hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2009 c3k a écrit:22 vla la team!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2009 auker14 a écrit:Bon allez je peux pas rester chez moi en sachant que vous aller tous passer une soirée terrible. Vanni ajoute moi à la liste je finirai toujours bien par trouver quelque chose que j'aime bien alors la je reve ou koi auker qui viens manger des legumes mai tkt pas il y a aussi des autres trucs a manger +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Bon allez je peux pas rester chez moi en sachant que vous aller tous passer une soirée terrible. Vanni ajoute moi à la liste je finirai toujours bien par trouver quelque chose que j'aime bien alors la je reve ou koi auker qui viens manger des legumes mai tkt pas il y a aussi des autres trucs a manger +100000 T'en fais pas pour les légumes je me suis renseigner avant de confirmer ma présence. Mon frère y va souvent au chintoque donc je lui ai demander ce qu'il y avais a manger là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mojo a écrit:Bon ok j'ai compris j'vais prendre congé ce jour la J'peux pas rater ca non plus ! Ce sera l'occasion de faire connaissance, sauf que j'ai pas de madame :p donc jvous dis quoi si qqun viens avec moi oki ajouter a la liste si sa continue on va reserver tout le resto a nous tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je viendrai aussi avec madame mais a confirmer car avec la tite pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 février 2009 amstaff a écrit:Je viendrai aussi avec madame mais a confirmer car avec la tite pas facile oki ajouter a la liste avec une demande de confirmation dé que tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Bon allez je peux pas rester chez moi en sachant que vous aller tous passer une soirée terrible. Vanni ajoute moi à la liste je finirai toujours bien par trouver quelque chose que j'aime bien alors la je reve ou koi auker qui viens manger des legumes mai tkt pas il y a aussi des autres trucs a manger +100000 T'en fais pas pour les légumes je me suis renseigner avant de confirmer ma présence. Mon frère y va souvent au chintoque donc je lui ai demander ce qu'il y avais a manger là bas Il t'a dis qu'on y mangeais du chien? Sinon Mojo t'inquiete pas Auker et moi on est aussi sans madame, tu sera pas le seul célib' de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Bon allez je peux pas rester chez moi en sachant que vous aller tous passer une soirée terrible. Vanni ajoute moi à la liste je finirai toujours bien par trouver quelque chose que j'aime bien alors la je reve ou koi auker qui viens manger des legumes mai tkt pas il y a aussi des autres trucs a manger +100000 T'en fais pas pour les légumes je me suis renseigner avant de confirmer ma présence. Mon frère y va souvent au chintoque donc je lui ai demander ce qu'il y avais a manger là bas Il t'a dis qu'on y mangeais du chien? Sinon Mojo t'inquiete pas Auker et moi on est aussi sans madame, tu sera pas le seul célib' de la bande Euh non ... Il m'as dit qu'on y mangeais du Rat et du chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 qu elle bordel sa etre 21 personne au resto je te raconte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 février 2009 Papitch a écrit:qu elle bordel sa etre 21 personne au resto je te raconte pas je confirme,on a qu'a reserve le resto complet ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est au McDo qu'on va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 février 2009 TONY a écrit:Papitch a écrit:qu elle bordel sa etre 21 personne au resto je te raconte pasje confirme,on a qu'a reserve le resto complet ca sera plus simple Non, faut qu'il y aie des étranger pour voir leurs tête quand on va arriver et se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 février 2009 amstaff a écrit:TONY a écrit:Papitch a écrit:qu elle bordel sa etre 21 personne au resto je te raconte pas je confirme,on a qu'a reserve le resto complet ca sera plus simple Non, faut qu'il y aie des étranger pour voir leurs tête quand on va arriver et se oui c'est vrai sinon c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2009 +1 déjà que l'on va envahir le parking en arrivant puis après le resto On va les faire fouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 auker14 a écrit:+1 déjà que l'on va envahir le parking en arrivant puis après le resto On va les faire fouir moi je vien a pied ces juste derriere chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Au fait, c'est quoi le nom du resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui c'est vrai ça. Et c'est où au juste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 ces a boncelles si ces toujour au meme endroit ais sa ces vanni qui s occupe de sa faut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Bon allez je peux pas rester chez moi en sachant que vous aller tous passer une soirée terrible. Vanni ajoute moi à la liste je finirai toujours bien par trouver quelque chose que j'aime bien alors la je reve ou koi auker qui viens manger des legumes mai tkt pas il y a aussi des autres trucs a manger +100000 T'en fais pas pour les légumes je me suis renseigner avant de confirmer ma présence. Mon frère y va souvent au chintoque donc je lui ai demander ce qu'il y avais a manger là bas Il t'a dis qu'on y mangeais du chien? Sinon Mojo t'inquiete pas Auker et moi on est aussi sans madame, tu sera pas le seul célib' de la bande Allais alors un va se faire un coin des tous seuls avec leurs choppes, je viens aussi Hellfoxy +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hellfoxy a écrit:Mat a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Bon allez je peux pas rester chez moi en sachant que vous aller tous passer une soirée terrible. Vanni ajoute moi à la liste je finirai toujours bien par trouver quelque chose que j'aime bien alors la je reve ou koi auker qui viens manger des legumes mai tkt pas il y a aussi des autres trucs a manger +100000 T'en fais pas pour les légumes je me suis renseigner avant de confirmer ma présence. Mon frère y va souvent au chintoque donc je lui ai demander ce qu'il y avais a manger là bas Il t'a dis qu'on y mangeais du chien? Sinon Mojo t'inquiete pas Auker et moi on est aussi sans madame, tu sera pas le seul célib' de la bande Allais alors un va se faire un coin des tous seuls avec leurs choppes, je viens aussi Hellfoxy +1 Ouaiiis des chopes Ou pt que les copines des autres membres ont d'autres copines, qui elles ont d'autres copines encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mojo a écrit:Hellfoxy a écrit:Mat a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Bon allez je peux pas rester chez moi en sachant que vous aller tous passer une soirée terrible. Vanni ajoute moi à la liste je finirai toujours bien par trouver quelque chose que j'aime bien alors la je reve ou koi auker qui viens manger des legumes mai tkt pas il y a aussi des autres trucs a manger +100000 T'en fais pas pour les légumes je me suis renseigner avant de confirmer ma présence. Mon frère y va souvent au chintoque donc je lui ai demander ce qu'il y avais a manger là bas Il t'a dis qu'on y mangeais du chien? Sinon Mojo t'inquiete pas Auker et moi on est aussi sans madame, tu sera pas le seul célib' de la bande Allais alors un va se faire un coin des tous seuls avec leurs choppes, je viens aussi Hellfoxy +1 Ouaiiis des chopes Ou pt que les copines des autres membres ont d'autres copines, qui elles ont d'autres copines encore +10000000000000000000000000000 que les copine des menbres amene des copines qui sont seul biensur car avec mon brasje saurai pte pas tapez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2009 +10000000000000000000000000000000000000000000000000 Pleins pleins pleins de copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 février 2009 alors mat le resto s'appele le begonia chinois... je vais tel se w-e pour voir se qu'il proposes avec le nombre qu'on sera... hellfoxy,ajouter a la liste,et madame elle vient aussi?(pour avoir la confirmation de la reservation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2009 Au fait miatapower et somorgane vous ne venez pas vous faire une bouffe avec nous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 vaudrais penser a une heure de rdv ça approche doucement la les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 3 mars 2009 auker14 je viens seulement de voir ton commentaire. Euhh je ne sais pas. Vous allez quand? Et à quelle heure? Lol Lio et moi on va en discuter et on vous dira quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 s0m0rgane a écrit:auker14 je viens seulement de voir ton commentaire. Euhh je ne sais pas. Vous allez quand? Et à quelle heure? Lol Lio et moi on va en discuter et on vous dira quoi. C'est le samedi 21 mars et pour l'heure on va justement en discuter a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon pour le lieux ces a boncelles que vanni ma dit et por l heure sa va etre vers 19h a mon avis mais je pense que vanni est entrain de regarder tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Papitch a écrit:bon pour le lieux ces a boncelles que vanni ma dit et por l heure sa va etre vers 19h a mon avis mais je pense que vanni est entrain de regarder tout sa ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci pour l'info On vous tiendra au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je me désiste tant qu'il est encore temps, j'ai une séance d'essais pour la travail qui vient de tomber pour ce jour là donc voilà! Sorry -1 HELLFOXY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hellfoxy a écrit:Je me désiste tant qu'il est encore temps, j'ai une séance d'essais pour la travail qui vient de tomber pour ce jour là donc voilà! Sorry -1 HELLFOXY merde alors et bon teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 domage fou...tu va rater une bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 a oui alors le resto es bien a boncelle... j'ai telephoner aujourd hui et j'ai deja reserver pour 26 persones au cas ou il y en aurais qui viendrais encore s'ajouter...et meme si d'autres persone sont encore motiver a vouloir venir il ni a pas de probleme le resto prevoi la salle pour nous nan mais il ni a pas de problemes qu'il mon dis pour des couvert suplementaires... j'ai reserver entre 19h et 19h30 alors moi je dis de se donner rendez vous pour 18h30 pour que tout le mondes puisse avoir le temps d'arriver...maintenant il faut un lieux de rendez vous,soit a la station esso de jemeppe,soit a la station esso de seraing(a coté du pont de seraing) ou carement sur le parking du magasin jouets broze a boncelle qui se trouve juste a coté du resto et qui laisse le parking justement expret ouvert pour les client du resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bien cool merci vanni de t occuper de ca par contre le soir le parking du broze est fermer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 marc b18c6 a écrit:bien cool merci vanni de t occuper de ca par contre le soir le parking du broze est fermer ... de rien ca me fait plaisir car on va enfin etre le team casi au complet et le parking du jouet broze es ouvert!!! car le resto a un arangement avec eu pour que les client du resto puisse se garer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 MOI je serai bien la aussi mais je vous rejoinderai labas vu que ces derriere chez moi casi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Mdrrr "Jouets Bronze" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mat a écrit:Mdrrr "Jouets Bronze" +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Marc tu viens avec ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mat a écrit:Mdrrr "Jouets Bronze" pfffff vous n'en ratez pas une vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Vous pouvez m'enlever de la liste, je ne saurai pas venir, vraiment déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mars 2009 amstaff a écrit:Marc tu viens avec ta fille non elle n as pas encore sa honda ^^ c est mamy qui la garde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 amstaff a écrit:Vous pouvez m'enlever de la liste, je ne saurai pas venir, vraiment déso Ben ce sera pour une prochaine alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c3k a écrit:amstaff a écrit:Vous pouvez m'enlever de la liste, je ne saurai pas venir, vraiment déso Ben ce sera pour une prochaine alors...Mais je viens au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 mars 2009 amstaff a écrit:c3k a écrit:amstaff a écrit:Vous pouvez m'enlever de la liste, je ne saurai pas venir, vraiment déso Ben ce sera pour une prochaine alors... Mais je viens au rasso viens pas en peugeot toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 TONY a écrit:amstaff a écrit:c3k a écrit:amstaff a écrit:Vous pouvez m'enlever de la liste, je ne saurai pas venir, vraiment déso Ben ce sera pour une prochaine alors...Mais je viens au rasso viens pas en peugeot toi hein Si ma voiture est faite je viens en Je te retiens toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 aller up les gars plus perssone de motiver pour un bon resto chinois avec la team hp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 amstaff a écrit:c3k a écrit:amstaff a écrit:Vous pouvez m'enlever de la liste, je ne saurai pas venir, vraiment déso Ben ce sera pour une prochaine alors... Mais je viens au rasso Cool ça on fera connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites