Papitch1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 ben voila comme le titre indique nous allons organiser une petite soirer resto sur liege avec les membres tout le monde est le bienvenu juste une chose ces que nous allons reservez le resto donc si vous n ete pas sur de venir n indiquer par votre nom car il nous serra impossible d anuler la reservation il reste une date a definir mais sa aurra lieux en mars voila pour ceux qui sont interresser veuillez indiquer votre nom merci d avance le team hp MEMBRE OK NIAK PAPITCH c3k et madame laub18c6 et emile tito et madame vanni et madame jhon tony marcb18c6 et mela leo et sarah hondamaina et madame mat auker mojo Xnert kevine membre desister hellfoxy desister hamstaff desister hondagia et madame desister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 février 2009 heu c'est quoi comme genre de resto et donne moi au plus vite une date pour vous dire koi merci et les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2009 T'es pas difficile toi Enfin je dis rien, y a que moi pour aller manger un steak-frite ou des brochette-frite dans un resto italien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 février 2009 psttttttttttttttt je viens tu sais bien mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 hondamania a écrit: heu c'est quoi comme genre de resto et donne moi au plus vite une date pour vous dire koi merci et les prix LA DATE RESTE A DEFINIR POUR LE RESTO J AVAIS PENSER A UN PETIT CHINOIS SYMPA SUR AWANS QUI ET UN SELF SERVICE QUI EST TRES BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi jsui partant, bon ca depen la date, faut voir si je travaille pas le jour en question mais l'idée est bonne papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi aussi je suis chaud mais faut voir la date il y a 90% de chance que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi serais chaud aussi mais j'ai horreur des resto Chinois Enfin c'est pas grave si jamais j'attendrai Avril pour faire connaissance avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur a 99.99999999999999999999999999999% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 13 février 2009 présent aussi avec emilie poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2009 Papitch a écrit:hondamania a écrit: heu c'est quoi comme genre de resto et donne moi au plus vite une date pour vous dire koi merci et les prix LA DATE RESTE A DEFINIR POUR LE RESTO J AVAIS PENSER A UN PETIT CHINOIS SYMPA SUR AWANS QUI ET UN SELF SERVICE QUI EST TRES BON quoi moi face de citron,pas face de citron moiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2009 Se serais pas plus simple de prendre un resto plus " basic " ?? Enfin où il y a plus de choix car au Chintoc on est obligé de prendre leur spécialité et le choix est plus réduit. Et puis se sera peut être un peu moins cher aussi car il ne faut pas oublier que c'est la crise éco Enfin c'est une proposition rien de plus mais au moins si c'est autre chose bah je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 14 février 2009 fait pas ton difficile hein des nouilles sauté au poulet tu mangera bien sa quand meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 février 2009 ouwai!!!on roule brider alors on bouffe brider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2009 tito a écrit:ouwai!!!on roule brider alors on bouffe brider +1 saut que nous on est plutot debrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 février 2009 yesss tres bonne idee sa le rsto chinois!!! je suis a du 200% sinon papitch on peux aussi aller chez mon encien employeur a boncelle(le begonia chinois) tres beau resto et la au moin je sais se qu'il mette dans leur plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2009 tito a écrit:ouwai!!!on roule brider alors on bouffe brider +1 present ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui cela serai cool pour le resto pas de bleme!! est ce que les femme peuvent venir avec? et faut voir la date sinon pas de problem pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Hondagia a écrit:oui cela serai cool pour le resto pas de bleme!! est ce que les femme peuvent venir avec? et faut voir la date sinon pas de problem pour moi!!! pas de probleme les femme sont ok d ailleur emile vien avec et pour vanni oui pourquoi pas moi de toute facon ces pareilles en plus ces pas loing de chez moi donc ces pareille si tu les connais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 février 2009 oki papitch alors que seux qui sont sur et certain de venir le confirme,je noterais en 1er page les nom et confirmation de seux qui viene,attention seux qui confirme ne doivent pas se desister a la derniere minute car on va reserver et faudra pas non plus qu'on se fasse passer pour des con! reste plus cas definire la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 février 2009 papitch a deja note j'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2009 vanni28 a écrit:oki papitch alors que seux qui sont sur et certain de venir le confirme,je noterais en 1er page les nom et confirmation de seux qui viene,attention seux qui confirme ne doivent pas se desister a la derniere minute car on va reserver et faudra pas non plus qu'on se fasse passer pour des con! reste plus cas definire la date... donner moi la date et je confirmerais les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 vanni28 a écrit: papitch a deja note j'avais pas vue allait tu crois quoi toi que ces la premiere fois que j organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Papitch a écrit:vanni28 a écrit: papitch a deja note j'avais pas vue allait tu crois quoi toi que ces la premiere fois que j organise oula il te cherche mon frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pas pour moi j'aime pas manger chinois. Y a pleins de légumes dans leurs plats et je suis anti-légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut présent aussi avec sarah ,j ai deja la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon ben voila je propose de fixer une date qui conviendera pour tout le monde donc proposer les date et on verra si sa arrange les membre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je savais que j'avais le même prénom que Mat, la même auto, les mêmes goûts musicaux mais je viens d'apprendre que j'avais les mêmes goûts alimentaire aussi On aime le William et pas les légumes Donc ben voilà déso mais se sera sans moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2009 auker14 a écrit:Je savais que j'avais le même prénom que Mat, la même auto, les mêmes goûts musicaux mais je viens d'apprendre que j'avais les mêmes goûts alimentaire aussi On aime le William et pas les légumes Donc ben voilà déso mais se sera sans moi aussi la bonne excuse tu sais moi non plus j'aime pes les legumes mai aller manger chinois ça me derange pas vu que tu prend ce que tu veux alors fais pas le lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2009 Papitch a écrit:bon ben voila je propose de fixer une date qui conviendera pour tout le monde donc proposer les date et on verra si sa arrange les membre ou pas pour ma part pas le samedi 7 mars je suis pas dispo et le 28 non plus donc soit le 14 ou le 21 mars voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Je savais que j'avais le même prénom que Mat, la même auto, les mêmes goûts musicaux mais je viens d'apprendre que j'avais les mêmes goûts alimentaire aussi On aime le William et pas les légumes Donc ben voilà déso mais se sera sans moi aussi la bonne excuse tu sais moi non plus j'aime pes les legumes mai aller manger chinois ça me derange pas vu que tu prend ce que tu veux alors fais pas le lacheur Qui c'est qui nous lâche pour le 28 février ???? Ok j'arrête de le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 février 2009 si sa pouvais tomber un w-e ou j'ai pas ma fille sa m'arrangerais...donc pour ma part sa serais soit le w-e du 7 ou 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ok va pour samedi 21 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Papitch a écrit:ok va pour samedi 21 alors ok moi ça me va mai tu sais me dire si c'est un buffet ou a la carte et le prix +- par personne merci papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Et zut jtravail le samedi le vendredi c pas bon ? lol Sinon si vous voulez venir manger a mon resto vous etes les bienvenus www.ranchdondiego.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 février 2009 hondamania a écrit:Papitch a écrit:ok va pour samedi 21 alors ok moi ça me va mai tu sais me dire si c'est un buffet ou a la carte et le prix +- par personne merci papitch $ben c un resto c pas truc avec buffet et prix fixe lol de toutes facon c pas si chere que sa et le prix tout dependra de se que tu prendra... alors persones d'autres veux venir se faire une bonne tite bouff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 février 2009 vanni28 a écrit:hondamania a écrit:Papitch a écrit:ok va pour samedi 21 alors ok moi ça me va mai tu sais me dire si c'est un buffet ou a la carte et le prix +- par personne merci papitch $ben c un resto c pas truc avec buffet et prix fixe lol de toutes facon c pas si chere que sa et le prix tout dependra de se que tu prendra... alors persones d'autres veux venir se faire une bonne tite bouff ? +10000 ok ça me va +- comme reponse conter sur moi et ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 février 2009 hondamania a écrit:vanni28 a écrit:hondamania a écrit:Papitch a écrit:ok va pour samedi 21 alors ok moi ça me va mai tu sais me dire si c'est un buffet ou a la carte et le prix +- par personne merci papitch $ben c un resto c pas truc avec buffet et prix fixe lol de toutes facon c pas si chere que sa et le prix tout dependra de se que tu prendra... alors persones d'autres veux venir se faire une bonne tite bouff ? +10000 ok ça me va +- comme reponse conter sur moi et ma cherie oki on t'ajoute a la liste pour la reservation... on cloture le dimanche 8 mars comme sa je peux reserver assez tot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 20 février 2009 ca me va aussi le 21 mars et je vien avec ma copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 février 2009 pareil je confirme pour deux moi & mela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 février 2009 vous pouvez aussi conter sur mat il me la confirmer hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Toujours ok pour moi mais une place de plus pour ma madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 février 2009 c3k a écrit:Toujours ok pour moi mais une place de plus pour ma madame pareil pour moi!!!!moi et madame seront present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 février 2009 tito a écrit:c3k a écrit:Toujours ok pour moi mais une place de plus pour ma madame pareil pour moi!!!!moi et madame seront present!! oki ajouter a la liste et ben on va etre pas mal de monde a se qu'on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bon allez je peux pas rester chez moi en sachant que vous aller tous passer une soirée terrible. Vanni ajoute moi à la liste je finirai toujours bien par trouver quelque chose que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 21 février 2009 j'ai bloker le 21 sur mon agenda bien vite pour manger tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 février 2009 auker14 a écrit:Bon allez je peux pas rester chez moi en sachant que vous aller tous passer une soirée terrible. Vanni ajoute moi à la liste je finirai toujours bien par trouver quelque chose que j'aime bien comme par hasard,mat vien et tu vien aussi oki ajouter a la liste... ca fait deja 22 persones bien vite le 21 qu'on se fasse cette bonne bouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bon ok j'ai compris j'vais prendre congé ce jour la J'peux pas rater ca non plus ! Ce sera l'occasion de faire connaissance, sauf que j'ai pas de madame :p donc jvous dis quoi si qqun viens avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 vanni28 a écrit:auker14 a écrit:Bon allez je peux pas rester chez moi en sachant que vous aller tous passer une soirée terrible. Vanni ajoute moi à la liste je finirai toujours bien par trouver quelque chose que j'aime bien comme par hasard,mat vien et tu vien aussi oki ajouter a la liste... ca fait deja 22 persones bien vite le 21 qu'on se fasse cette bonne bouff Bah figure toi que je n'avais même pas vu que Mat venais. Je me suis décidé a venir quand j'ai vu que tu avais dit qu'il y avais pas mal de monde qui venais alors bah plus il y a du monde plus y a de l'ambiance donc bah je me suis dit je peux pas rater ça Sinon cool si on est 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 février 2009 22 vla la team!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites