By Gff11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci mais elle est plus de ce monde... :-( a cause de ***** mtn elle est surement en cube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tu la cracher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 mugenxx a écrit:tu la cracher? Non enfin pas vraiment on ma coupé la route alors tout l'avent defoncé...mais cetais reparable fallais changé la face avant donc du coup le jour memeelle etais chez en carosserie et le co*** a rien trouvé de mieux de la laissé dehorssent metre l'alarme et on n'est venu la sacagé... grifff araché les joint me volé mes combiné filter clim air etc... et j'en passe tu l'aurais vue le mec a u peur j'allais luipeté la tronge etc... j'ai recupérer les jantes et les revendu pour la casse j'avais trop mal au coeurcar trop de frais deçu puis degouté de savoir que quelqu'un etais venu foutre sont gros cul de dansdonc voila pourquoi mtn j'ai une civic EJ1 qui me console ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 put**sa ses la poisse j’espère que tu trouvera ton bonheur avec ton ej1 sa devient rare en plus ses une bonne base que j'adore bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est vraiment déprimant d'apprendre çà, avoir travaillé dessus pour qu'elle se retrouve en cube et vandalisée Pour le reste, bonne continuation pour ton ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci sais sur quand je pense ce que j'avais deja mi comme tune mais bon mtn d'un coté j'ai mieuxmais j'avoue que j'ai toujour un pincement au coeur mais ca passe mais petit a petit l'EJ1 ca va le faire deja pas mal de piéce pour elle etc... et bien entendu dans le meme style que mon ancienne EG et puis l'EJ1 n'est plus mon daily drive... et dors dans un garage etc... plus alarme donc je pense que mtn cv allé... ^^ une fois pas deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 By Gff a écrit:merci sais sur quand je pense ce que j'avais deja mi comme tune mais bon mtn d'un coté j'ai mieuxmais j'avoue que j'ai toujour un pincement au coeur mais ca passe mais petit a petit l'EJ1 ca va le faire deja pas mal de piéce pour elle etc... et bien entendu dans le meme style que mon ancienne EG et puis l'EJ1 n'est plus mon daily drive... et dors dans un garage etc... plus alarme donc je pense que mtn cv allé... ^^ une fois pas deux mdrPffffffffff quel merde. . .faudrai que tu passe un de c 4 chez moi qu'on se presente les civic's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Daaave a écrit:By Gff a écrit:merci sais sur quand je pense ce que j'avais deja mi comme tune mais bon mtn d'un coté j'ai mieuxmais j'avoue que j'ai toujour un pincement au coeur mais ca passe mais petit a petit l'EJ1 ca va le faire deja pas mal de piéce pour elle etc... et bien entendu dans le meme style que mon ancienne EG et puis l'EJ1 n'est plus mon daily drive... et dors dans un garage etc... plus alarme donc je pense que mtn cv allé... ^^ une fois pas deux mdrPffffffffff quel merde. . .faudrai que tu passe un de c 4 chez moi qu'on se presente les civic's Pas de soucis je suis passé 2 3 fois devant chez toi (etais avec la merco de mon pere)et j'ai vue que tu travaille sur la civic... pas osé venir t'ennui mais mtn je marreterait lol et tes vue passé dans ma rue il a bien un jour ou deux je pense ca rorone bien en tout ca mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 By Gff a écrit:Daaave a écrit:By Gff a écrit:merci sais sur quand je pense ce que j'avais deja mi comme tune mais bon mtn d'un coté j'ai mieuxmais j'avoue que j'ai toujour un pincement au coeur mais ca passe mais petit a petit l'EJ1 ca va le faire deja pas mal de piéce pour elle etc... et bien entendu dans le meme style que mon ancienne EG et puis l'EJ1 n'est plus mon daily drive... et dors dans un garage etc... plus alarme donc je pense que mtn cv allé... ^^ une fois pas deux mdrPffffffffff quel merde. . .faudrai que tu passe un de c 4 chez moi qu'on se presente les civic's Pas de soucis je suis passé 2 3 fois devant chez toi (etais avec la merco de mon pere)et j'ai vue que tu travaille sur la civic... pas osé venir t'ennui mais mtn je marreterait lol et tes vue passé dans ma rue il a bien un jour ou deux je pense ca rorone bien en tout ca mdrrr pas de probleme tu t arrete et on discute merci pour le bruit c vrai que ca ronronne bien vive l echappement full inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites