hondamania01 0 Posté(e) le 12 février 2009 alors la le pauvre encore un peux il tombe et ça mere ce marre de trop puis quand elle le voix elle continue http://www.tooshocking.com/videos/5599/Fat_Kid_Almost_Falls_Out_of_A_Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Excelent, elle descend et on dirais un sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 février 2009 amstaff a écrit:Excelent, elle descend et on dirais un sharpei +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'avais déjà vu à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 février 2009 comme elle rigole alors que l'autre glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 février 2009 deja vu et mm je pense deja poster mais c est cool de la revoir suis plier a chaque fois que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites