Nicaro 0 Posté(e) le 11 février 2009 lu les gars je recherche un emetteur d'embrayage pour une civic eg3 c'est un vehicule ke je refait pour vendre donc ... si kelk'un peu m'aider sa m'arrangerai merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 J'ai 35 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est la commande que tu cherche ? /a-vendre-f8/pieces-d-etachee-civic-eg4-solde-t2948.htm j'ai ca dans l'annonce;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 20 février 2009 un petit up par ici !! j'ai envoyer un mp a mugen 34 mais pas de rep et edjie j'ai pas vu d'emetteur dans ton annonce ... si tu en a bien un estime k'il es vendu !! voila sinon pour les autres je suis tjr a la recherche de cette piece merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 février 2009 j'ai sa de stock si tu cherche toutjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites