hondamania01 0 Posté(e) le 13 février 2009 il es pas bien lui ou koi http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=rally_car_hits_photographer.flv vo etres completement givrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Comme y c'est fait éjecter ou quoi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 février 2009 amstaff a écrit:Comme y c'est fait éjecter ou quoi!!!!!!!!!!!!! klr mai fo etre super cons pour faire ça moi qui v presque tout les week-end en rally jamais je verais pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 13 février 2009 il a dut le sentir passer il ce releve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2009 A mon avis il voit toute des étoiles dans sa tête à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 février 2009 bah il ah bien ramasser le pauvre en meme temps pas tres malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 février 2009 ho misere comme il vole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 il a du fair un beau gros plan lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Comme il a volé et son reflex aussi d'ailleurs merde hein sa coute cher c'est truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 ouh putin ! ça doit pas faire du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 février 2009 si il l a pris ds la tete il est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites