmes de certains qui vont se dire après qu'on est des et qui voudront plus que leur mecs ns fréquente j'pense a certaines personnes très a l'affut des filles (n'est pas niak .. ) On aurait une partie civilisée, et les félés qui noient leur chagrin ds l'alcool au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mojo a écrit:Tiens ! Ca vient de me tilter, il faudrait penser a une stratégie de positionnement a table, genre les couples d un coté et les pauvres célibataires de l'autre, paske si on est melangé, on risque de choquer les femmes de certains qui vont se dire après qu'on est des et qui voudront plus que leur mecs ns fréquente j'pense a certaines personnes très a l'affut des filles (n'est pas niak .. ) On aurait une partie civilisée, et les félés qui noient leur chagrin ds l'alcool au fond mais tes un vrais fou toi on est pas si deprimer que sa si non on aurai pas ete au resto moi tant que je suis bien mit pour manger je m en fou du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 +1 tant que tu as une chaise une assiette et a manger tu es bien mis. On va quand même pas sauter sur toute les filles qui bougent on est pas net c'est vrai mais on sais se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi pour ma part c'est pas parce que je suis en couple que je ne mate plus les petits cramiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c3k a écrit:Moi pour ma part c'est pas parce que je suis en couple que ne mate plus les petits cramiques Tu arrive a ne plus regarder ??? Ta femme est derrière toi au moins pour que tu nous lache un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit:Moi pour ma part c'est pas parce que je suis en couple que ne mate plus les petits cramiques Tu arrive a ne plus regarder ??? Ta femme est derrière toi au moins pour que tu nous lache un truc pareil Oups j'avais oublier un mot ben si que je regarde et je lui dis ta vu la petite pepette la bas et elle se marre en me disant je vais t'en coller une mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 auker14 a écrit:+1 tant que tu as une chaise une assiette et a manger tu es bien mis. On va quand même pas sauter sur toute les filles qui bougent on est pas net c'est vrai mais on sais se tenir Non non on va juste faire des tofs de leurs culs Plus sérieusement bah on va se tenir ou alors amenez nous des copines pour qu'on laisse les autres filles tranquilles Moi si on me met entre Auker et Hondamania c'est foutu on va se faire sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 si on a droit a une jolie serveuse on risque de se faire jeter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mojo a écrit: si on a droit a une jolie serveuse on risque de se faire jeter aussi +100 mais si elle me jette je risquerais de retomber sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 aller les gars encore une semaine et se fait un bon resto chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super impatient les gars prevoyer de la monnaie facile pour payer quand on paiera l addition aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut j'ai prevenu vanni28 par MP vraiment desolé de ne pas pouvoir venir avec vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hondagia a écrit:salut j'ai prevenu vanni28 par MP vraiment desolé de ne pas pouvoir venir avec vous!!!! et tu foire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 TONY a écrit:Hondagia a écrit:salut j'ai prevenu vanni28 par MP vraiment desolé de ne pas pouvoir venir avec vous!!!! et tu foire la pffffffffffffffff petit zizi va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et partez pas tous on va se retrouvez 10 pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 auker14 a écrit:Et partez pas tous on va se retrouvez 10 pour finir Ben ouais keskessèsebordel????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et oui recu un mp de hondagia me disant qu'il annulais domage il ne sais pas se qu'il va ratez!!! allez les gars restez motivez et ne desister pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vanni28 a écrit:et oui recu un mp de hondagia me disant qu'il annulais domage il ne sais pas se qu'il va ratez!!! allez les gars restez motivez et ne desister pas!!! non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 TONY a écrit:vanni28 a écrit:et oui recu un mp de hondagia me disant qu'il annulais domage il ne sais pas se qu'il va ratez!!! allez les gars restez motivez et ne desister pas!!! non non toi je sais que tu ne desistera pas, tu es tjr chaud comme une baraque a frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vanni28 a écrit:TONY a écrit:vanni28 a écrit:et oui recu un mp de hondagia me disant qu'il annulais domage il ne sais pas se qu'il va ratez!!! allez les gars restez motivez et ne desister pas!!! non non toi je sais que tu ne desistera pas, tu es tjr chaud comme une baraque a frite Euh c'est pas au Chinois qu'on va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mars 2009 au fait est ce qu il y a un rendez vous a belle ile ? si oui a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vanni28 a écrit:TONY a écrit:vanni28 a écrit:et oui recu un mp de hondagia me disant qu'il annulais domage il ne sais pas se qu'il va ratez!!! allez les gars restez motivez et ne desister pas!!! non non toi je sais que tu ne desistera pas, tu es tjr chaud comme une baraque a frite tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 marc b18c6 a écrit:au fait est ce qu il y a un rendez vous a belle ile ? si oui a quelle heure ? mat auker et moi ont serras la +- a 18h30 direct au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi aussi je vais directement labas juste le temps d aller chercher niak et attendre tony et on demare moi aussi je suis chaud comme une barque a frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:vanni28 a écrit:TONY a écrit:vanni28 a écrit:et oui recu un mp de hondagia me disant qu'il annulais domage il ne sais pas se qu'il va ratez!!! allez les gars restez motivez et ne desister pas!!! non non toi je sais que tu ne desistera pas, tu es tjr chaud comme une baraque a frite Euh c'est pas au Chinois qu'on va ?? Je crois qu'il faudrait une catastrophe naturelle pour ne pas voir mon boule rappliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ok les mecs 18h30 la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui et si il y en a qui ne savent pas ou sais,faite le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vanni28 a écrit:oui et si il y en a qui ne savent pas ou sais,faite le savoir c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c3k a écrit: Je crois qu'il faudrait une catastrophe naturelle pour ne pas voir mon boule rappliqué Ok et Bill il sera là aussi? Je sors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:c3k a écrit: Je crois qu'il faudrait une catastrophe naturelle pour ne pas voir mon boule rappliqué Ok et Bill il sera là aussi?Je sors?oh oui tu sors ah moi aussi ??bon bah mat on se retrouve dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 TONY a écrit:vanni28 a écrit:oui et si il y en a qui ne savent pas ou sais,faite le savoir c'est ou? vien direct chez moi on ira d une trete comme sa bon les petit loup moi je vous dit a samedi car je serai plus connecter avant hey oui je doit bosser sur mon projet un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tiens c'est vrai ça elle est pas encore finie cette EE8 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mat a écrit:Tiens c'est vrai ça elle est pas encore finie cette EE8 mdrrr hahaha il n y a que une seul personne hors moi qui la vue ces tony vous la verez pas avant le 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Papitch a écrit:Mat a écrit:Tiens c'est vrai ça elle est pas encore finie cette EE8 mdrrr hahaha il n y a que une seul personne hors moi qui la vue ces tony vous la verez pas avant le 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Papitch a écrit:Mat a écrit:Tiens c'est vrai ça elle est pas encore finie cette EE8 mdrrr hahaha il n y a que une seul personne hors moi qui la vue ces tony vous la verez pas avant le 5 avril et fieux j'ai conge vendredi je vais venir t'aider a la monte samedi je monte a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 putain ça va etres la merde pour monter a liege samedi il y a des travaux a dausoulx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 mars 2009 hondamania a écrit:putain ça va etres la merde pour monter a liege samedi il y a des travaux a dausoulx part plutot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 slt vanni tu peux me re donner l'adresse du resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut je l'ai cherchée justement...route du condroz 81,4100 seraing-boncelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 vanni28 a écrit:et oui recu un mp de hondagia me disant qu'il annulais domage il ne sais pas se qu'il va ratez!!! allez les gars restez motivez et ne desister pas!!! Si vous voulez bien je prends la place de Hondamania.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 leo a écrit:salut je l'ai cherchée justement...route du condroz 81,4100 seraing-boncelles yesss leo tu es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites