Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Red's DC2! BIG UP P3!!! :D

Messages recommandés

Invité

Alors description de l engin... Smile

- année 1998
- 127000 kms certifiés honda wahhhhhh!
- ABS, Airco + toutes les babiolles habituelles de série...
- les Recaro sont noirs (l ancien proprio à échangé les rouges (quel con!))
- couleur extérieur rouge milano
- jantes repeintes en blanc pure
- teintage vitres arr + lunette arr en noir
- jamais accidentée (si si si jvous jure j ai passé 30 min à regarder partout!!!)
- filtre K&N dans la boite à air oem
- reprog boitier avec passage au banc >>> 205cv ( j ai le graphique du passage au banc )

ITR n° 838













Cela fais maintenant plusieurs semaines que je roule avec, donc pas la peine de vous faire un dessin des "petites conneries" qui ne me plaisent pas et du coup, je vais rectifier ça le plus vite possible...

Du genre:

- qqch caches plastic griffés à l intérieur à changer
- vidage complet de la partie arr
- repeindre l avant et changer les ailes
- repeindre les jantes en blanc cassé origine
- enlever où remplacer toutes les pièces peintes dans le compartiment moteur
- new boite + cardans (pour très bientôt)
- commandé tapis oem integra chez honda
- changer la moquette de sol sale à certains endroits
- peindre les étriers en gris titanium certainement

Pour ce qui est prévu + déjà acheté...

- housses Recaro ITR av logo "Integra Type-R" (déjà montées)
- plaquettes av/arr EBC redstuff (déjà montées)
- décata inox réglable (commandé)
- collecteur 4-2-2-1 Tri-Y (commandé)
- bouton "Engine Start" FD2
- thermostat J's Racing
- fan switch J's Racing
- filtre essence Vision démontable (commandé)
- bar avt/arr supp Mugen
- bar avt/arr inf Spoon
- drop +- 30mm (ressorts Tein où Tanabe)
- filtre à air Spoon (déjà monté)
- cligno/rép amber
- volant oem ph2 mod 99 av SRS
- ligne complète (pas encore vraiment choisi soit Fujitsubo, Spoon où J's Racing)
- nouveaux sigles ext "H" avt/arr
- poulies AAC réglables
- protection cuir levier vitesse av coutures rouges + frein à main
- faisceau allumage + performants (Spoon où Nology)
- lock nuts Rays rouges (déjà montés)
- pédalier alu soit oem où Mugen

Qd tout ça sera dèjà dessus, jpense que j aurai fait un bon boulot... Smile

Pour le reste, hier ce fût la journée dépenses à gogo sur ebay... J ai vendu mes jantes Vti à bon prix donc c est l ITR qui va en profiter Exclamation

Filtre à essence démontable VISION



Test pipe réglable OMNI POWER pour collecteur 65mm



Collecteur 4-2-2-1 Tri-Y 2 pièces sortie 65mm (copie du collecteur Hytech, gain annoncé av test pipe par rapport à l origine et cata sur ITR: 15-20cv)
Il me plaisait bien, donc je vais l essayer, soudures TIG à la main, il à l air d une finition vraiment top!



Un des seuls stickers qui seront posés...



Donc tout ça est en attente de réception, de meilleures photos sera postées dès réception des pièces Smile

Les prochains achats seront: thermostat + fan switch J's Racing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie achat que tu as fais la , dommage pour les recaro noir au lieu de rouge , et bonne continuation dans ton projet yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jolie

et je pense que les recaro noir c'est d'origine dans les ITR rouge car dans celle de lau c'était aussi des recaro noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la connais celle la Laughing oui les recaro noire sont d origine dans les rouge Rolling Eyes et elle a eu un petit accident a l avant mais rien de grave quelle voiture de cet age n a jamais eu d accros...par contre refait vite les aile avant stp Laughing
sinon elle est saine bon achat ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris R32 GTR a écrit:
je la connais celle la Laughing oui les recaro noire sont d origine dans les rouge Rolling Eyes et elle a eu un petit accident a l avant mais rien de grave quelle voiture de cet age n a jamais eu d accros...par contre refait vite les aile avant stp Laughing
sinon elle est saine bon achat ti


Moi j ai connu une ITR rouge av Recaro rouges d origine... (c était une 99 aussi c est p-e ça!?)
Oui, très léger l accident, un papy est rentré dedans alors qu elle était garée!

Pour les ailes oui tkt pas, la 1ère fois que je l ai vue jme suis dit "put** elles sont affreuses ces ailes, si je la prends c le premier truc que je change!!!" lol!

Sinon, ui c est pour ça que je l ai prise, elle est super saine hormis la boite qui commence à lâcher mais c un peu de ma faute je m en suis pas rendu-compte qd je l ai essayée et pi l ex proprio m à donné 250€ c déjà ça... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke a écrit:
chris R32 GTR a écrit:
je la connais celle la Laughing oui les recaro noire sont d origine dans les rouge Rolling Eyes et elle a eu un petit accident a l avant mais rien de grave quelle voiture de cet age n a jamais eu d accros...par contre refait vite les aile avant stp Laughing
sinon elle est saine bon achat ti


Moi j ai connu une ITR rouge av Recaro rouges d origine... (c était une 99 aussi c est p-e ça!?)
Oui, très léger l accident, un papy est rentré dedans alors qu elle était garée!

Pour les ailes oui tkt pas, la 1ère fois que je l ai vue jme suis dit "put** elles sont affreuses ces ailes, si je la prends c le premier truc que je change!!!" lol!

Sinon, ui c est pour ça que je l ai prise, elle est super saine hormis la boite qui commence à lâcher mais c un peu de ma faute je m en suis pas rendu-compte qd je l ai essayée et pi l ex proprio m à donné 250€ c déjà ça... Very Happy


les recaro bcp veulent remettrent des rouge Laughing c est peut etre ce qui est arriver a celle que t as vue car les rouge et les noire ont des recaro noire,c est quoi le syptome de ta boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon achat une itr Embarassed c 'est claire que tu as du boulot vu la liste des pièces malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris R32 GTR a écrit:
keke a écrit:
chris R32 GTR a écrit:
je la connais celle la Laughing oui les recaro noire sont d origine dans les rouge Rolling Eyes et elle a eu un petit accident a l avant mais rien de grave quelle voiture de cet age n a jamais eu d accros...par contre refait vite les aile avant stp Laughing
sinon elle est saine bon achat ti


Moi j ai connu une ITR rouge av Recaro rouges d origine... (c était une 99 aussi c est p-e ça!?)
Oui, très léger l accident, un papy est rentré dedans alors qu elle était garée!

Pour les ailes oui tkt pas, la 1ère fois que je l ai vue jme suis dit "put** elles sont affreuses ces ailes, si je la prends c le premier truc que je change!!!" lol!

Sinon, ui c est pour ça que je l ai prise, elle est super saine hormis la boite qui commence à lâcher mais c un peu de ma faute je m en suis pas rendu-compte qd je l ai essayée et pi l ex proprio m à donné 250€ c déjà ça... Very Happy


les recaro bcp veulent remettrent des rouge Laughing c est peut etre ce qui est arriver a celle que t as vue car les rouge et les noire ont des recaro noire,c est quoi le syptome de ta boite?


Synchro de 2 HS, 3 commence et gros prob au niveau certainement du différentiel de boite (pas le lsd) qd l avt est lévé on sais tourner les roues dans un sens mais ds l autre on sent qqch dans la boite qui est dur mais difficile à dire vraiment d où dela provient?

Qd je recule elle le fait aussi on sent des à-coups comme si qqch dans la boite se bloquait où je sais pas koi...

Plus butée HS mais ça c rien et certainement des roulements qui font bcp de bruit aussi...

Voilà c pas mal qd même, jsais pas comment on peut bousiller une boite ainsi après seulement 125000kms? grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve justement ca enorme une boite qui a vecu comme cela ( car une itr c est pas fait pour rouler calme Laughing ) 125 000km pour une boite qui ramasse plein la tronche c est pas mal du tout(haut regime et gros retrogradage) fait pareil avec une renault et on en reparle lol!
la c est sur que vu les probleme autant retrouver une autre boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris R32 GTR a écrit:
moi je trouve justement ca enorme une boite qui a vecu comme cela ( car une itr c est pas fait pour rouler calme Laughing ) 125 000km pour une boite qui ramasse plein la tronche c est pas mal du tout(haut regime et gros retrogradage) fait pareil avec une renault et on en reparle lol!
la c est sur que vu les probleme autant retrouver une autre boite


Bah les boites d ITR sont costaud, plusieurs amis ont des ITR bcp plus killométrées que la mienne en ayant fait plusieurs sorties circuit et aucuns n ont jusqu à présent de problème...! Rolling Eyes

C plutôt la façon d utiliser la boite ça ui!!!
Genre 1-2-3 comme un malade presque sans embrayer, burns et compagnie...

C plutôt ça je pense Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito a écrit:
ti bel achat que tu a fait la!!!


Merci à tous pr les fleurs... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ITR ti je les adores en rouge.
Mdrrr pour les prises d'air Aston Martin mdr2

(PS: j'me suis garé à côté d'une Vaillante tantot, j'ai pensé à la tienne... tu l'as toujours?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette projet, bon taf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Belle ITR ti je les adores en rouge.
Mdrrr pour les prises d'air Aston Martin mdr2

(PS: j'me suis garé à côté d'une Vaillante tantot, j'ai pensé à la tienne... tu l'as toujours?)


Merciii! Very Happy
Ha bon! Et c était où que tu as vu la Vaillante?

Sinon oui oui j ai tjs la mienne, pr le moment elle fais un gros dodo car tjs pas touché l argent de mon accident de l année passée et il faut aussi mettre le new moteur dedans. Donc je ne roule plus avec tant k elle n est pas tout à fait finie mais qd elle va sortir, jvous promets qu elle va dépoter sec (dans tt les sens du terme!) tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas c'est pas l'ancien proprio qui a pu abimer la boite ainsi, vu le peut qu'il a rouler et surtout la facon qu'il avait de rouler avec Smile ( aller retour boulot maison via autoroute Very Happy )

Pour avoir pu me dépuceler dans cette auto bah je te souhaite bonne route avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkval a écrit:
En tout cas c'est pas l'ancien proprio qui a pu abimer la boite ainsi, vu le peut qu'il a rouler et surtout la facon qu'il avait de rouler avec Smile ( aller retour boulot maison via autoroute Very Happy )

Pour avoir pu me dépuceler dans cette auto bah je te souhaite bonne route avec Smile


Baaaaahhhh c'est dégueulasse tu n'as pas laisser de trace au moins?? lol!

Elle va claqué ta dc2 avec les belles tites pièces que tu vas lui mettre ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkval a écrit:
En tout cas c'est pas l'ancien proprio qui a pu abimer la boite ainsi, vu le peut qu'il a rouler et surtout la facon qu'il avait de rouler avec Smile ( aller retour boulot maison via autoroute Very Happy )

Pour avoir pu me dépuceler dans cette auto bah je te souhaite bonne route avec Smile


MDRMDRMDR

Sérieux, t'as baiser dans ma caisse...??? Laughing
Merde alors mdr2
Où alors tu appelle "dépuceler" faire un baptème en integra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keke a écrit:
Darkval a écrit:
En tout cas c'est pas l'ancien proprio qui a pu abimer la boite ainsi, vu le peut qu'il a rouler et surtout la facon qu'il avait de rouler avec Smile ( aller retour boulot maison via autoroute Very Happy )

Pour avoir pu me dépuceler dans cette auto bah je te souhaite bonne route avec Smile


MDRMDRMDR

Sérieux, t'as baiser dans ma caisse...??? Laughing
Merde alors mdr2
Où alors tu appelle "dépuceler" faire un baptème en integra?


Hahahaha xD effectivement je parle d'un bapteme en tant que passager mais aussi conducteur Very Happy quoi que apres 6000rpm y'a du y avoir une petite trace quand meme vu que c'etait ma premiere fois en VTEC Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRNo sa ne se fait pas de chier dans une ITR lol! sinon pour l'ITR une seule chose a dire:veinard et vivement mon tour vtecvtecvtecTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie ITR, content de voir que tu vas lui redonner de sa superbe, parce que les ailes là, lol!
Par contre pourquoi des housses sur ces magnifiques Recaro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour les coms! Rolling Eyes

Darkval a écrit:
keke a écrit:
Darkval a écrit:
En tout cas c'est pas l'ancien proprio qui a pu abimer la boite ainsi, vu le peut qu'il a rouler et surtout la facon qu'il avait de rouler avec Smile ( aller retour boulot maison via autoroute Very Happy )

Pour avoir pu me dépuceler dans cette auto bah je te souhaite bonne route avec Smile


MDRMDRMDR

Sérieux, t'as baiser dans ma caisse...??? Laughing
Merde alors mdr2
Où alors tu appelle "dépuceler" faire un baptème en integra?


Hahahaha xD effectivement je parle d'un bapteme en tant que passager mais aussi conducteur Very Happy quoi que apres 6000rpm y'a du y avoir une petite trace quand meme vu que c'etait ma premiere fois en VTEC Very Happy


Bah je m'en doutais un peu hein!!! tg
Mais sait-on jamais, les jeunes d'asteur... Razz
Donc ça t'as plus de rouler en ITR! Si ça te redis de faire un baptème, norm je vais bientôt faire une sortie circuit avec des amis en ITR aussi à Croix-en-Ternois...
Plus on es de fous... lol!
Fin j'dis ça, j'dis rien! Rolling Eyes

Floeh6 a écrit:
Jolie ITR, content de voir que tu vas lui redonner de sa superbe, parce que les ailes là, lol!
Par contre pourquoi des housses sur ces magnifiques Recaro?


Tout bêtement pour éviter de les abîmer plus qu ils ne le sont déjà...
On sais tous comment sont les Recaro donc pas vraiment besoin de les voir, le principal c est qu ils soit dans l integra et éventuellement qu on ne voit pas que le côtés sont usés et les taches qu il y a dessus... Sad

Le jour où tu auras de sièges en alcantara et pour le peux que tu sois maniaque tu comprendras ce que je dis... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke a écrit:
Mat a écrit:
Belle ITR ti je les adores en rouge.
Mdrrr pour les prises d'air Aston Martin mdr2

(PS: j'me suis garé à côté d'une Vaillante tantot, j'ai pensé à la tienne... tu l'as toujours?)


Merciii! Very Happy
Ha bon! Et c était où que tu as vu la Vaillante?

Sinon oui oui j ai tjs la mienne, pr le moment elle fais un gros dodo car tjs pas touché l argent de mon accident de l année passée et il faut aussi mettre le new moteur dedans. Donc je ne roule plus avec tant k elle n est pas tout à fait finie mais qd elle va sortir, jvous promets qu elle va dépoter sec (dans tt les sens du terme!) tg


La Vaillante étais à Montigny-le-Tilleul mais le gars travaille dans un magasin de jeux vidéo à Mont-sur-Marchienne (dans la région de Charleroi). J'avais fait des photos quand je l'avais vue l'autre jour.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
keke a écrit:
Mat a écrit:
Belle ITR ti je les adores en rouge.
Mdrrr pour les prises d'air Aston Martin mdr2

(PS: j'me suis garé à côté d'une Vaillante tantot, j'ai pensé à la tienne... tu l'as toujours?)


Merciii! Very Happy
Ha bon! Et c était où que tu as vu la Vaillante?

Sinon oui oui j ai tjs la mienne, pr le moment elle fais un gros dodo car tjs pas touché l argent de mon accident de l année passée et il faut aussi mettre le new moteur dedans. Donc je ne roule plus avec tant k elle n est pas tout à fait finie mais qd elle va sortir, jvous promets qu elle va dépoter sec (dans tt les sens du terme!) tg


La Vaillante étais à Montigny-le-Tilleul mais le gars travaille dans un magasin de jeux vidéo à Mont-sur-Marchienne (dans la région de Charleroi). J'avais fait des photos quand je l'avais vue l'autre jour.




Pfff encore un qui enlève les stickers Vaillante, je comprends pas il sont tellement beaux...
Sinon elle à l air propre qd-même! Smile
Merci pr les tofs ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors petite mise à jour... Very Happy

Hier matin jai été chercher mes nouveaux tapis chez Honda, rien à faire c'est de la parts d'origine donc la qualité et la finition sont au rendez-vous! Assez parlé voici les photos... Smile




Quant aux anciens tapis, voici ce que je vais en faire... Razz :fuck:



mdr2

Et petite babiolle pour que le compartiment moteur sois propre, j'ai viré les masses d'origine pour en remettre des nouvelles beaucoup plus jolies...




Voilà, ici j'attends impatiemment mon collecteur, test pipe, filtre à essence et autocs JDM! 8)

Enfin petit shooting ce w-e il à fait +- bon donc...













Les housses Recaro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde les tes tapis noname et roule avec... me suis pris un jeu sur eBay pour rouler tous les jours. Ceux d'origine sont bien au chaud dans la maison pour les grandes occasions Wink

Dans le même sens, pourquoi rouler avec des housses sur les sièges et salir tes beaux tapis (qui bientot ne seront plus disponibles chez Honda)

Jolies photos et beaux petits Parada Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
munnin a écrit:
Garde les tes tapis noname et roule avec... me suis pris un jeu sur eBay pour rouler tous les jours. Ceux d'origine sont bien au chaud dans la maison pour les grandes occasions Wink

Dans le même sens, pourquoi rouler avec des housses sur les sièges et salir tes beaux tapis (qui bientot ne seront plus disponibles chez Honda)

Jolies photos et beaux petits Parada Wink


Qui t as dis que mes tapis allaient se sâlir...? Je suis super maniaque donc je vais mettre une protection dessus héhé tg

Merci pr les tofs même si je suis loin de la qualité de certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Ou conduire en chaussettes MDR


En voilà un qui à compris! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, je suis de retour après un bon moment d'inactivité...
Alors j'ai plein de choses à raconter sur mon ITR depuis le temps, dailleurs je sais même pas par où commencer lol!

J'ai été rendre une petite visité à l'ami B-hatch, qui m'à bien aimablement retiré le boitier additionnel et ressoudé les fils de mon harness vers l'ECU. Puis on à essayé de régler mon allumage comme il le fallait mais impossible, la voiture n'avançais plus et fesait pleins de rattés donc obligé de remettre le distributeur en full avance (je sais c est pas bon mais pas le choix... )
Encore merci à toi Luigi pour ton aide précieuse!!! Wink

Quelques jours après, je me suis penché sur la question de mes problèmes et par élimination ça ne pouvais être que soit mon allumeur où mes câbles de bougies! Au final c'était mon allumeur qui déconnait, now l'allumage est réglé convenablement et elle tourne super bien Smile

Ensuite j'ai remplacé ma boite de vitesse qui en avait marre de vivre!!! La remplaçante: une S80 venant d'un B18C 96 Spec JDM...
Alors il y a réellement une différence entre nos boites (98 Spec) et les 96 Spec sur les 3 premiers rapport, c'est qd-même beaucoup plus long! Franchement, j'avais l'impression d'avoir perdu 10cv mais en fait elle a vachement plus d'allonge et surtout je passe beaucoup mieux les watts au sol en 1ère et 2ème surtout sur route humide!
Sinon j'ai dû changer mon volant moteur car il était usé sur toute la partie où vient frotter le disque d'embrayage...? scratch Jamais vu ça!?
Soit... Hop remontage, new buttée, new bourrage de VM, new MTF-3 et hop c'est fini te
J'ai aussi remplacé le support moteur arrière (qui était cassé en 2!) et les 2 en dessous des longerons.

Je me rends chez Honda pour acheter ceci:
- kit pédales sport alu oem
- thermostat

Pourquoi un thermostat? Car j'etais persuadé d'avoir un prob à ce niveau car elle n'arrivait jamais à garder sa température normale en roulant (toujours la jauge en bas comme quand elle est froide!) après démontage, quand j'ai vu la gueule du thermostat j'ai tout de suite compris! Il était plié au millieu sur la partie qui coulisse. Nouveau liquide Honda tant que j'y étais, il est pas donné mais c'est du toute saison et de meilleure qualité que ceux du commerce!

Voilà, mécaniquement parlant elle est enfin clean maintenant, tout fonctionne à merveille yeah

Pour les babiolles que j'ai achetées entre-temps:
- kit HID 25000K
- poste ALPINE CDA-105Ri
- kit éclaté MACROM M1S.51 ( quelle sonorité!!! Shocked )

J'attends de recevoir:
- adjustable test pipe 2.5"
- conversion harness OBD-2a > OBD-1

Après montage de mon beau collecteur avec le décata et je tappe un P28 dedans avec une bonne carto aux p'tits oignons...^^

Je ferai des tofs de tout ça dès que possible pas de panique... Pour l'instant les journées sont beaucoup trop courtes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, je reviens depuis un bon bout de temps avec pleins de petites news sur mon ITR...
Je vous laisse découvrir mon reportage photo Smile

Mon poste ALPINE...


Faisceau NGK...


Kit pédales sport Honda...


Cache soupapes oem...


Test pipe réglable en 2.5"...


Collecteur 4-2-2-1 Tri-Y...


Allumeur haute tension... Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit "tuning" mais ça va y à pire!



Et enfin toutes ces pièces montées, après un bon cleaning du compartiment moteur et mise en peinture noire de la languette de fixation du p-c avant, là ça ressemble à qqch de propre je suis content du résultat! Very Happy
Avec ancien cache soupapes...









Et avec le nouveau...^^





Voilà, pour la partie moteur, l'air de rien il m'a quand-même fallu une demi journée de boulot pour obtenir ce résultat de propreté mais je regrette pas Laughing

A présent, qqs tofs de l'aspect extérieur qui n'a presque pas changé à part la pose de splash guards oem qu'un ami m'a généreusement donné...




Pour le reste, j'ai vidé complètement l'arrière et posé un BAR arrière sup oem. Photos coming soon... Par contre je conseil à tout ceux qui n'en n'ont pas encore une à l'arrière, l'efficacité est vraiment réelle, elle devient vraiment un karting avec ça! Twisted Evil

J'ai aussi 2 ailes oem qui attendent d'être montées à la place des M3 et pour la suite on verras bien mais certainement des nouveaux cardans renforcés, nouveaux disques avant et arrière et un kit de SB chassis complet...

Voili voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti
super boulot yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie l'Aston Martin... MDR

Ben le moteur il est super propre!! ti Mais tu n'as quand même pas changé le cache soupapes parce qu'il était écaillé??!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre le compartiment moteur titi

+1 tu as changer le cache parce qu'il était un peu écailler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Jolie l'Aston Martin... MDR

Ben le moteur il est super propre!! ti Mais tu n'as quand même pas changé le cache soupapes parce qu'il était écaillé??!!! Suspect


Oui et non... En fait le nouveau je l'ai eu à un super prix et ça va me permettre de refaire l'ancien à neuf pour certainement le revendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il manque juste un petit rafraichissement des jantes et c'est nickel

le collecteur a deja eu chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe la remise a neuf qu elle est ton ressenti avec le tri y a tu reelement ressenti une différence ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tpti tres beau boulot!! j aime suivre un topic ou il ya de la remise a neuf et du montage de piece perf!!!! superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...