Invité Posté(e) le 11 février 2009 affolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 février 2009 elle non pas l'air tres sur ses civic il en reste presque plus rien ses abuser comme sa peut aller vite un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Hé ben j'suis sur le cul!!! Je savais que les Civic '92 n'étaient pas très solide (voir les photos de mon crash) mais là c'est déconné... En plus c'est pas une Coupé c'est une Ferio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 11 février 2009 violent comme c'est plié pare contre le longeron du 4x4 na pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2009 rhooooo la vache ça fais tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 février 2009 Waaw c'est clair que je voudrais pas me trouver dans la civic Ca fais peur quand on vois des trucs pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2009 auker14 a écrit:Waaw c'est clair que je voudrais pas me trouver dans la civic Ca fais peur quand on vois des trucs pareil. klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 février 2009 j avais deja vu et j en ai plus dormi depuis !! je rigole mais quant je vois sa ,tu te dit que tous s est con qui achete des 4*4 et qui n en n ont meme pas l utiliter sont vraiment des assassin ambulant!!! en plus la vic est a hauteur d origine!!! imaginer se qu il nous arriverai a nous qui somme au min a -3 et des comme moi a - 8!!!!!!!!!!! et bien on le prend direct dans la tronch!!!! SA FOUT LA HAINE HEIN???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2009 tito a écrit:j avais deja vu et j en ai plus dormi depuis !! je rigole mais quant je vois sa ,tu te dit que tous s est con qui achete des 4*4 et qui n en n ont meme pas l utiliter sont vraiment des assassin ambulant!!! en plus la vic est a hauteur d origine!!! imaginer se qu il nous arriverai a nous qui somme au min a -3 et des comme moi a - 8!!!!!!!!!!! et bien on le prend direct dans la tronch!!!! SA FOUT LA HAINE HEIN???? +1000 c'est klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 et qaund tu pense que le dumi qui est dedant , a la meme resistance phisique que toi ! il est decapiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 février 2009 ARTDRAG a écrit:et qaund tu pense que le dumi qui est dedant , a la meme resistance phisique que toi ! il est decapiter ! ho la vache hé bien paix a sont ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je crois que si on fais le même avec ma Civic à la place il monte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et ben c'est violent euh oui ça va vite un askident très très vite même les trois fois et la dernière petite sortie de route je n'ai rien vu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 février 2009 je l'avais et c'est vilant et franchement apres avoir su sa g pas arrete de regarder la coupe d'une autre facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites