hondamania01 0 Posté(e) le 13 février 2009 slt je cherche un pc arriere pour mon ej9 et phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 13 février 2009 si tu veux chez mecanormal c est pas chere mais bon c est pas de l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 février 2009 resurrection ej9 a écrit:si tu veux chez mecanormal c est pas chere mais bon c est pas de l origine m'enfou du moment qu'il tombe juste a l'avant c'est deja un pirate et il est nikel au faite c'est a morlanwez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 13 février 2009 ouai c est ca la moi quand j avais eu mon crash j avais ete cherche un capot deux aile et un parc choc en tous j en est eux pour 170 euro je croit un parc choc coute un petit 30 euro je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon je suis toujour a la recherche d'un pc phase 2 pour ma civic si il y a une personne qui a ça de stock ça serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 up ça devient urgent les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pk tu vas pas voir a mecanormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 resurrection ej9 a écrit:pk tu vas pas voir a mecanormal c'est fais mai il sais k'avoir les phases 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 22 mai 2009 a ok et t as pas ete voir dans les casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 coucou il y a moins de 3mois ai acheter une rajout pour ma tite ej9, le prob c est que mtn ai un ti pot (ca lui manquais, bon ok a moi aussi ) et bon, ca ne me vas pas, ca touche un peu la rajout et j'ai peur de la deformer, donc si quelqu un aurai une rajout. ar mugen ou autre je lui propose un échange ou je lui revend 150 a discuter (prix new 209euros) vous pouvez la voir dans le auto style c'est la jp (aéro disign). grand merci et gros bisou a toute les honda!!!!! honda ou Honda'pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 y a un ptit soucis la tu fais une vente sur une recherche de quelqu un !!! et en plus tu t ai meme pas présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites