Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
munnin11

YEN A MAAARRRRREEEE!!!!!

Messages recommandés

MODE COUP DE GUEULE "ON"

Bon, qq petites choses à dire surtout pendant cet hiver maussade:

Yen à marre:

- de ceux qui ne savent pas régler leur lave glace correctement et foutent tout leur liquide sur votre voiture fraichement lavée (et rien sur leur vitre)

- de ceux qui croient que l'anti-crash s'utilise encore quand la visibilité est de plus de 20km...

- des kékés tuning qui foutent leur anti-brouillard avant en journée (passe encore) mais qu'ils sont réglés pour éclairer la lune.

- des vieux qui sortent quand il y a de la neige et se la trainent à du 5km (mais bordel, restez chez vous!!)

MODE COUP DE GUEULE "OFF"

ouf ça fait du bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Tu as bien raison dans ce que tu dit.

Mais j'aime bien la façon dont tu la dit MDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil avec toi mec ....sur tout points

mais je rajouterai ....

marre des imbeciles qui te colle pour regarder ta caisse de plus pres et ki pendant ce temp la sont au allouettes geek

marre des gens ki croivent k'avec leur béhém il sont au dessu de toi ( fait pitié sa reelment ) No

marre des trou sur la N5 ( putain on paient assez pour avoir de belles routes et pas des chemins agricole ( si sa continue v acheter un tracteur grrr ))

bref je sais pas si c l'hiver mais en tout cas vivment ke sa stop grrrgrrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicaro a écrit:
pareil avec toi mec ....sur tout points

mais je rajouterai ....

marre des imbeciles qui te colle pour regarder ta caisse de plus pres et ki pendant ce temp la sont au allouettes geek

marre des gens ki croivent k'avec leur béhém il sont au dessu de toi ( fait pitié sa reelment ) No

marre des trou sur la N5 ( putain on paient assez pour avoir de belles routes et pas des chemins agricole ( si sa continue v acheter un tracteur grrr ))

bref je sais pas si c l'hiver mais en tout cas vivment ke sa stop grrrgrrrgrrr

+1 avec toi pour les " kèkè's " en BMW ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d accord pour ceux qui te colle pour voir en quoi tu roule , et marre de ceux qui freine quand il nous voye arrivé grrr j ai eu que sa hier des que j arrive sa freine . Roulez a 50 au lieu de 70 et 30 au lieu de 50 , ok limitiation de vitesse mais pas en dessous grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 et l'autoroute E19 E42 à hauteur de saint ghislain-mons, la bande de droite est carrément dégradé, nid de poule dans tous les sens, c'est une autoroute qui a pas même 5ans et elle est déjà à refaire, obligé de rouler sur la bande du milieu pour éviter de peter ses jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les autoroutes faut demander à "Papaaaa" (Mr Daerden lol)

Mais c'est toutes les routes qui sont en mauvais état, c'est pareil partout. Je vais me faire un déplacement des vertèbres si ça continue MDR

Pour les autres point je suis d'accord avec vous. Et j'ajouterais:
-Marre de ces connards qui se trainent quand on les suis et qui accélère quand on les dépassent.
-Marre de tout ces connards qui mettent une plombe pour se dégager d'un carrefour.

Et y en a pleins d'autres qu'on oublie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je peu ? j'ajouterais que ces abruti en gti qui te colle au cul pensent qu'il peuvent te la metre , et prennent des risque inconsidere pour te depasser , toutes en pensent qu'il ton mis une !
par contre sur autoroute ou route degager ! la il la ramene pas grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'fais pas le malin sur autoroute Laughing puis t'façon j'aime pas trop.
Parcontre sur les p'tites routes pleines de virolos c'est plus marrant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicaro a écrit:
pareil avec toi mec ....sur tout points

mais je rajouterai ....

marre des imbeciles qui te colle pour regarder ta caisse de plus pres et ki pendant ce temp la sont au allouettes geek

marre des gens ki croivent k'avec leur béhém il sont au dessu de toi ( fait pitié sa reelment ) No

marre des trou sur la N5 ( putain on paient assez pour avoir de belles routes et pas des chemins agricole ( si sa continue v acheter un tracteur grrr ))

bref je sais pas si c l'hiver mais en tout cas vivment ke sa stop grrrgrrrgrrr


Dans une section il y a un tracteur Honda avec un turbal si tu veux.... (no comment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une section il y a un tracteur Honda avec un turbal si tu veux.... (no comment)[/quote]





MDR faudra att qu'on es le brevet pour en vendre lol!
et puis c pas a nous mais a keke mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le genre tout a l'heure, dans le tunnel de cointe un poreau en AX 1.0 me colle au cul et fait des appels, j'etait deja a 85-90, il ne m'a pas plu de me bouger pour laisser passer ( qui plus est y'avait du trafic sur la bande de droite Smile )ce genre d'abruti qui n'a rien trouver de mieux dès que je me suis bouger pour le laisser passer que de me faire un petit doigts et de rouler ensuite a 50.. je le redouble et il me jete un sale regard et me redouble.. arriver a un feu rouge je me met a coté et je le regarde, tjs son sale regard, finalement il est parti de son coté mais c'est le genre de type que j'ai vraiment envie de temponer avec une voiture qui ne me servirai juste a ca.. un barakie fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand c est comme ca je tire un coup de stick alors il se calme .


mais perso c est rare ou j ai qqun au coup qui me fait des appels pour passer lol!

c est moi qui pousse pour passer;mais fait pas d appel de phares quand j arrive patate bin il se bouge,on m entend arriver

et si je roule trankill ,ca m arrive ,et que je suis ds ce cas bin je met aussi la
patate et la plupart du temps il ce range

pte du au bruit lol!yeahyeahyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la moto je fais ça mdrrr un coup de gaz et tout le monde s'écarte MDR

Sinon j'aimerais avoir un gros Pick-up genre Dodge Ram SRT-10 avec un gros pare-buffle pour les cons qui me font chier sur la route yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmmmmmmmmmdodge ram ca dechire mon pote avait un ram 1500 5,7
345hp on le mettais a 210


trop mortel



fin du hs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffff suis complettement degouter de tt

trop merde en ce moment et comme si ca suffisait pas j ai ete me mettre convenablement avec l ee9 tt est a refaire.

le flan passager hs complet,pare brise niker,l aile ar g un peu plus ,pc av et ar et le pense que la cloche d amorto dr ou le longeron,peut etre mm le deux on bouger


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va me couter bonbon ca

et clavicule bien luxee

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma caisse


faut un exutoire pour passer mes nerfs donc si quelqun a un idee suis preneur (faut pas aller taper qqun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie
la poiss sa deg pôur toi

essaye de retrouver une caisse sa te coutera ptetre moin cher non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
pfffffffffffffff suis complettement degouter de tt

trop merde en ce moment et comme si ca suffisait pas j ai ete me mettre convenablement avec l ee9 tt est a refaire.

le flan passager hs complet,pare brise niker,l aile ar g un peu plus ,pc av et ar et le pense que la cloche d amorto dr ou le longeron,peut etre mm le deux on bouger


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va me couter bonbon ca

et clavicule bien luxee

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma caisse


faut un exutoire pour passer mes nerfs donc si quelqun a un idee suis preneur (faut pas aller taper qqun)

grrrgrrr ho non le niak!!!!! put...je suis trop degouter pour toi!!!!
comment tu a fait!!!tu na rien d autre qu une luxation de l epaule???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put1 vraiment deg pour toi niak grrrgrrr

Rien de trop grave toi ?? Sinon comment tu as fais ton coup ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no rien d autre mais prefererai avoir plus et pas ma caisse

ou me faire peter par dix mec mais pas ma caisse

ou me faire arreter mais pas ma caisse

suis trop trop degouter je tuerai qqun juste pour rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me doute que tu es dégouté. Mais tu crois que tu va savoir la refaire ?? Ton moteur n'as rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr et merde niak c'est pas possible ça lol! je suis deg pour toi mai bon la il vaudrais arreter de vous prendre pour mcrae Rolling Eyes

et bon courage pour reparer tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me prennais pas pour colin roulais bien cool ma caisse etait froide je rentrai du boulot

tt ca c est a cause d un fils de pute qui ma n avancais pas et sur la bande du milieu
donc je depasse gentillement et quand je me rabat il me fait plein d appel de phares et ds mon retro je vois qu il me redepasse

et moi donc je le regarde voir ce qu il veut
et la rien il regarde devant lui ce fils de....

et on arrive ds l echangeur et lui prend un direction et moi une autre ,a ce moment la mais comme je le regarde je fait pas attention a la route et la je sens la caisse bouger et hop je touche le rail g ,(la caisse par en travers) ,qui m envoi direct sur celui de dr que je prend de plein fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est toujours à cause d'imbéciles de ce genre qu'il arrive des bricoles grrrgrrr

Y a vraiment des gens a éliminer de la circulation. En attendant lui il est rentré pépère chez lui et toi tu as une caisse a ton cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a fond


j ai deja fait le sauvage je roule quasi tt le temps patate ,deja pris ma caisse ds des etat pas possible, et j ai jaimais rien eu,jamais
et la pour un fois je roule cool ,et vla un pd qui me casse les couille et moi pas plus malin le lache pas du regard

j aurai du le suivre comme j ai voulu au depart pour le peter,puis me suis dit non,je laisse tomber, vais aller a la pompe tester ,mais je le regarde tjr ,puis boumm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie, désolé pour toi, mais bon l'important c'est quand meme que tu n'ai rien... La caisse est fort abimée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munnin a écrit:
Aie, désolé pour toi, mais bon l'important c'est quand meme que tu n'ai rien... La caisse est fort abimée ?



oui et non
ce qu il me fait chier le plus cest le pare brise peter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement désolé pour toi niak que dire a part bon rétablissement et bon courage pour les réparations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tain ca crain ca :/ sont vraiment pete couille ces ***** qui se croit seul sur les routes :/ pfff :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain y en a marre d'apprendre des mauvaises nouvelles comme ça... grrrgrrr
Semaine passé c'est Glock ("Trankill" sur le forum) qui me dis qu'il a pris un rail avec son ITR jaune et maintenant c'est toi qui nous annonce ça...
J'suis vraiment désolé pour ta voiture, tu crois qu'il vaudrait mieux en trouver une autre et transferer ton moteur dedans? Ou c'est mieux de réparer celle là?

Enfin le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'a pas eu beaucoup de chance avec cette voiture Sad

Ben je te souhaite un bon rétablissement pour ton épaule et que tu trouve rapidement de quoi réparer la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho Shocked merde!!!!
dsl fou...mais bon l'essentiel c que tu t'en soie sortie avec presque rien...
ses vraiment pas de chance sa!
mets nous des tof qu'on puisse mieux compatire avec toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
ho Shocked merde!!!!
dsl fou...mais bon l'essentiel c que tu t'en soie sortie avec presque rien...
ses vraiment pas de chance sa!
mets nous des tof qu'on puisse mieux compatire avec toi Sad

+1 essaye de nous mettre des tofs malgré que ce n'est pas gai de prendre sa caisse défoncée en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
T'a raison Mathieu c'est pas gay de se faire défoncer MDR

Arrête de rigoler du malheur des autres Mat ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout c'est de toi que je rigole! Y a vraiment pas de quoi rigoler de Niak, c'est la façon dont tu a écris ta phrase qui m'a fait marrer.
Bon arrêtons là le HS avant que ça n'aille trop loin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Pas du tout c'est de toi que je rigole! Y a vraiment pas de quoi rigoler de Niak, c'est la façon dont tu a écris ta phrase qui m'a fait marrer.
Bon arrêtons là le HS avant que ça n'aille trop loin. Wink

Ok ok j'arrête aussi alors lol! Veux pas prendre dans mon .... mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
ho Shocked merde!!!!
dsl fou...mais bon l'essentiel c que tu t'en soie sortie avec presque rien...
ses vraiment pas de chance sa!
mets nous des tof qu'on puisse mieux compatire avec toi Sad



sais arriver deux minute apres que je t ai sonner samedi

ps:merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merde degouter elle etait belle en plus le principale ses que tu n'es rien bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...