Invité Posté(e) le 10 février 2009 Salut à tous, Je me présente, Romain, 21 ans, mécano sur Marseille et heureux propriétaire d'une civic EE9 de 90 Merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenu a toi et une EE de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenu a toi parmis nous , et pourquoi le GTI dans ton pseudo ? les honda sont pas des GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue sur ce super forum, bon amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenu parmi nous rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenu a toi man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Merci à vous pour l'accueil mika a écrit:bienvenu a toi parmis nous , et pourquoi le GTI dans ton pseudo ? les honda sont pas des GTI Je suis un ancien passioné de 205 GTi et j'ai voulu conserver mon pseudo car je suis toujours actif sur certains anciens forums voila tout Mes cousins cherchent à ma remener sur le chemins des 205 GTi mais j'avoue que Honda, c'est vraiment un autre univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut et bienvenu à toi. Non non ne retourne pas chez Peugeot lol reste en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah okkkk reste bien bien chez honda ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2009 +1 il ne faut pas changer une équipe qui gagne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 février 2009 ne fait pas cet erreurs la!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue a toi ! et vive Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenue parmis nous cool encore une ee9,me ss moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 11 février 2009 RomsGTi a écrit:Merci à vous pour l'accueil mika a écrit:bienvenu a toi parmis nous , et pourquoi le GTI dans ton pseudo ? les honda sont pas des GTI Je suis un ancien passioné de 205 GTi et j'ai voulu conserver mon pseudo car je suis toujours actif sur certains anciens forums voila tout Mes cousins cherchent à ma remener sur le chemins des 205 GTi mais j'avoue que Honda, c'est vraiment un autre univers sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut a toi. Et comme le dis si bien vtec59 sage decision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites