Invité Posté(e) le 12 février 2009 Alors description de l engin... - année 1998 - 127000 kms certifiés honda wahhhhhh! - ABS, Airco + toutes les babiolles habituelles de série... - les Recaro sont noirs (l ancien proprio à échangé les rouges (quel con!)) - couleur extérieur rouge milano - jantes repeintes en blanc pure - teintage vitres arr + lunette arr en noir - jamais accidentée (si si si jvous jure j ai passé 30 min à regarder partout!!!) - filtre K&N dans la boite à air oem - reprog boitier avec passage au banc >>> 205cv ( j ai le graphique du passage au banc ) ITR n° 838 Cela fais maintenant plusieurs semaines que je roule avec, donc pas la peine de vous faire un dessin des "petites conneries" qui ne me plaisent pas et du coup, je vais rectifier ça le plus vite possible... Du genre: - qqch caches plastic griffés à l intérieur à changer - vidage complet de la partie arr - repeindre l avant et changer les ailes - repeindre les jantes en blanc cassé origine - enlever où remplacer toutes les pièces peintes dans le compartiment moteur - new boite + cardans (pour très bientôt) - commandé tapis oem integra chez honda - changer la moquette de sol sale à certains endroits - peindre les étriers en gris titanium certainement Pour ce qui est prévu + déjà acheté... - housses Recaro ITR av logo "Integra Type-R" (déjà montées) - plaquettes av/arr EBC redstuff (déjà montées) - décata inox réglable (commandé) - collecteur 4-2-2-1 Tri-Y (commandé) - bouton "Engine Start" FD2 - thermostat J's Racing - fan switch J's Racing - filtre essence Vision démontable (commandé) - bar avt/arr supp Mugen - bar avt/arr inf Spoon - drop +- 30mm (ressorts Tein où Tanabe) - filtre à air Spoon (déjà monté) - cligno/rép amber - volant oem ph2 mod 99 av SRS - ligne complète (pas encore vraiment choisi soit Fujitsubo, Spoon où J's Racing) - nouveaux sigles ext "H" avt/arr - poulies AAC réglables - protection cuir levier vitesse av coutures rouges + frein à main - faisceau allumage + performants (Spoon où Nology) - lock nuts Rays rouges (déjà montés) - pédalier alu soit oem où Mugen Qd tout ça sera dèjà dessus, jpense que j aurai fait un bon boulot... Pour le reste, hier ce fût la journée dépenses à gogo sur ebay... J ai vendu mes jantes Vti à bon prix donc c est l ITR qui va en profiter Filtre à essence démontable VISION Test pipe réglable OMNI POWER pour collecteur 65mm Collecteur 4-2-2-1 Tri-Y 2 pièces sortie 65mm (copie du collecteur Hytech, gain annoncé av test pipe par rapport à l origine et cata sur ITR: 15-20cv) Il me plaisait bien, donc je vais l essayer, soudures TIG à la main, il à l air d une finition vraiment top! Un des seuls stickers qui seront posés... Donc tout ça est en attente de réception, de meilleures photos sera postées dès réception des pièces Les prochains achats seront: thermostat + fan switch J's Racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 février 2009 tres jolie achat que tu as fais la , dommage pour les recaro noir au lieu de rouge , et bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 février 2009 bien jolie et je pense que les recaro noir c'est d'origine dans les ITR rouge car dans celle de lau c'était aussi des recaro noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 février 2009 je la connais celle la oui les recaro noire sont d origine dans les rouge et elle a eu un petit accident a l avant mais rien de grave quelle voiture de cet age n a jamais eu d accros...par contre refait vite les aile avant stp sinon elle est saine bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 chris R32 GTR a écrit:je la connais celle la oui les recaro noire sont d origine dans les rouge et elle a eu un petit accident a l avant mais rien de grave quelle voiture de cet age n a jamais eu d accros...par contre refait vite les aile avant stp sinon elle est saine bon achat Moi j ai connu une ITR rouge av Recaro rouges d origine... (c était une 99 aussi c est p-e ça!?) Oui, très léger l accident, un papy est rentré dedans alors qu elle était garée! Pour les ailes oui tkt pas, la 1ère fois que je l ai vue jme suis dit "put** elles sont affreuses ces ailes, si je la prends c le premier truc que je change!!!" Sinon, ui c est pour ça que je l ai prise, elle est super saine hormis la boite qui commence à lâcher mais c un peu de ma faute je m en suis pas rendu-compte qd je l ai essayée et pi l ex proprio m à donné 250€ c déjà ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 février 2009 keke a écrit:chris R32 GTR a écrit:je la connais celle la oui les recaro noire sont d origine dans les rouge et elle a eu un petit accident a l avant mais rien de grave quelle voiture de cet age n a jamais eu d accros...par contre refait vite les aile avant stp sinon elle est saine bon achat Moi j ai connu une ITR rouge av Recaro rouges d origine... (c était une 99 aussi c est p-e ça!?) Oui, très léger l accident, un papy est rentré dedans alors qu elle était garée! Pour les ailes oui tkt pas, la 1ère fois que je l ai vue jme suis dit "put** elles sont affreuses ces ailes, si je la prends c le premier truc que je change!!!" Sinon, ui c est pour ça que je l ai prise, elle est super saine hormis la boite qui commence à lâcher mais c un peu de ma faute je m en suis pas rendu-compte qd je l ai essayée et pi l ex proprio m à donné 250€ c déjà ça... les recaro bcp veulent remettrent des rouge c est peut etre ce qui est arriver a celle que t as vue car les rouge et les noire ont des recaro noire,c est quoi le syptome de ta boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 12 février 2009 très bon achat une itr c 'est claire que tu as du boulot vu la liste des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 chris R32 GTR a écrit:keke a écrit:chris R32 GTR a écrit:je la connais celle la oui les recaro noire sont d origine dans les rouge et elle a eu un petit accident a l avant mais rien de grave quelle voiture de cet age n a jamais eu d accros...par contre refait vite les aile avant stp sinon elle est saine bon achat Moi j ai connu une ITR rouge av Recaro rouges d origine... (c était une 99 aussi c est p-e ça!?) Oui, très léger l accident, un papy est rentré dedans alors qu elle était garée! Pour les ailes oui tkt pas, la 1ère fois que je l ai vue jme suis dit "put** elles sont affreuses ces ailes, si je la prends c le premier truc que je change!!!" Sinon, ui c est pour ça que je l ai prise, elle est super saine hormis la boite qui commence à lâcher mais c un peu de ma faute je m en suis pas rendu-compte qd je l ai essayée et pi l ex proprio m à donné 250€ c déjà ça... les recaro bcp veulent remettrent des rouge c est peut etre ce qui est arriver a celle que t as vue car les rouge et les noire ont des recaro noire,c est quoi le syptome de ta boite? Synchro de 2 HS, 3 commence et gros prob au niveau certainement du différentiel de boite (pas le lsd) qd l avt est lévé on sais tourner les roues dans un sens mais ds l autre on sent qqch dans la boite qui est dur mais difficile à dire vraiment d où dela provient? Qd je recule elle le fait aussi on sent des à-coups comme si qqch dans la boite se bloquait où je sais pas koi... Plus butée HS mais ça c rien et certainement des roulements qui font bcp de bruit aussi... Voilà c pas mal qd même, jsais pas comment on peut bousiller une boite ainsi après seulement 125000kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 février 2009 moi je trouve justement ca enorme une boite qui a vecu comme cela ( car une itr c est pas fait pour rouler calme ) 125 000km pour une boite qui ramasse plein la tronche c est pas mal du tout(haut regime et gros retrogradage) fait pareil avec une renault et on en reparle la c est sur que vu les probleme autant retrouver une autre boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 chris R32 GTR a écrit:moi je trouve justement ca enorme une boite qui a vecu comme cela ( car une itr c est pas fait pour rouler calme ) 125 000km pour une boite qui ramasse plein la tronche c est pas mal du tout(haut regime et gros retrogradage) fait pareil avec une renault et on en reparle la c est sur que vu les probleme autant retrouver une autre boite Bah les boites d ITR sont costaud, plusieurs amis ont des ITR bcp plus killométrées que la mienne en ayant fait plusieurs sorties circuit et aucuns n ont jusqu à présent de problème...! C plutôt la façon d utiliser la boite ça ui!!! Genre 1-2-3 comme un malade presque sans embrayer, burns et compagnie... C plutôt ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 février 2009 bel achat que tu a fait la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 tito a écrit: bel achat que tu a fait la!!! Merci à tous pr les fleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2009 Belle ITR je les adores en rouge. Mdrrr pour les prises d'air Aston Martin (PS: j'me suis garé à côté d'une Vaillante tantot, j'ai pensé à la tienne... tu l'as toujours?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 chouette projet, bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Mat a écrit:Belle ITR je les adores en rouge. Mdrrr pour les prises d'air Aston Martin (PS: j'me suis garé à côté d'une Vaillante tantot, j'ai pensé à la tienne... tu l'as toujours?) Merciii! Ha bon! Et c était où que tu as vu la Vaillante? Sinon oui oui j ai tjs la mienne, pr le moment elle fais un gros dodo car tjs pas touché l argent de mon accident de l année passée et il faut aussi mettre le new moteur dedans. Donc je ne roule plus avec tant k elle n est pas tout à fait finie mais qd elle va sortir, jvous promets qu elle va dépoter sec (dans tt les sens du terme!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 février 2009 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 En tout cas c'est pas l'ancien proprio qui a pu abimer la boite ainsi, vu le peut qu'il a rouler et surtout la facon qu'il avait de rouler avec ( aller retour boulot maison via autoroute ) Pour avoir pu me dépuceler dans cette auto bah je te souhaite bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Darkval a écrit:En tout cas c'est pas l'ancien proprio qui a pu abimer la boite ainsi, vu le peut qu'il a rouler et surtout la facon qu'il avait de rouler avec ( aller retour boulot maison via autoroute ) Pour avoir pu me dépuceler dans cette auto bah je te souhaite bonne route avec Baaaaahhhh c'est dégueulasse tu n'as pas laisser de trace au moins?? Elle va claqué ta dc2 avec les belles tites pièces que tu vas lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Darkval a écrit:En tout cas c'est pas l'ancien proprio qui a pu abimer la boite ainsi, vu le peut qu'il a rouler et surtout la facon qu'il avait de rouler avec ( aller retour boulot maison via autoroute ) Pour avoir pu me dépuceler dans cette auto bah je te souhaite bonne route avec Sérieux, t'as baiser dans ma caisse...??? Merde alors Où alors tu appelle "dépuceler" faire un baptème en integra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 13 février 2009 pour les recaro, ils sont bien noir...les rouges n'étaient que dans les itr blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 keke a écrit:Darkval a écrit:En tout cas c'est pas l'ancien proprio qui a pu abimer la boite ainsi, vu le peut qu'il a rouler et surtout la facon qu'il avait de rouler avec ( aller retour boulot maison via autoroute ) Pour avoir pu me dépuceler dans cette auto bah je te souhaite bonne route avec Sérieux, t'as baiser dans ma caisse...??? Merde alors Où alors tu appelle "dépuceler" faire un baptème en integra? Hahahaha xD effectivement je parle d'un bapteme en tant que passager mais aussi conducteur quoi que apres 6000rpm y'a du y avoir une petite trace quand meme vu que c'etait ma premiere fois en VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 février 2009 sa ne se fait pas de chier dans une ITR sinon pour l'ITR une seule chose a dire:veinard et vivement mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Une ITR rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 14 février 2009 Jolie ITR, content de voir que tu vas lui redonner de sa superbe, parce que les ailes là, lol! Par contre pourquoi des housses sur ces magnifiques Recaro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Merci à tous pour les coms! Darkval a écrit:keke a écrit:Darkval a écrit:En tout cas c'est pas l'ancien proprio qui a pu abimer la boite ainsi, vu le peut qu'il a rouler et surtout la facon qu'il avait de rouler avec ( aller retour boulot maison via autoroute ) Pour avoir pu me dépuceler dans cette auto bah je te souhaite bonne route avec Sérieux, t'as baiser dans ma caisse...??? Merde alors Où alors tu appelle "dépuceler" faire un baptème en integra? Hahahaha xD effectivement je parle d'un bapteme en tant que passager mais aussi conducteur quoi que apres 6000rpm y'a du y avoir une petite trace quand meme vu que c'etait ma premiere fois en VTEC Bah je m'en doutais un peu hein!!! Mais sait-on jamais, les jeunes d'asteur... Donc ça t'as plus de rouler en ITR! Si ça te redis de faire un baptème, norm je vais bientôt faire une sortie circuit avec des amis en ITR aussi à Croix-en-Ternois... Plus on es de fous... Fin j'dis ça, j'dis rien! Floeh6 a écrit:Jolie ITR, content de voir que tu vas lui redonner de sa superbe, parce que les ailes là, lol! Par contre pourquoi des housses sur ces magnifiques Recaro? Tout bêtement pour éviter de les abîmer plus qu ils ne le sont déjà... On sais tous comment sont les Recaro donc pas vraiment besoin de les voir, le principal c est qu ils soit dans l integra et éventuellement qu on ne voit pas que le côtés sont usés et les taches qu il y a dessus... Le jour où tu auras de sièges en alcantara et pour le peux que tu sois maniaque tu comprendras ce que je dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2009 keke a écrit:Mat a écrit:Belle ITR je les adores en rouge. Mdrrr pour les prises d'air Aston Martin (PS: j'me suis garé à côté d'une Vaillante tantot, j'ai pensé à la tienne... tu l'as toujours?) Merciii! Ha bon! Et c était où que tu as vu la Vaillante? Sinon oui oui j ai tjs la mienne, pr le moment elle fais un gros dodo car tjs pas touché l argent de mon accident de l année passée et il faut aussi mettre le new moteur dedans. Donc je ne roule plus avec tant k elle n est pas tout à fait finie mais qd elle va sortir, jvous promets qu elle va dépoter sec (dans tt les sens du terme!) La Vaillante étais à Montigny-le-Tilleul mais le gars travaille dans un magasin de jeux vidéo à Mont-sur-Marchienne (dans la région de Charleroi). J'avais fait des photos quand je l'avais vue l'autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Très belle cette vaillante Tout comme ton ITR biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Mat a écrit:keke a écrit:Mat a écrit:Belle ITR je les adores en rouge. Mdrrr pour les prises d'air Aston Martin (PS: j'me suis garé à côté d'une Vaillante tantot, j'ai pensé à la tienne... tu l'as toujours?) Merciii! Ha bon! Et c était où que tu as vu la Vaillante? Sinon oui oui j ai tjs la mienne, pr le moment elle fais un gros dodo car tjs pas touché l argent de mon accident de l année passée et il faut aussi mettre le new moteur dedans. Donc je ne roule plus avec tant k elle n est pas tout à fait finie mais qd elle va sortir, jvous promets qu elle va dépoter sec (dans tt les sens du terme!) La Vaillante étais à Montigny-le-Tilleul mais le gars travaille dans un magasin de jeux vidéo à Mont-sur-Marchienne (dans la région de Charleroi). J'avais fait des photos quand je l'avais vue l'autre jour. Pfff encore un qui enlève les stickers Vaillante, je comprends pas il sont tellement beaux... Sinon elle à l air propre qd-même! Merci pr les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Alors petite mise à jour... Hier matin jai été chercher mes nouveaux tapis chez Honda, rien à faire c'est de la parts d'origine donc la qualité et la finition sont au rendez-vous! Assez parlé voici les photos... Quant aux anciens tapis, voici ce que je vais en faire... :fuck: Et petite babiolle pour que le compartiment moteur sois propre, j'ai viré les masses d'origine pour en remettre des nouvelles beaucoup plus jolies... Voilà, ici j'attends impatiemment mon collecteur, test pipe, filtre à essence et autocs JDM! 8) Enfin petit shooting ce w-e il à fait +- bon donc... Les housses Recaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Garde les tes tapis noname et roule avec... me suis pris un jeu sur eBay pour rouler tous les jours. Ceux d'origine sont bien au chaud dans la maison pour les grandes occasions Dans le même sens, pourquoi rouler avec des housses sur les sièges et salir tes beaux tapis (qui bientot ne seront plus disponibles chez Honda) Jolies photos et beaux petits Parada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 munnin a écrit:Garde les tes tapis noname et roule avec... me suis pris un jeu sur eBay pour rouler tous les jours. Ceux d'origine sont bien au chaud dans la maison pour les grandes occasions Dans le même sens, pourquoi rouler avec des housses sur les sièges et salir tes beaux tapis (qui bientot ne seront plus disponibles chez Honda) Jolies photos et beaux petits Parada Qui t as dis que mes tapis allaient se sâlir...? Je suis super maniaque donc je vais mettre une protection dessus héhé Merci pr les tofs même si je suis loin de la qualité de certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ou conduire en chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Mat a écrit:Ou conduire en chaussettes En voilà un qui à compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 février 2009 très belle l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Coucou, je suis de retour après un bon moment d'inactivité... Alors j'ai plein de choses à raconter sur mon ITR depuis le temps, dailleurs je sais même pas par où commencer J'ai été rendre une petite visité à l'ami B-hatch, qui m'à bien aimablement retiré le boitier additionnel et ressoudé les fils de mon harness vers l'ECU. Puis on à essayé de régler mon allumage comme il le fallait mais impossible, la voiture n'avançais plus et fesait pleins de rattés donc obligé de remettre le distributeur en full avance (je sais c est pas bon mais pas le choix... ) Encore merci à toi Luigi pour ton aide précieuse!!! Quelques jours après, je me suis penché sur la question de mes problèmes et par élimination ça ne pouvais être que soit mon allumeur où mes câbles de bougies! Au final c'était mon allumeur qui déconnait, now l'allumage est réglé convenablement et elle tourne super bien Ensuite j'ai remplacé ma boite de vitesse qui en avait marre de vivre!!! La remplaçante: une S80 venant d'un B18C 96 Spec JDM... Alors il y a réellement une différence entre nos boites (98 Spec) et les 96 Spec sur les 3 premiers rapport, c'est qd-même beaucoup plus long! Franchement, j'avais l'impression d'avoir perdu 10cv mais en fait elle a vachement plus d'allonge et surtout je passe beaucoup mieux les watts au sol en 1ère et 2ème surtout sur route humide! Sinon j'ai dû changer mon volant moteur car il était usé sur toute la partie où vient frotter le disque d'embrayage...? Jamais vu ça!? Soit... Hop remontage, new buttée, new bourrage de VM, new MTF-3 et hop c'est fini J'ai aussi remplacé le support moteur arrière (qui était cassé en 2!) et les 2 en dessous des longerons. Je me rends chez Honda pour acheter ceci: - kit pédales sport alu oem - thermostat Pourquoi un thermostat? Car j'etais persuadé d'avoir un prob à ce niveau car elle n'arrivait jamais à garder sa température normale en roulant (toujours la jauge en bas comme quand elle est froide!) après démontage, quand j'ai vu la gueule du thermostat j'ai tout de suite compris! Il était plié au millieu sur la partie qui coulisse. Nouveau liquide Honda tant que j'y étais, il est pas donné mais c'est du toute saison et de meilleure qualité que ceux du commerce! Voilà, mécaniquement parlant elle est enfin clean maintenant, tout fonctionne à merveille Pour les babiolles que j'ai achetées entre-temps: - kit HID 25000K - poste ALPINE CDA-105Ri - kit éclaté MACROM M1S.51 ( quelle sonorité!!! ) J'attends de recevoir: - adjustable test pipe 2.5" - conversion harness OBD-2a > OBD-1 Après montage de mon beau collecteur avec le décata et je tappe un P28 dedans avec une bonne carto aux p'tits oignons...^^ Je ferai des tofs de tout ça dès que possible pas de panique... Pour l'instant les journées sont beaucoup trop courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Coucou, je reviens depuis un bon bout de temps avec pleins de petites news sur mon ITR... Je vous laisse découvrir mon reportage photo Mon poste ALPINE... Faisceau NGK... Kit pédales sport Honda... Cache soupapes oem... Test pipe réglable en 2.5"... Collecteur 4-2-2-1 Tri-Y... Allumeur haute tension... Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit "tuning" mais ça va y à pire! Et enfin toutes ces pièces montées, après un bon cleaning du compartiment moteur et mise en peinture noire de la languette de fixation du p-c avant, là ça ressemble à qqch de propre je suis content du résultat! Avec ancien cache soupapes... Et avec le nouveau...^^ Voilà, pour la partie moteur, l'air de rien il m'a quand-même fallu une demi journée de boulot pour obtenir ce résultat de propreté mais je regrette pas A présent, qqs tofs de l'aspect extérieur qui n'a presque pas changé à part la pose de splash guards oem qu'un ami m'a généreusement donné... Pour le reste, j'ai vidé complètement l'arrière et posé un BAR arrière sup oem. Photos coming soon... Par contre je conseil à tout ceux qui n'en n'ont pas encore une à l'arrière, l'efficacité est vraiment réelle, elle devient vraiment un karting avec ça! J'ai aussi 2 ailes oem qui attendent d'être montées à la place des M3 et pour la suite on verras bien mais certainement des nouveaux cardans renforcés, nouveaux disques avant et arrière et un kit de SB chassis complet... Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Jolie l'Aston Martin... Ben le moteur il est super propre!! Mais tu n'as quand même pas changé le cache soupapes parce qu'il était écaillé??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Très propre le compartiment moteur +1 tu as changer le cache parce qu'il était un peu écailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Mat a écrit:Jolie l'Aston Martin... Ben le moteur il est super propre!! Mais tu n'as quand même pas changé le cache soupapes parce qu'il était écaillé??!!! Oui et non... En fait le nouveau je l'ai eu à un super prix et ça va me permettre de refaire l'ancien à neuf pour certainement le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour moi il manque juste un petit rafraichissement des jantes et c'est nickel le collecteur a deja eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 superbe la remise a neuf qu elle est ton ressenti avec le tri y a tu reelement ressenti une différence ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 superbe avec le nouveau cache soupapes très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tres beau boulot!! j aime suivre un topic ou il ya de la remise a neuf et du montage de piece perf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites