Invité Posté(e) le 11 février 2009 bonjour je recherche des ressorts d'origine pour ma del sol ou est ce que quelqu'un sait me dire quel modele des ressorts d'autre honda je peux mettre ? et toujours un central d'echappement d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 11 février 2009 si tu veux j ai des ressort -4 et -6 pour delsolk a vendre nouveau si non je pense que des ressort d eg passe si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 février 2009 peut t avoir ca en neuf mp--------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 12 février 2009 jai des ressort d'origine si sa tinteress il on pas beaucoup roule si tu ve savoir moi jai du roule 3000 km avec pas plus et l'ancien proprio a pas du les metre souvent si tu es interesser tu me bip tinquiet je te demanderai pas cher sa me prend de la place c tout car au controle pour ma part il sen fou le controleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 merci pour vos reponse mais j'ai trouvé donc a loocker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites