Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-esi111

ma EJ news page 17

Messages recommandés

edjie a écrit:
vas voir dans mes pieces si tu as besoin de quelque chose pour te depanner , ce serra deja ca de pris Wink

je te les files Wink
merci,j'avais deja jeter un oeil dessus mais bon principal c'est les soufflet etle demarreur mais bon je prefere la refaire entiere doucement car plus envie d'avoir de surprise...donc en cours de restoration total..
mais merci a toi et je garde tjr un oeil dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
edjie a écrit:
vas voir dans mes pieces si tu as besoin de quelque chose pour te depanner , ce serra deja ca de pris Wink

je te les files Wink
merci,j'avais deja jeter un oeil dessus mais bon principal c'est les soufflet etle demarreur mais bon je prefere la refaire entiere doucement car plus envie d'avoir de surprise...donc en cours de restoration total..
mais merci a toi et je garde tjr un oeil dessus


le soufflet ca dois pas être énorme même d'origine , moi c'est plus le changer qui me ferais peur

le démarreur je l'ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
civic-esi a écrit:
edjie a écrit:
vas voir dans mes pieces si tu as besoin de quelque chose pour te depanner , ce serra deja ca de pris Wink

je te les files Wink
merci,j'avais deja jeter un oeil dessus mais bon principal c'est les soufflet etle demarreur mais bon je prefere la refaire entiere doucement car plus envie d'avoir de surprise...donc en cours de restoration total..
mais merci a toi et je garde tjr un oeil dessus


le soufflet ca dois pas être énorme même d'origine , moi c'est plus le changer qui me ferais peur

le démarreur je l'ai Wink
oui voila sa coute pas horriblement cher normalement mais bon c'est surtout sa le faire...
mais bon vu tout se qui a,je prefere l'arreté et la refaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
edjie a écrit:
civic-esi a écrit:
edjie a écrit:
vas voir dans mes pieces si tu as besoin de quelque chose pour te depanner , ce serra deja ca de pris Wink

je te les files Wink
merci,j'avais deja jeter un oeil dessus mais bon principal c'est les soufflet etle demarreur mais bon je prefere la refaire entiere doucement car plus envie d'avoir de surprise...donc en cours de restoration total..
mais merci a toi et je garde tjr un oeil dessus


le soufflet ca dois pas être énorme même d'origine , moi c'est plus le changer qui me ferais peur

le démarreur je l'ai Wink
oui voila sa coute pas horriblement cher normalement mais bon c'est surtout sa le faire...
mais bon vu tout se qui a,je prefere l'arreté et la refaire..

tu na pas plus de chance et tu ne gagnerai pas de l argent ,de trouver une autre avec moins de km et moins de frai!!!!!!
et tu garde celle la comme doneuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem recherches en une saine, ca va te couter plus cher de refaire celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben l'idée es bonen aussi mais bon dure de retrouver une coupé esi..des coupé lsi y en a plein mais des esi non...
je vais me tater,le week fera reflechir..
merci manu,j'avoue que j'aime bien la tienne mais le probleme c'est un 1400cc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne recherche pour ton Daily et bonne chance pour la reparation de l'EJ1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bonne recherche pour ton Daily et bonne chance pour la reparation de l'EJ1.
merci man on recherche lol,j'avais trouver une EG4 mais bon vendue,sinon pour l'EJ1 t'inquiet pas elle aura une news jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila sa y es fini la coupé pour un moment,assurance suspendue,elle dort maintenant..
bientot les congé,donc on va bientot l'attaqué...
moteur trouver,bientot a la maison
les 2 aile avant aussi,faut que j'aille els cherchée..
les 2 coquille d'aille av sont la aussi,vu que un coté il rester la moitié et l'autre y avais plus
le grand cache noir sour la radiateur es present aussi vu que y avais pu..
alors je vais commancer par les ailles avant,poncé et mettre au primaire,remettre les coquilles d'aille et celle en dessous du radiateur,ensuite,fninir le pc avant d'origine,mettre au primaire aussi...
et se sera deja pas mal pour un debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Et quoi on roule en Flat en attendant? MDRmdr2
hé oui a contre envie mais bon sa depanne..

sinon ben aujourd'hui j'ai eu mes 2 aille avant plus recupéré un coffre d'origine et bientot une vitre ab gauche et un pc arriere d'origine
merci
guivtec...tjr un plaisir de aller chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot la voiture va ressortir...
en premier temps
la passer au controle et refaire le soufflet cardan et cremaillere
ensuite moteur et prevue de passer en carrosserie pour refaire la rouille et une peinture dessus....
projet que je me tate de la laisser comme elle es o la remettre presque d'origine,je saie tout le monde va me dire remet la d'origine soit,ma question es pas la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut donner bien...
pour les veilleuses en eux même, perce le par choc légèrement pour y encastrer des cligno d'aile...
et tu les prend plats et teinté noir, voir orange et tu les teinte toi même en noir.

genre sa les cligno :
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/1000009535110e60a/1000009682122a007/1000009682125d018/0000009b5208ff615.php

voilà mon idée... peut être les autres auront des meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotsh_vti a écrit:
sa peut donner bien...
pour les veilleuses en eux même, perce le par choc légèrement pour y encastrer des cligno d'aile...
et tu les prend plats et teinté noir, voir orange et tu les teinte toi même en noir.

genre sa les cligno :
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/1000009535110e60a/1000009682122a007/1000009682125d018/0000009b5208ff615.php

voilà mon idée... peut être les autres auront des meilleurs...
c'est un peux se tyle la de cligno mais seulement a coller il me faut car je limite les degat si jamais sa donne pas ou que sa me plait plus au moin j'aurais pas de gros trou dans les pc juste un mini pour passer le fil c'est tout mais surement fumé je vais les prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotsh_vti a écrit:
ok ok, ben sa doit exister mais ou, je sais pas
t'inquiet pas je saie ou trouver sa...
j'ai de bon magasin et catalogue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu ça, par içi les gens mettent les petits Hella avec trois diodes, on sait les allumer en blancs ou en orange. J'en ai déjà monté sur un Galaxy mais si je me souvient bien il faut découper dans le pare-chocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
J'ai déjà vu ça, par içi les gens mettent les petits Hella avec trois diodes, on sait les allumer en blancs ou en orange. J'en ai déjà monté sur un Galaxy mais si je me souvient bien il faut découper dans le pare-chocs.
si ampoule la c'est sure faut decoupé,mais en leds,sa j'en n'est trouversans de decouper,juste le petit trou pour le fil..
donc voila mnt a moi de savoir quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de la coupé,apres quelque reparation qui on un peux couté,alors passage au controle nikel du premier cout tel quel,sauf que j'ai eu droit a un petit connaisseur honda et droit a 2 blairo qui sont venu inspecter le moteur surtout le numero de moteur et la plaquette du chassis,malgrer que le mec avais dis que elle ete ok...
et oui dommage pour eu elle ete pas swappée,a croire que il aime pas honda au controle a nimy..
alors news dessus et bien pc av d'origine pas encore peint,lip et anti-brouillard
plaque japonaise recu et une autre tite piece
fin du mois on refait la ligne et mieux que l'ancien carnage qui avais avec une tite surprise si c'est fesable pour le pot
barre anti rapprochement arriere montée
par contre la lip sa me plait pas du tout...trop haute deja,va falloir la modifier pour que elle descende plus bas...

voila les news et encore des idée en tete mais je tate encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ils commencent à se méfier au CT.

Passe à l'occase à Anderlues un vendredi soir, ça fais un petit temps qu'on t'as plus vu (on est en face du nouveau garage Goyens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ah ils commencent à se méfier au CT.

Passe à l'occase à Anderlues un vendredi soir, ça fais un petit temps qu'on t'as plus vu (on est en face du nouveau garage Goyens)
oui oui la il se mefie bien,on dira sa depend sur qui tu tombe mais bon la g eu 2 controleur et le petit con qui es a la caisse en general qui dois rien connaitre en plus..

ben oui jpasserai jusque la p-e vendredi,c'est tjr au meme heure je suppose?et je voie que vous etes repasser a l'ancien endroit lol...
j'ai voulu passer y a 3 semaine a 20h mais bon suis arriver chez moi que handi ma dis que vous etiez la donc..
mais vais essayer d epasser vendredi dire bonjour,c'est vrai que sa fait un bail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, toujours à la même heure.
Tu es le bienvenu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
manuzebra a écrit:
Peut etre bien moi aussi yeah


magnifique plus on est de fou plus on rit yeah


c'est clair malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
francois-ej1 a écrit:
manuzebra a écrit:
Peut etre bien moi aussi yeah


magnifique plus on est de fou plus on rit yeah


c'est clair malade


tu nous rejoindra au rond point de couillet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a rendez-vous avec le team à cet heure là aussi.
On y sera bien à 6 ou 7 du club avec cédric cdc aussi, qui sera déjà aux barrages logiquement yeah

Ca va etre nickel, vive hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
T'inquiètes pas, y a de grandes chances que je ne sache pas venir tg



grrrgrrr pourqoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
manuzebra a écrit:
T'inquiètes pas, y a de grandes chances que je ne sache pas venir tg



grrrgrrr pourqoi Question


Pour te faire plaisir MDRMDR


forum1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news et petit shoot,quelque changement on ete fait sur la civic...



















petit changement d'echapp....



encore d'autre tite modif de prevue pour dans pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowww :p j'avais jamais fait attention a cette belle coupé Embarassed

j'ai pas tout suivi mais le pc avant sa reste comme ça ou tu dois le remettre en peinture ?

et sinon pour ma part , j l aurai bien vu plutot avec un pc arrière d'origine et la je dis elle serait parfaite yeah

franchement j kiff bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
wowww :p j'avais jamais fait attention a cette belle coupé Embarassed

j'ai pas tout suivi mais le pc avant sa reste comme ça ou tu dois le remettre en peinture ?

et sinon pour ma part , j l aurai bien vu plutot avec un pc arrière d'origine et la je dis elle serait parfaite yeah

franchement j kiff bien Razz
belle c'est un grand mot mdr

oui aussi j'ai oublié de dire,mais il sera repeint le pc av quand je me deciderai de changer les 2 aille avant aussi comme sa je peint tout en meme temps,mais la lip va p-e changer celle si me plait pas trop et pour le pc arriere ben je garde celui la lol,il donne ben comme sa et il es assez discret mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Super, elle reprend vie yeah

Et ton moteur , comment il va maintenant?
oui doucement m&ais surement...
ben le moteur va tjr bien mdr,345.000 au compteur...
l'embrayage qui a du mal par moment mais ca va malgrer sa...

faudrais que je me decide a le changer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
wowww :p j'avais jamais fait attention a cette belle coupé Embarassed

j'ai pas tout suivi mais le pc avant sa reste comme ça ou tu dois le remettre en peinture ?

et sinon pour ma part , j l aurai bien vu plutot avec un pc arrière d'origine et la je dis elle serait parfaite yeah

franchement j kiff bien Razz
belle c'est un grand mot mdr

oui aussi j'ai oublié de dire,mais il sera repeint le pc av quand je me deciderai de changer les 2 aille avant aussi comme sa je peint tout en meme temps,mais la lip va p-e changer celle si me plait pas trop et pour le pc arriere ben je garde celui la lol,il donne ben comme sa et il es assez discret mdr


ok ok lol , et petite question , ta plaque a l'avant , tu la fait refaire ou et pour combien ? car moi début du mois j'aurai mes portes plaque password jdm et donc faudra que j m'en refasse faire une

pour avoir une idée =D :p

merci merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
civic-esi a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
wowww :p j'avais jamais fait attention a cette belle coupé Embarassed

j'ai pas tout suivi mais le pc avant sa reste comme ça ou tu dois le remettre en peinture ?

et sinon pour ma part , j l aurai bien vu plutot avec un pc arrière d'origine et la je dis elle serait parfaite yeah

franchement j kiff bien Razz
belle c'est un grand mot mdr

oui aussi j'ai oublié de dire,mais il sera repeint le pc av quand je me deciderai de changer les 2 aille avant aussi comme sa je peint tout en meme temps,mais la lip va p-e changer celle si me plait pas trop et pour le pc arriere ben je garde celui la lol,il donne ben comme sa et il es assez discret mdr


ok ok lol , et petite question , ta plaque a l'avant , tu la fait refaire ou et pour combien ? car moi début du mois j'aurai mes portes plaque password jdm et donc faudra que j m'en refasse faire une

pour avoir une idée =D :p

merci merci Razz
ben en faite le lettrage a ete fait chez un lettreure et pour se qui es du format et bien je me suis fait chier a la mettre a dimension d'une plaque americaine avec du plexy
je croie que le lettrage sa revenais a 20 euro je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai croisé tu remontais l avenue mascaux , j'etais dans la saxo (Orange avec eclair) de mon couzin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
Je t'ai croisé tu remontais l avenue mascaux , j'etais dans la saxo (Orange avec eclair) de mon couzin
oui j'ai croisé la saxo hier mais g pas regarder dedans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...